Les primes sont décidément au cœur de ce Mondial et on n’en aura jamais autant parlé. Les joueurs algériens, accueillis en véritables héros après leur élimination du mondial, offriraient leur primes, qui s’élèveraient au total à plus de 6 millions d’euros, à la population de Gaza. Ce sont des propos rapportés par un journaliste. Selon ce journaliste jordanien, Waleed Abu Nada, l’attaquant Slimani lui aurait confié offrir les primes à la population de Gaza qui en a plus besoin.En outre, Slimani aurait refusé tous les cadeaux offerts par des pays arabes pour sa performance au Mondial, leur conseillant d’offrir leur générosité au peuple palestinien. Pour d’autres, il s’agirait plutôt de gestes individuels. On a d’ailleurs pu voir un drapeau palestinien lors de la parade des joueurs algériens dans les rues d’Alger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Bernard says:

    Au-delà de ce grand cirque dit « Le Mondial de foot, destiné à abêtir un peu plus les « bons peuples » de la Terre, (que demande le peuple ?… »Donnez lui des jeux, du cirque » n’est-ce pas ?) voilà un bon geste de l’un ou l’autre, ou de l’ensemble des « Fennecs », échappant peu ou prou à la « diplomatie » de l’État Algérien…Geste que ne front jamais les « Bleus » d’un État « français » dont la diplomatie est sous le contrôle de qui nous savons !…

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com