Selon le calendrier vaccinal 2017 désormais les hommes ayant des rapports sexuels avec les hommes (HSH) ou plus simplement les homosexuels actifs peuvent bénéficier du Gardasil le vaccin contre papillomavirus qui était jusqu’à présent responsable du cancer du col de l’utérus. Il est imputé à ce virus chez cette frange de population les cancers anaux (risque multiplié par dix par rapport aux hétéros) ; mais aussi entre le quart et la moitié des verrues génitales, des cancers ORL et du pénis liés aux pratiques sexuelles des HSH.

Ce vaccin est désormais réservé aux jeunes filles de 11 à 14 ans. Le nouveau vaccin qui sera remboursé immunise contre neuf souches du microbe. Mais comme il existe de nouvelles souches le suivi par frottis du col doit continuer. (Fréquence médicale, 25/04/2017). Noter que ce vaccin a été accusé d’être responsable de sclérose en plaques et de la maladie de Guillain-Barré (paralysies). Il ne serait de toute manière efficace que dans 75 % des infections.

Dr JP Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

148 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Qu’est-ce ça cache …?
    Nos chèr(e) Hell …ite ont – ils décidé aussi de décimer aussi la population masculine ?
    Vaccins à l’efficacité plus qu’incertaine mais aux effets retards plus que redoutables !
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.seneweb.com/news/Sante/interessons-nous-a-ces-vaccins-injectes-_n_180363.html&ved=0ahUKEwie-N392MTTAhWIhRoKHYbqDGcQFggcMAA&usg=AFQjCNFXckFnwoF4nJtbbsjjOFkgngPVlw

  2. Christian says:

    C’est le journaliste qui a écrit cet article qu mériterait d’avoir un joli cancer anal avec une poche à caca à vie pour avoir écrit de telles âneries. C’est bien la presse qui entretient les polémiques. Nous en avons ici l’exemple criant. Reste signez vous bandes d’ignares. Ce vaccin et utilise depuis 10 ans dans tous les pays d’ameriqué d’Europe et d’Asies avec de formidables résultats en terme de réduction des cancers génitaux. Il n’y a qu’en France avec nos antivaccins dont le tristement célèbre (et radié du conseil de l’ordre) Pr Joyeux qu’on a encore des doutes sur les vaccins. Sortez de France et allez vous promener dans les pays pauvres qui n’ont accès à rien et qui pleurent pour avoir des vaccins! Vous comprendrez un jour j’espère le gâchis de cette chasse aux sorcière téléguidée par les ligues et les médias.

    • MCF68 says:

      Je ne l’aurai pas dit comme çà.Mais je suis d’accord avec vous.

    • John Bourde says:

      Dans les pays pauvres, on leur laisse pas le choix et ils leur collent dès la naissance une palanquée de vaccins. T’as cru que tu commentais un journal de lépreux ou quoi ? Arrête de te prendre pour supérieur mon gars, t’as pas la science plus infuse que les autres et on s’en tape de tes commérages !!

      • anastasia says:

        Bien envoyé à cette face de rat qui colporte des mensonges !

  3. Jean-Pierre Dickes says:

    Monsieur,
    Je ne suis pas là pour polémiquer et encore moins insulter vous le faîtes. De plus vous n’êtes pas là pour contester des données du métier que j’exerce. Je vous donne une donnée scientifique présentée par le site médical qui donne des informations. Ce n’est pas un site de polémique. Il s’agit de Fréquence M le meilleur site médical généraliste par internet. Ils donnent des faits scientifiques. Les nier n’a pas de sens. C’est nier que vous avez le nez au milieu de la figure. Mais comme ce fait scientifique ne vous plait pas pour des raisons personnelles, cela n’a rien à voir avec la réalité. Tant pis pour vous. Rien à voir avec le Pr Joyeux .
    En ce qui concerne les conséquences de la vaccination sur le gardasil il suffit taper sur internet : complications du gardasil pour avoir des témoignages de gens ayant eu une sclérose en plaques. L’agence du médicament a estimé que le rapport bénéfice/risques est positif. Mais les nombreux scandales qui existent à propos des laboratoires qui arrosent là où il fait pour commercialiser et obtenir un prix important pour le remboursement nous posent question. L’affaire Cahuzac n’est que la forme émerge de ‘iceberg. Ce que m’a confirmé un très haut fonctionnaire de la santé.
    En ce qui concerne Joyeux une pétition a été signée par un million 100.000 personnes demandant que la commercialisation des vaccins obligatoires DTPolio soit de nouveau mise sur le marché ; alors qu’il est remplacé par un vaccin de huit vaccins qui cote dix fois plus. Gros business que vous encouragez de manière irresponsable. Infliger au système immunitaire en formation chez un bébé une sollicitation de cette nature est absolument terrifiant. Après on se demande pourquoi les allergies augmentent à toute vitesse dans le pays. Forcément leur système immunitaire a été effondré.

    • Christian says:

      À vous lire il est clair que vous êtes anti vaccins monsieur vous n’êtes donc pas partial. Je serais curieux de connaître vos connaissances scientifiques sur le sujet vous n’y connaissez absolument rien vous dites des bêtises sur le système immunitaire, le fait que les gens portent plainte n’est absolument pas une preuve de lien de cause à effet entre la vaccination et les pathologies. dont ils se plaignent. Vous dites vous-même que l’agence de santé conclu à un rapport bénéfice risque positif qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? En rédigeant votre article de la sorte vous induisez le doute chez vos lecteurs et vous le savez très bien. Moi je suis un scientifique et je connais parfaitement le sujet de la vaccination papillomavirus. Son rapport bénéfice risque n’est plus à démontrer. C’est un vaccin qui sauve des vies et qui n’envoie pas à l’hôpital comme vous semblez le sous-entendre.

      • John Bourde says:

        Vous êtes qui comme médecin ? Tout le monde peut commenter et raconter n’importe quoi comme vous le faites. Moi aussi, dans la vraie vie, je suis astronaute mon gars…

        Entre toi et M. Jean-Pierre Dickès, on s’en fout de ce que tu racontes mon brave. On est entre nous et on te laisse les colonnes du journal Le Monde, Libération, Le Figaro, Mediapart, La Croix pour aller essayer de vendre tes salades.

      • On y va says:

        Quand toutes les femmes et les hommes auront été vaccinés , vous serez à même – dans de nombreuses années – de savoir si ce vaccin a rempli sa fonction première. ..
        Pour l’instant c’est le laboratoire qui se remplit les poches , vous êtes remarquable de complicité …!

      • pamino says:

        @Christian: Vous et MCF68, vous vous réclamez d’être des scientifiques (mais MCF68 le fait plus gracieusement). Le Dr Dickès se réclame d’étre médecin, voilà. Tous les médecins ne sortent pas d’une pièce de Molière.

      • anastasia says:

        @Christian
        Votre suffisance nourrit votre vacuité intellectuelle. Qui prétendez vous être ? Vous n’êtes pas sur un site de merdia bouseux ou vous pouvez colporter à foison votre puanteur gauchiste infesté de parti pris et d’insultes !

        Finalement vous n’êtes que le reflets de ces pseudo scientifique qui pensent apres chaque expérience, avoir découvert l’eau chaude !

        Jean-Pierre Dickes est un homme respectable et courageux, ma femme et moi avons lu un des ces ouvrages. Mais vous, Qui prétendez vous être, vous qui vous cachez derrière un prénom ?

        Vous êtes ici sur un site catholique traditionnel pas sur un site qui ne respecte plus aucune morale. Allez crachez votre venin votre mépris et vos insultes ailleurs. on vous a fournit plus haut une liste de merdia ou vous pouvez aller pavoiser en toute liberté.

    • pamino says:

      Merci de cette clarification, docteur.

    • Eliott says:

      Je voudrais bien vos sources, perso.

  4. Jean-Pierre Dickes says:

    Messieurs,
    Je me base sur un article publié par Fréquence Médicale qui est le meilleur site médical par Internet.
    Il donne des faits d’ordre scientifiques et fait des débats et reportages. Il n’est pas là pour polémiquer mais faire de l’information. Si les indications de la vaccination par le Gardasil est étendue aux hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes par le gouvernement socialiste, ce n’est pas par hasard mais pour des raisons médicales. Ce sont des faits objectifs. Vous pouvez toujours les nier. Le scatophile ci-dessus devrait plutôt être content qu’une faction de la population va être protégée d’une maladie cancérigène. Il devrait me remercier au lieu de m’insulter s’il est concerné. Idem pour MCF attardé de mai 68 qui a fait tant de mal à notre pays par son esprit dissolvant et idéologique.
    Le Gardasil continue d’être commercialisé malgré les doutes sur les conséquences qu’il peut avoir et notamment la sclérose en plaque. Quoi qu’il en est ce qui se nomme rapport bénéfices/ risques a été estimé positif.
    En France les vaccins obligatoires sont le DTPolio. J’en ai fait des centaines. Or ce vaccin a disparu et remplacé par l’Hexavax. Six vaccins imposés à des nourrissons dont le système immunologique est en formation. Bonjour les dégâts ! On s’étonne que les allergies progressent à toute vitesse. Grosse affaire de pognon pour les labos : l’hexavax est huit fois plus cher que le DPPolio. C’est contre cela que le Pr Joyeux s’est mobilisé et a été soutenu par une pétition d’un million cent mille signatures. Il a été sanctionné. Or finalement le gouvernement a redemandé aux laboratoires de resynthétiser ce DTPolio donnant raison à Joyeux.

    • MCF68 says:

      Pour rester sur le plan scientifique concernant le Gardasil, Il n’y a pas de différence des taux d’incidence des maladies auto-immunes étudiées entre les groupes des vaccinées et des non vaccinée.
      http://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2014/04/communiqu%C3%A9-vaccin-HPV-et-SEP-version-4-CA1.pdf
      Mais peut être que l’académie nationale de médecine est aussi une assemblée d’attardés.

      • Jean-Pierre Dickes says:

        On commence tout juste a comprendre ce qu’est une maladie auto immunes. Quand j’ai fait mes études il n’y en avait que deux répertoriées, la sarcoïdose et les maladies allergiques. Moi-même je suis porteur d’une maladie auto-immune qui touche trois personnes sur un million. L’origine de cette maladie est strictement inconnue. J’ai même eu une analyse génétique pour faire le diagnostic.
        Actuellement une vingtaine de cancers sont traités en partie par l’immunothérapie. Je m’en vais moi-même à un congrès de micro-immunothérapie pour approfondir mes connaissances sur le sujet.
        Mais autant la thérapeutique est en train de se développer autant l’étiologie (la cause de ces maladies). L’Académie de médecine s’est parfois trompée. Elle est formé de spécialistes de haut niveau dans leur spécialité. Mais qui n’y connaissent rien. Demandez à un ophtalmo ce qu’il pense du traitement des périarthrite scapulo-humérales ou de la tuberculose ? Il y a trois ans elle a fait une déclaration disant que l’électromagnothérapie n’avait aucun effet thérapeutique. Or on l’utilise avec succès maintenant dans toutes les villes de faculté, pour soigner des maladies comme la dépressions chronique inguérissables, les acouphènes (sifflements chroniques dans les oreilles), la maladie de Parkinson etc. Idem pour l’auriculothérapie. Idem pour l’ostéopathie et la chiropraxie qui depuis des lustres étaient considérées comme du charlatanisme.

        • MCF68 says:

          Docteur,
          Il y a donc également des spécialistes de haut niveau des maladies auto immunes. Je ne vais pas faire la liste de tout ce que vous énumérer. Mais il faudrait dire sur quoi elle s’est basée pour dire que c’était inefficace. Pour la magnéto-thérapie par exemple il a été démontrée par des études que l’effet placebo était supérieur.

          • pamino says:

            « Je ne vais pas faire la liste de tout ce que vous énumérer. »
            La grammaire est elle aussi une science (littéralement celle du grattage), et le grammaticus doit s’observer lui-même. Votre sous-estimation continue de la grammaire nuit à votre haute réputation de scientifique. Grattez, grattez, mais scientifiquement, s’il vous plaît.

            • MCF68 says:

              Grammaire : vieille dame qui a toujours ses règles.

              • pamino says:

                Tant mieux pour elle et pour les vieux messieurs.

      • vacccide says:

        L’académie de medecine est aussi corrompue que tous les organisations de santé:OMS, Ordres des medecins ,comme Bigpharma ,les journaux medicaux,les professeurs leaders d’opinion

        Dr X

        • Mad-Max says:

          Oh … excellentissime …
          Voyons comment va répondre Sterculia Foetida .

        • MCF68 says:

          Tous corrompus et c’est vous qui avez raison. Pourquoi pas ?
          Mais à mon une autre hypothèse est tout aussi valable , ils ne le sont pas et vous êtes idiot.

    • Eliott says:

      C’est beau, deux hommes qui s’insultent. Vous devriez prendre un verre. :p

      • " Pour le coup " says:

        Vaccinez-vous Eliot , votre avis nous intéresse .

  5. Jean-Pierre Dickes says:

    Une association statistiquement significative entre l’exposition aux vaccins contre les infections à HPV et deux des pathologies étudiées, les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin et le syndrome de Guillain-Barré , a néanmoins été retrouvée.
    Citation de l’Agence Nationale du Médicament (ANSM)

    La maladie de Guillain Barré est une atteinte des racines de nerfs pouvant aboutir à des paralysies multiples. Mais il y a de multiples témoignages de personnes qui ont porté plainte à la suite de l’apparition d’une sclérose en plaques.

    Les autorités que vous citez ont bien laissé passer l’affaire de la Dépakine (40.000 enfants malformés) et du Médiator ( des milliers de morts.).

    • MCF68 says:

      Je n’ai jamais dit qu’ils ne faisait pas d’erreurs. Un scientifique se doit d’être précis. Et ne pas changer de sujet quand il est pris en défaut. La question concernait le Gardasil.

      • On y va says:

        Une association statistiquement significative entre l’exposition aux vaccins (Gardasil ou Cervarix)et deux des pathologies étudiées , les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin et le syndrome de Guillain Barré à néanmoins été retrouvée …

        • MCF68 says:

          Une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré après vaccination contre les infections à HPV apparaît toutefois probable. Ce syndrome est déjà identifié dans l’autorisation de mise sur le marché (AMM) du produit. De surcroît, ses conséquences sont limitées (1 à 2 cas pour 100 000 filles vaccinées) compte tenu de la rareté de la maladie, les deux institutions estiment que les résultats de cette étude ne remettent pas en cause la balance bénéfice-risque pour les vaccins concernés.

          • On y va says:

            Vous y croyez au rapport des 1 à 2 cas filles pour 100 000 vaccinées !
            Prêt à tout gober au nom de la « science « .

            • MCF68 says:

              J’ai plutôt l’impression que ce sont les croyants qui sont capables de gober de belles histoires. En science c’est un peu différent. Il faut des preuves et non pas des convictions. Vous avez une étude qui dit le contraire ?

              • On y va says:

                Oui plus d’une même .

                • MCF68 says:

                  Les références s’il vous plaît.

                  • On y va says:

                    Il me plaît
                    Pour un amoureux du Japon (et plus ) vous évitez ce qui fâche .

                    • MCF68 says:

                      Certes. Mais je n’ai toujours pas vos références concernant ces études scientifiques. Vous êtes un politicien. Des promesses et puis du vent.

                    • On y va says:

                      Nul besoin de vous les donner .
                      Vous les avez aussi .
                      Vous êtes aux ordres .

                    • MCF68 says:

                      Justement non. C’est d’ailleurs ce qui m’aurait intéressé. Je peux passer à coté. Pour le moment ça ne m’est pas arrivé. Parce que j’étudie bien tous les aspects d’une question scientifique avant de poster.
                      Je remarque que lorsqu’on rentre dans le vif du sujet, en général mon interlocuteur stoppe la conversation très vite. Car ces prétendues études n’ont rien à voir avec un protocole scientifique un tant soi peu sérieux.

                    • On y va says:

                      Faussement oui .

                    • MCF68 says:

                      Simple réalité des faits que vous ne voulez pas voir.

              • www says:

                Regardez ça MCF68 : https://www.youtube.com/watch?v=FeTaejpg18g

                Incroyable tous ces scientifiques qui remettent en question le fait, parfaitement établi par la science officielle, que les innombrables traînées blanches que laissent les avions ne sont que de simples traînées de condensation.
                Ne pensez vous pas que ces scientifiques devraient aller en prison pour mettre le doute dans la tête de pauvres citoyens naïfs ?

                • MCF68 says:

                  Tous ces scientifiques ? J’ai regardé la vidéo. Pas de données. Pas d’articles de recherche. Nada, peau de balle, que dalle. Même pas de quoi combler une dent creuse à un hamster

                  • www says:

                    Raison de plus pour les mettre en prison n’est-ce pas ? Je suis scandalisé par le laxisme des autorités qui laissent ce genre de personnes en liberté.

                    • MCF68 says:

                      Pourquoi vous voulez les mettre en prison ? Les gens qui croient aux extraterrestres, aux complots divers et variés me manqueraient de trop.
                      Pouvoir dire des âneries est la plus grande de nos libertés.

                  • www says:

                    Quoi !?! Vous remettez donc en question la légitimité de la loi Gayssot !!!!
                    Moi qui vous croyais de bonne moralité humaniste, je suis scandalisé par vos propos antisémites et négationnistes !!!

                    • MCF68 says:

                      J’ai fait une partie de mes études dans un pays ou il n’y a pas de loi Gayssot. Tenez vous bien, ce pays autorise même officiellement un parti nazi. Mais comme il n’a jamais été occupé ceci explique peut être cela.
                      J’ajouterai que la qualité de ses universités y est unanimement reconnue. (Classement de Shanghai entre autres). Mais que voulez vous pour moi la France reste la France, le plus beau royaume après celui du Ciel.

                      Pour en revenir au sujet, votre vidéo n’est qu’un tissu d’âneries. Les participants n’ont pas la moindre idée de ce qu’est une recherche scientifique. C’est aussi sérieux que ceux qui affirment l’existence des fantômes ou des petits hommes verts ou gris. Ou ceux qui croient aux théories du complot qui abondent sur la Toile

                    • www says:

                      Je prend note de votre refus de la loi Gayssot, ce qui m’attriste beaucoup.

                      En revanche, concernant le sujet des « chemtrails », je suis entièrement d’accord avec vous.

                      La science officielle explique parfaitement bien le phénomène des traînées de condensation laissées par les avions : c’est en fait des micro cristaux de glace qui se forment à la sortie des réacteurs sous certaines conditions atmosphériques, rarement réunies. De plus elles ne restent visibles que quelques secondes. Sans parler du fait que les réacteurs utilisés depuis une trentaine d’années par l’aviation, de par leur conception, sont incapables de produire la moindre traînée de condensation.

                      Nous pouvons donc raisonnablement affirmer que la plupart des êtres humains, même en regardant le ciel tous les jours, n’a jamais pu observer une seule fois une traînée de condensation.

                      C’est pourquoi tous ces gens à travers le monde qui font de fausses vidéos et photos de ces traînées sont des illuminés dangereux pour la société. Il propagent une théorie du complot comme quoi il y aurait des épandages aériens clandestin dans le monde entier quotidiennement, alors qu’il suffit de lever la tête vers le ciel pour constater que les avions ne laissent jamais de traces !

                    • MCF68 says:

                      C’est curieux comme formulation : la science officielle. Comme si il y a avait une science non officielle. D’ailleurs cette théorie des « chemtrails » a été débunkée depuis longtemps.

                      https://en.wikipedia.org/wiki/Chemtrail_conspiracy_theory.

                      On aurait du dire »con-trail » C’est un peu osé. Mais je sais que vous êtes d’accord. Vous aussi vous luttez contre la bêtise des complotistes . J’avais peur d’être un peu seul.

                      Vous n’auriez pas quelque chose avec les esprits frappeurs ou les fantômes pour changer. Histoire de rire un peu en ce premier mai pluvieux. Enfin pour moi.

                    • www says:

                      Si justement, rions ensemble avec ça :
                      des milliers de malades du syndrome d’Ekbom, une forme de « délire parasitaire », s’imaginent que des fibres de polymères sortent de leurs peaux, ils ont même fait de fausses vidéos!, regardez comme c’est drôle :
                      https://www.youtube.com/watch?v=y4IPBzXfkYs

                    • MCF68 says:

                      le syndrome Syndrome d’Ekbom. il s’agit donc d’un trouble délirant non schizophrénique. C’est bon ? je peux y aller ?
                      Voilà du lourd du concret (non je rigole bien sûr) au moins çà fait rire mes enfants https://www.youtube.com/watch?v=EcWWwAcHIZw

                    • www says:

                      Oui c’est bien ça, ils ne sont pas schizophrènes, ce n’est rien de plus que du délire MDR LOL XD !
                      A bientôt mon copain MCF68 !

                    • www says:

                      Au fait oui bien sûr, vous pouvez y aller, n’allez surtout pas faire d’heures sup. pour moi, un 1er mai en plus 😉

                    • MCF68 says:

                      A bientôt. Et continuez à bien nous faire rire surtout.

  6. Jean-Pierre Dickes says:

    A MCF68 qui dit que l’électro magnéto thérapie n’est pas plus efficace que le placebo, je l’invite à regarder sur internet ce qu’est la stimulation magnétique transcranienne. Partout cette technique qui vise à stimuler ou à réduire des zones du cerveau en fonction des pathologies est considéré comme une technique d’avenir. Elle est surtout utilisée dans les dépressions chroniques, les acouphènes, et même la tristesse chronique. C’est d’ailleurs redoutable comme technique car notre cerveau a été cartographié de plus en plus précisément. Depuis des années il a été trouvé un centre nerveux faisant que l’homme croit cependant spontanément à Dieu. Il serait possible de le stimuler chez MCF 68 : ce serait merveilleur pour lui et pour nous.

    • MCF68 says:

      Docteur,

      Je parle d’études scientifiques : http://www.cmaj.ca/content/177/7/736.long

      Vous devriez peut être vous y mettre. Soit vous avez la référence d’une étude qui démontre ce que vous avancez soit vous ne l’avez pas.

      J’ajoute que la magnéto-thérapie ne doit pas être confondue avec les techniques d’intervention médicale conventionnelles qui font appel à des champs magnétiques pulsés comme la stimulation magnétique transcranienne.

      • anastasia says:

        On s’en carre de vos études scientifiques bidonnés. les hommes meurent toujours, et de plus en plus tôt, et vos medocs n’y peuvent rien du tout ! Vous les scientifiques a grandes gueules vous n’êtes qu’une bande de prétentieux incompétents qui pétez plus haut que votre derrière. Un jour viendra ou Dieu saura vous remettre à votre juste place.

        • MCF68 says:

          On attend. Depuis longtemps. Mais on va attendre encore longtemps très longtemps. L’éternité c’est long surtout vers la fin.
          On meurt au contraire de plus en plus vieux. L’espérance de vie n’a cessé d’augmenter.
          Vous devriez lire un peu. Vous verrez, ça ne donne pas mal à tête.

  7. Jean-Pierre Dickes says:

    A MCF 68
    1) J’ai donné lé référence de mon article..Ceest dans le texte
    2° Je fais du journalisme,Je vérifie mes sources. Vous vient il à demander les sources du Figaro quand il reprend une agence de l’AFP ou de Reuter
    3) Dans le journalisme il est une règle : on n’est jamais obligé de donner ses sources. Dans le cas présent je l’ai fait
    4) J’écris des brèves infos depuis 1999, dans la revue Fideliter, dans un bulletin nommé Pacte, les Cahiers Saint Raphaël. Ce sont par numéro une quinzaine de petits articles. Plus les articles de fond, plus la diffusion avec mon équipe S’il fallait collationner à chaque fois les articles des différents pays. Des sites eux-même ne donnent pas de références.
    5) Ensuite j’écris des livres.
    Honnêtement vous pensez que je puis faire de mon côté une encyclopédie médicale complète qui sur papier prend une page une pièce entière.
    *6) Je m’occupe de la mission Rosa Mystica. Nous avons à ce jour soigné en 10 ans plus 80.000 personnes sans compter les gens que nous avons nourri à la suite des typhons ou aidé psychologiquement
    Alors de grâce évitez de poser des questions stupides sur les articles rien que pour m’embêter et avoir toujours raison. Venez avec nous à Rosa Mystica vous verrez la misère et la souffrance. Aider les pauvres et les malade. Je le fais dans les trace de Jésus Christ. Mais on ne demande pas de certificat de baptême.pour s’occupper de la misère.Cela sera plus utile pour vous et les pauvres.

    • MCF68 says:

      Docteur,
      Avez vous des problèmes de vue ? Je n’ai rein écrit mettant en cause votre article. Je ne demandai pas vos sources non plus. J’ai indiqué 2 choses.

      1- Concernant la magnéto-thérapie, il a été démontré que l’effet placebo était supérieur. Voir le lien que j’ai déjà indiqué. L’avez vous seulement lu ? Et oui qu’en avez vous pensez.

      2-Concernnat le Gardasil un autre intervenant « On y va » a indiqué un lien avec le syndrome de Guillain Barré. Ce qui est vrai. Mais l’impact est très faible. (1 à 2 cas pour 100 000 filles vaccinées). A ce jour et en cette heure, lui comme vous, n’avez fourni aucune indication, étude , recherche montrant que l’impact serait plus élevé.

      Je respecte votre engagement. Mais dans le monde dans lequel je vis il n’y pas pas besoin d’aller aux Philippines pour voir la misère.

      • On y va says:

        Le péché originel du Gardasil
        https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://docteurdu16.blogspot.com/2014/09/le-peche-originel-du-gardasil-par.html%3Fm%3D1&ved=0ahUKEwiky8Dlrs_TAhXDuBoKHeuyArYQFgikATAX&usg=AFQjCNH0MyENcUs2Il5TihOLwwa59vn8hw
        Malheureusement pour les rédacteurs de la brochure à destination des parents , le vaccin n’a jamais démontré son efficacité dans la prévention du cancer du col de l’utérus . Ce point doit être clair pour tout le monde et à ce titre rend mensongère délivrée par l’ASS-NC.

        • MCF68 says:

          Un jour il faudrait que je prenne le temps de vous expliquer ce qu’est une étude scientifique. Le vaccin a démontré son efficacité. Et c’est ce qui est dit dans ce blog qui est faux. mais ce n’est pas un reproche.Quand vous sortez du cadre de la science vous avez la liberté d’écrire n’importe quoi.

          • On y va says:

            Un jour il faudra que vous arrêtiez de mentir peut-être alors deviendrez – vous un VRAI scientifique …

            • MCF68 says:

              Je suis déjà un vrai scientifique.

              • On y va says:

                Désolé j’avais oublié .
                C’est quoi le mot scientifique ?

                • MCF68 says:

                  Un scientifique est un homme ou une femme qui se consacre à l’étude d’une science ou des sciences avec rigueur et des méthodes scientifiques.

                  • On y va says:

                    C’est quoi un homme ?
                    C’est quoi une femme ?
                    Ça veut dire quoi se consacre ?
                    C’est quoi l’étude d’une science ?
                    C’est quoi les sciences avec rigueur ?
                    C’est quoi les méthodes scientifiques ?
                    C’est quoi le mot scientifique ?

                  • On y va says:

                    Victime de votre illusion et de votre imagination .

                    • MCF68 says:

                      L’imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

                    • On y va says:

                      Vous citez Einstein à tout bout de champ …
                      Laissez – le vivre en louant la Gloire de Dieu .

                    • MCF68 says:

                      Il est mort depuis un moment déjà. Désolé de vous l’apprendre.

            • www says:

              les études cliniques en question comparent des groupes recevant le vaccin et des groupes recevant un placebo. « Or dans toutes les études cliniques sur ces vaccins, à l’exception d’une seule de petite taille, les placebos présumés ne sont pas des placebos puisqu’ils contiennent l’adjuvant à base d’aluminium, neurotoxique à hautes doses, ou parce que ces placebos sont d’autres vaccins, écrivent les plaignants. L’EMA n’a pas considéré ce problème fondamental dans son rapport (…). Nous considérons cela comme une inconduite scientifique. »

              Une inconduite scientifique, fallait oser !

              • On y va says:

                Le terme apparaît en fin d’article et des les premières lignes les institutions médicales portant la plainte declaree recevable parlent de l’incurie dans le traitement de l’alerte des effets indésirables post vaccinal qui au fur et à mesure de la lecture se révèlent sérieux et nombreux …

          • xxx says:

            MCF68 a tout l’air d’un Troll payé par le Lobby pharmaceutique

            Le Japon a arreté ce Vaccin vu les dégats occasionnés

            • On y va says:

              On l’a eu .
              Congratulations à l’assemblée des bien-faisants .

              • MCF68 says:

                Encore perdu. Avant de m’avoir, comme vous dites, il faudrait vous lever de bonne heure. Et me trouver des adversaires un plus costaud que vous intellectuellement parlant

            • MCF68 says:

              Vous devriez apprendre à lire. Ou alors à ne pas prendre vos désirs pour des réalités. L’utilisation du vaccin au Japon n’est pas interdite. Il n’est pas recommandé c’est tout.
              Extrait du journal Asia Shibum
              « Le ministère japonais de la Santé avait annoncé qu’il ne recommandait plus la vaccination contre le cancer du col de l’utérus, en raison de cas de « douleurs chroniques » qui pourraient y être liées. Son retournement « ne signifie pas que le vaccin soit dangereux, mais les informations communiquées au public sur les risques étaient insuffisantes », avait-il justifié »

              • www says:

                « M. Eric Guez a considéré que la défiance à l’égard du vaccin relève, en France, d’un manque de confiance dans les résultats.

                Le président Jean-Michel Dubernard, député, en a convenu, rappelant qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins. »

                http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20070604/sante.html

                • MCF68 says:

                  Vous savez il y a des députés idiots aussi.

                  • www says:

                    Vous la ramenez encore après votre mensonge, pris la main dans le sac !
                    Ben oui, Audiard avait raison.

                    • MCF68 says:

                      Et bien quand vous aurez fini de tourner, prévenez moi.

  8. Jean-Pierre Dickes says:

    Oui, j’ai lu cet article. Cependant il a de nombreux kinésis qui utilisent ces techniques. On vend d’ailleurs des petits appareils permettant de contrer les douleurs musculaires, les contractures, les lombalgies. Faut-il conclure que la SS rembourse des séances de kinésithérapie basées sur ces méthodes ? et même rembourse des petits appareils ayant pour but de soulager la douleur par électro-magnétisme ?
    Le tort des kinesis est que pour certains ces techniques sont vécues comme des panacées universelles et en font une sorte de religion thérapeutique.

      • www says:

        Qui a financé cette étude ?
        La très indépendante EMA était-elle de la partie ?

        Merci.

        • MCF68 says:

          Pas besoin qu’elle soit financée. Vous avez vu le pedigrée des auteurs ?

          • www says:

            Des bénévoles ? Je n’ai que faire de leur réputation s’il sont en conflit d’intérêts avec les labo…

            Au fait, à propos de Bill Gates, vous rendez les armes ?

            • MCF68 says:

              Non pas des bénévoles. Mais sûrement des personnes prêtent à risquer leur réputation (voir plus) en affirmant qu’un vaccin n’est pas dangereux alors que ce serait le cas.

        • On y va says:

          Le lien ne s’ouvre pas , c’est un fake !

          • MCF68 says:

            Non. Le lien marche. Je vous mets le titre « Efficacy of a quadrivalent prophylactic human papillomavirus (types 6, 11, 16, and 18) L1 virus-like-particle vaccine against high-grade vulval and vaginal lesions: a combined analysis of three randomised clinical trials »

            Ça devrait vous aider à le trouver.

            • On y va says:

              Allez-y , dites :
               » C’est un échec , j’ai échoué. « 

              • MCF68 says:

                Je ne peux pas. Je n’ai jamais échoué.

                • On y va says:

                  Regardez – vous !

                  • MCF68 says:

                    C’est ce que fais tous les matins devant ma glace.

                    • Jean-Pierre Dickès says:

                      Le Saint Suaire étant passé de discussion, je vous suis sur Gardasil à propos de Pétain.
                      Savez -vous que Mitterrand a été 2202 dans l’Ordre de la Francisque créé par Pétain. Pendant ce temps la gauche (caviar de préférence) compisse et conchie Pétain. Elle en fait une insulte permanente.

                    • MCF68 says:

                      Oui je le savais. C’est pourquoi j’ai toujours préféré l’homme qui a dit non (De Gaulle).

      • Selon le très émérite Richard Horton, qui n’est autre que le rédacteur en chef de The Lancet, la quasi-totalité des publications scientifiques sont, partiellement ou totalement, incorrectes :
        https://www.rescommunis.net/grand-nombre-de-publications-scientifiques-incorrect/

        • On y va says:

           » La science a pris un tournant vers l’obscurité  »
          Nous y voilà !
          Richard Coeur dd Lion … merci .
          Bravo www

          • 😉

          • MCF68 says:

            La stratégie de l’Église va, dès lors, être toujours la même : opposition à la découverte scientifique trop dérangeante, puis compromis, c’est-à-dire absorption de la nouvelle vérité dans celle plus large et première de la parole sacrée. Il suffit d’un peu d’ingéniosité et de beaucoup d’élasticité intellectuelle pour adapter une découverte au dogme par l’alchimie de l’interprétation.

        • MCF68 says:

          Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves.

        • MCF68 says:

          Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves.

          • On y va says:

            Le grand inquisiteur tente encore d’esquiver …
            La contradiction est la » baballe »qu’il s’amuse à faire sauter dans ses de grand singe !
            La charge de la preuve est dans l’article cité par www (merci )

            • On y va says:

              Ses pattes de grand singe .

            • MCF68 says:

              C’est avec ce genre de preuves que les communistes condamnaient à tour de bras en URSS. Mais si çà vous convient…

              • On y va says:

                La charge de la preuve est dans l’article cité par www
                (merci )

                • MCF68 says:

                  C’est avec ce genre de preuves que les communistes condamnaient à tour de bras en URSS. Mais si çà vous convient…

                  • On y va says:

                    La charge de la preuve est dans l’article cité par www
                    ( merci )

                    • MCF68 says:

                      C’est avec ce genre de preuves que les communistes condamnaient à tour de bras en URSS. Mais si çà vous convient…

                    • On y va says:

                      Vous êtes au coin , restez – y

                    • MCF68 says:

                      Je vais ou je veux.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com