Des petits Calais, jungles sauvages, amas de détritus, conditions de vie innommables, il y en a dispersés sur tout le territoire européen par l’incurie des bobos socialisants mondialistes qui nous gouvernent. Tension, chaos, sont le lot des villes et campagnes envahies.

A Rome, hier, une vingtaine de jeunes migrants Africains a été expulsé de trois immeubles par les forces de l’ordre. Avec fracas  ! Ces clandestins, totalement en infraction, jeunes et forts, se sont rebellés, se sont couchés par terre et ont bloqué l’avenue Tiburtina, un axe important de la capitale italienne ce qui a généré d’immenses bouchons. Les 20 manifestants ont été identifiés, tandis que 50 autres restaient devant leur squat en refusant de bouger.

Les agents ont essayé de calmer les Africains mais cela n’a pas été facile. Les coups ont fusé. Le dirigeant du service d’ordre a eu le nez cassé ! Une enquête est entrain de déterminer qui est le coupable. Un autre de ces “hôtes” arrivés en Europe sans qu’on les invite, a été arrêté après qu’il a lancé un chariot de courses contre une voiture de la police, tandis qu’un Nigérian de 28 ans a été dénoncé pour menaces et résistance aux forces de l’ordre.

Ces petits Calais, il y en a à la pelle en Europe. La question essentielle est de savoir : quand ils sont expulsés, ces migrants pour la plupart jeunes et bien portant, où vont-ils ?

Certains disparaissent dans la nature. D’autres déplacent leur camps quelques mètres plus loin ou sont relogés sur tout le territoire italien comme la France veut le faire avec ses clandestins de Calais. La seule solution trouvée par les politiciens aux commandes, c’est de déplacer le problème et les noirs problèmes comme des petits pions sur un échiquier fermé. Sans régler aucun des problèmes ! Pour ne pas changer ce sont l’incurie, le laisser-aller, l’imprévoyance et l’imprudence qui caractérisent le mieux ces politiques migratoires funestes et désastreuses qui durent depuis des décennies. Avec l’explosion sociale au bout !

Francesca de Villasmundo

http://roma.corriere.it/notizie/cronaca/16_settembre_27/immigrati-bloccano-via-tiburtina-lo-sgombero-centro-abusivo-013c12ae-848b-11e6-b7a9-74dcfa8f2989.shtml

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !