“Je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux en parlant d’évasion fiscale… quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.” 

Discours enflammé de l’eurodéputé Godfrey Bloom le 21 novembre 2013 sur les privilèges énormes des politiciens et autres technocrates européens au parlement de Strasbourg :

“L’Etat est une institution de voleurs, l’imposition est simplement un moyen par lequel les politiciens et les technocrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon. C’est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La commission dans son intégralité et les bureaucrates ne paient pas d’impôts. Vous ne payez pas d’impôts au même titre que les citoyens. Vous avez toutes sortes de privilèges: taux d’imposition convertis, plafonds d’impôts sur la grande fortune, retraites non imposables. Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes là assis à donner des leçons. Mais bon, les gens de l’Union européenne ont compris le message et vous allez bientôt vous rendre compte que les eurosceptiques vont se faire de plus en plus nombreux en juin prochain. Et je vais vous dire encore pire, quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison.”

Godfrey Bloom a siégé comme membre du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qui a refusé de faire alliance avec le Front national jugé antisémite… M. Bloom a démissionné du parti de Nigel Farage le 13 octobre 2014.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !