Il y a le FN et le clan Le Pen. Maintenant il y aura Les Patriotes et le clan Philippot !

Parce que chez les Philippot la politique c’est une affaire de famille et exclusivement d‘hommes… Au Front, il y avait quand même père et filles.

Tous ces bernard-l’hermite gauchistes portant nom Phlippot qui avaient su conquérir au FN des places d’élus aux diverses élections et des postes clés en interne se muent en « patriotes » donneurs de leçons.

Après le départ de Florian Philippot, le meneur du clan, c’est au tour de son père Daniel Philippot, de claquer la porte du parti fondé par Jean-Marie Le Pen. Avec quatre autres conseillers régionaux des Hauts-de-France, Éric Richermoz, Virginie Rosez, Véronique Descamps et Astrid Leplat , il quitte le le groupe régional FN-RBM et le FN qu’il avait rejoint en 2015. Eric Richermoz, l’ex-secrétaire départemental du parti dans la Somme et proche de Florian Philippot, dénonce, sortez vos mouchoirs, une « rediabolisation » du FN et des « purges » en interne. Rediabolisation d’ailleurs dont ces messieurs-dames philippotistes sont les premiers collaborateurs aujourd’hui !

Le troisième larron de la famille Philippot, Damien Philippot, frère de Florian et aussi inverti que lui, n’a pas encore fait savoir quelles étaient ses intentions. Actuellement il est l’assistant parlementaire de Marine Le Pen. Il a cependant modifié son profil sur touittaire en mettant simplement « Patriote ». Une indication de sa future mutation vers d’autres cieux politiques…

Les Patriotes cela va être une affaire de famille !

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Je trouve revoltant que ces pédérastes se permettent d’accaparer le terme « Patriote », que j’utilise souvent pour designer les vrais Français nationalistes.

    • luciferg says:

      Des homos, il y en a dans tous les partis, à l’image de la société française; ils peuvent même fonder famille entr’eux maintenant. Pas plus heureux que vous de cette situation , mais vous ne pouvez pas empêcher une personne ,de se dire patriote si elle est homo. De même que vous , vous pouvez être le rois des cons mais être patriote. De plus sur « le marché » politique, c’est Philippot qui est audible, en voulant vraiment sortir le pays de cette UE merdique ; sortie devenue non prioritaire au FN . Vu la situation économique de la France, seule une sortie de l’UE pourra lui rendre son rang de nation. Le patriotisme est la seule voie possible pour rester français. Et que cela vous plaise ou non ,seul Philippot est capable de l’incarner. L’incompétence de Marine en économie est pour beaucoup dans la situation du pays actuellement. Si elle avait SU VENDRE son programme et la sortie de l’euro , nous n’en serions pas là, à écouter le bradeur français Macron….et ne rien pouvoir faire contre.

      • Sancenay says:

        l’économie ? mais on en crève de cette économie permanente d’esprit, de coeur et d’humanité. Allez, les experts, les énarques, et autre marchands de vent, aux champs ramasser les patates cela vous apprendra au moins à compter.Ils n’ont encore pas compris qu’ils ne sont même pas audibles par le peuple, malgré les vestes électorales qu’ils se ramassent à tous les coins de rue !

  2. Comme le FN finalement.

  3. Rèveil français Bravo philippot la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.

    • mac gyver says:

      Pas le choix ! c’est Philippot ou rien ! ou alors NDA. Mais les certitudes de Philippot sont ,non seulement recevables mais les seules susceptibles de sortir le pays du marasme actuel….quand le peuple en prendra conscience ! parce que seul, il ne peut rien . Ses choix sexuels ne regardent que lui….bien que ça ne me plaise pas du tout ! c’est son problème .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com