Il semblerait que pas un jour ne passe au Vatican sans que « l’humble » pape François n’impose une nouveauté à l’Église !

Lors de la messe du 1er janvier, en la Fête de la Solennité de Marie, la Sainte Mère de Dieu, dans le nouveau calendrier issu de la réforme de 1969, au lieu d’avoir une procession des trois rois mages représentés par trois garçons, le pape François a reçu à l’autel, avec leurs présents, trois rois mages un peu particulier cette année : deux garçons et…une fille ! Oh, n’ayez crainte, la tradition a été respectée tout de même, elle était habillée en roi et non en reine ! 

A l’heure où  l’ordre naturel créé par Dieu avec ses distinctions de sexes est attaqué de toute part, à l’heure où des apprentis-sorciers fous veulent imposer un meilleur des mondes affranchi des limites divines, des limites morales, des limites naturelles, en « créant » un homme défiguré, à l’heure où des hommes s’habillent en femmes et prennent des hormones féminines et vice-versa, le pape François en  acceptant cette nouveauté dans la représentation des rois mages commet une grave imprudence dans cette confusion diabolique.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Ce n’est pas vraiment étonnant de la part de la Rome conciliaire… dans beaucoup de messes Paul VI, les servants de messes sont des « enfants de coeurs » et il y a autant de filles que de garçons…

  2. tirebouchon says:

    Rien ne nous assure que ce Pape soit un ancien travelo !

  3. Etienne says:

    En fait, ce n’est qu’une manière de faire le Jacques à petit prix.

  4. Permettre aux femmes d’être partout, c’est les obliger à ne plus pouvoir remplir leur rôle naturel voulu par Dieu.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com