manif lgbt italiePour contrer le futur Family Day du 30 janvier prochain pendant lequel sont attendu 1 million de personnes, le peuple arc-en-ciel a manifesté hier dans différentes places des villes italiennes en soutien à la loi sur les unions civiles, l’adoption et l’utérus en location  que le gouvernement de gauche veut faire passer avec l’excuse suivante : “Nous sommes resté le seul pays des 28 sans une loi sur les unions civiles.” Tant mieux que l’Italie n’ait pas encore rendue, totalement, les armes face à la mondialisation de la décadence.

Toujours les mêmes associations, les mêmes qu’en France et ailleurs, la dénomination change mais ce sont les mêmes revendications, Arcigay, Arci Lesbica, Agedo, Famiglie arcobaleno, ont donc organisé et défilé sur les places italiennes en faveur du mariage pour tous, avec des réveille-matin en guise de calicot : “Nous descendrons sur la place à côté d’une importante partie de la société civile : associations, institutions, partis, syndicats, citoyens et citoyennes libres ont adhéré en masse à l’appel et annoncé leur présence aux organisateurs. Tous ensembles nous réaliserons un flashmob, et portant avec soi des réveille-matin et des montres avec sonneries pour les synchroniser et sonner le réveil de notre pays.” Le réveil pour sombrer dans la culture de mort,  dans la déstructuration de l’être humain dès sa naissance, dans la révolte envers la création ?

Le million de personnes tant attendu a été attendu et est encore attendu : les unions civiles ne font pas recette en Italie !

Si les journaux de gauche et la télévision d’état parlent d’un million de personnes, la réalité est bien autre. Quelques milliers de personnes ont défilé ici et là dans les différentes villes où le peuple Lgbt a réussi à se manifester. Sur la place du Panthéon à Rome, se sont retrouvés environ 1000 personnes. Or pour 100 places il aurait fallu, pour atteindre 1 million, 10 000 personnes dans chaque ville. Aussi, selon le sénateur de centre-droite, de Idea (Identité et action), Carlo Giovanardi : “La honteuse désinformation fournie par la télévision d’état et la plus part des médias sur les manifestations Lgbt d’hier a le but politique évident de comparer préventivement les places arc-en-ciel au Family Day de samedi prochain. Seulement des analphabètes ou des personnes parfaitement malhonnêtes peuvent sans scrupules parler de la présence d’un million de personnes, quand, même en ajoutant patiemment les données déjà très gonflées fournies par les organisateurs ville par ville, on arrive difficilement à 50 000 ; les autres 950 000 sont un canular médiatique  vendu par des tricheurs invétérés, sûrs de trouver des perroquets qui se prêtent à répéter la moindre chose qui leur vient proposer de ce côté-là.”

Comme on peut le voir rien de nouveau concernant la désinformation de propagande distillée par les médias du système – les médias au collier selon l’expression si bien trouvé d’un journaliste politiquement incorrect – vendus aux pires dépravations morales et collaborant à la chute morale de nos pays de civilisation chrétienne.

Temps gris et maussade pour le peuple  arc-en-ciel qui n’a en somme pas apporté le beau temps sur l’Italie, plutôt la pluie de leur déconvenue.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !