C’est sous un tonnerre d’applaudissements que sont énoncées les mesures sans concession proposées par Alain Escada, au nom de Civitas, pour sauver le Pays Réel. Journalistes, francs-maçons, mondialistes et autres suppôts de l’anti-France sont hués par le public enthousiaste. Dans le même discours, Alain Escada confirme publiquement la mise en place d’un cartel regroupant pour les élections législatives les Comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen, le Parti de la France de Carl Lang et Civitas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. GUY DE LA CROIX says:

    Voici celui qui ose dénoncer la vérité sur l’invasion islamique… les juifs du gouvernement mondial juif et franc-maçon…

    On n’y a pas vu les cathos conciliaires , évêques et prêtres qui longent les murs et se taisent… alors que l’Eglise Catholique est au plus bas de son histoire et la France est au bord du gouffre…

    Dommage qu’on n’ai pas vu à cette réunion Philippe de Villier, Marion Maréchal Le Pen, Alain Soral, Bruno Goldnich, Roibert Ménard, et tant d’autres qui n’osent pas se montrer catholique… ou simplement chrétien…ou tout simplement détachés de leur argent

  2. Surcouf says:

    Quelle était la religion de Jésus ?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com