Selon Eurostat, l’agence de statistiques officielles de l’Union européenne, seul un migrant sur cinq cherchant à s’installer en Europe serait d’origine syrienne.

Les autres 80 % de ces migrants sont principalement des Afghans, des Albanais et des Irakiens. Des membres du Parti conservateur britannique ont souligné que ces chiffres “exposent le mensonge propagé par les médias de gauche.”

«Beaucoup d’immigrés risquent leur vie pour venir en Europe pour des raisons économiques“, a rappelé David Davies, député conservateur.

Sur les 217 000 immigrés clandestins officiellement recensés en avril, mai et juin de cette année lors de leur entrée dans l’Union européenne,  44 000 seraient Syriens, 27 000 Afghans, 17 700 Albanais et 13 900 Irakiens. D’autres immigrés viennent de l’Erythrée, de l’Ukraine, du Pakistan, du Kosovo, de la Serbie, du Nigeria, de la Géorgie, de l’Inde, du Vietnam, de la Somalie, de la Gambie, du Sri Lanka, de la Bosnie, de la Libye et de la Russie.

Il faut encore ajouter à cela qu’une partie des personnes comptabilisées comme syriennes le sont sur base de faux papiers achetés afin de faciliter l’obtention d’un statut de réfugié.

Rappelons enfin que cette immigration s’intensifie de semaine en semaine. Pour le seul mois d’août, 156 000 migrants sont officiellement arrivés en Europe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !