Un cocktail Molotov lancé par les gentils gauchistes qui dénoncent la « haine » de Marine Le Pen, vise un policier et le laisse en flammes. (Voir ci-dessous dans une vidéo combien ses collègues ont eu du mal à éteindre le feu). Il est très grièvement blessé comme un autre de ses collègues. d’autres ont été moins gravement blessés.

Les amis de Messieurs Mélenchon, Hamon, Poutou, Macron, Hollande, en lâches qu’ils sont, visent les policiers avec des armes incendiaires en tentant de les assassiner, et ensuite ils se dévêtent de leurs survêtements noirs pour se dissimuler au milieu de la foule. Voilà ce que le pouvoir Hollande-Macron a laissé prospérer en encourageant les manifestations contre la police suite à l’étrange affaire Théo, il y a quelques semaines seulement.

Ces scènes se sont déroulées à Paris, lundi après-midi. En marge du traditionnel défilé syndical du 1er mai qui a été un véritable fiasco dans son désir de rassemblement contre la candidate du peuple. Ceci à moins d’une semaine du deuxième tour de l’élection présidentielle. De nombreux heurts ont éclaté entre manifestants cagoulés et forces de l’ordre soumis à des jets de projectiles, puis de cocktails Molotov.
Le policier pris dans le feu infernal ci-dessus est très sérieusement brûlé, notamment aux mains et au visage. Cinq autres policiers ont été blessés dans ces heurts.

Où sont les foules estudiantines qui devaient ressusciter les manipulations de masse de 2002 ?

Hier il n’a plus été question de défilés de masse d’étudiants, comme n’ont cessé d’en faire la promotion les journaux télévisés. Des appels à la protestation qui ont laissé de marbre les étudiants. Quant aux syndicats ils ont fait la démonstration, une fois d eplus, que leurs appels ne touchent plus depuis longtemps le peuple qui préfère se fier à la candidature de Marine Le Pen.

En tout et pour tout ces défilés syndicaux promus par Hollande-Macron, Mélenchon & Cie, et les journaux télévisés, n’ont rassemblé dans l’ensemble de la France que 130 000 manifestants et casseurs.

emiliedefresne@medias-presse.info

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    c’est hollande le responsable avec toute sa clique de « gauchistes » qui veut mettre la FRANCE à feu et à sang avant d’être viré par « macro » sans compter sa préparation d’attirer la FRANCE dans des guerres internationales ,mais dont le pays ne veut pas .
    Ce sont les accusations ,avec les preuves ,fabriquées par « ayrault » contre la Syrie , donc contre la Russie
    Voilà une partie du bilan socialo-sioniste dont les FRANCAIS devraient tenir compte avant de voter le 7 Mai , car avec macro , ce sera pire (discours de la Villette hier )

    FRANCAIS , ouvrez les yeux ,soyez « responsables  » de votre avenir avant qu’il ne soit trop tard !

    • Jacques says:

      Comme la majorité de français vous avez la mémoire courte : ce sont tous les présidents depuis 40 ans qui sont les responsables de cette situation actuelle où ils nous ont menés, tout ce beau monde du front républicain anti Le Pen, et tout ceux qui ont voté pour eux qui refusaient d’ « ouvrir les yeux » et d’être « responsables ».

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    C’ est épouvantable. J’ ai jamais vu ça de ma vie. Aucune fermeté de la part des donneurs d’ ordres et de la justice ensuite.
    On ne met plus les voyous en prison… ce n’ est pas laïque !

    La France, le monde sont voués à l’ implosion, c’ est inéluctable !

    • Jeanne d'Arc says:

      Comme vous je reste stupéfaite du peu de réaction à ces tentatives d’assassinat, à ces émeutes, au manque de réaction de prétendues autorités.

      Depuis hier on nous rebat les oreilles avec le discours de Marine Le Pen qui aurait cité Fillon sans le nommer, mais les mises à feu de policiers sont traitées comme de simples débordements. « Ah les petits coquins de chahuteurs! » Car ce sont systématiquement les policiers qui sont visés. Il n’y a eu que de molles réactions contre les auteurs de la tentative de meurtre contre des policiers enfermés dans leur voiture il y a quelques mois, il est normal que les assassins soient encouragés surtout après que Hollande ait félicité les manifestants contre la police dans l’affaire Théo. Une affaire montée de toute pièce au profit d’une famille de voyous qui ont détourné des centaines de millions de francs d’argent public à leur profit pour une fausse association. Les policiers ont été condamnés avant même d’avoir été jugés et avant-même que l’enquête ait été ouverte. Mais c’est désormais une habitude dans la république bananière du régime Hollande/macron. La justice est systématiquement instrumentalisée.

      Il paraît que la police vote à 40% pour Marine, si c’est vrai c’est que les flics n’ont pas de cervelle et son masochistes. Parce que c’est à 100% qu’ils devraient voter, comme les agriculteurs, les pécheurs, le PME-PMI, les ouvriers et tant d’autres!

      • Walker Fiamma Corsa says:

        Je suis voisin d’ un couple d’ officiers de police et malheureusement à les entendre parler de certains événements je sens bien qu’ ils suivent bêtement les consignes (ces fameuses circulaires) qui passent dans les locaux de police.
        Ils ont environ 35 ans chacun et on sent chez ces jeunes qu’ ils ont eu une autre éducation scolaire. Celle où le formatage de cerveaux étaient omniprésent mais où les cours de bonne vieille morale étaient absents.
        Bref de bons socialistes… peut-être pas convaincus mais obéissants.
        Et puis le casseur n’ est plus un hors la loi mais un sauvageon dans les écoles d’ apprentissage au métier de policier.

        Donc des ordres d’ en haut qui ne viennent jamais, des policiers laxistes par conviction ou bridage et des magistrats de tribunaux qui ne condamnent qu’ à des admonestations voire à de simples rappels à la Loi…

        Où pensez-vous que notre pays va dans ce mode anarchique ?

        Quelques liens pour vous confirmer que ces élections sont une gigantesque mascarade :

        https://fr.sott.net/article/30501-Trucage-des-elections-francaises-comme-en-Autriche

        http://www.lepouvoirmondial.com/apps/m/archive/2017/04/30/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-res.html

        https://lilianeheldkhawam.com/2017/04/27/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs-liliane-held-khawam/

        • Jeanne d'Arc says:

          Naturellement, je me doutais bien que beaucoup parmi les policiers sont des décervelés… Je compatis, croyez-le bien! J’ai de la peine pour eux, ils font pitié, mais c’est sur nous que nous devrions pleurer puisque ces lobotomisés sont ceux qui nous imposent ces régimes oppresseurs, nous qui avons compris.

      • Jacques says:

        Vous commencerez bientôt à comprendre ce qu’est la démocratie, pourquoi elle est intrinsèquement décadente, et pourquoi c’est la plus grande escroquerie de toute l’histoire de l’humanité.
        Cette démocratie trouve son origine dans le libéralisme avancé par la philosophie des lumières qui aveugle chaque individu en l’invitant à à se croire suprême et dieu lui même.
        (dieu sans majuscule par respect pour Dieu)

        La majorité c’est les 60 % que vous désignez, ce sont ceux là qui décident, ceux qui se laissent aveugler, aussi par orgueil. C’est sur cette majorité que vous avez décrite que s’appuient tous les présidents « républicains ». Ils ne sont pas tous fondateurs de l’escroquerie, mais ils y adhèrent tous.

        • Jeanne d'Arc says:

          D’abord les 60% ce sont ceux délivrés par les sondages et non par l’Evangile. Il y a de forte chance que les résultats aient été trafiqués, comme en Autriche. RT avait publié à 20h un résultat ou Marine Le Pen était en tête avec 24% et Macron n’arrivait que second avec 22%…

          Notre régime démocratique est issue de la Révolution qui est anti-Dieu. Ce qui ne veut pas dire que tout type de démocratie soit satanique, pas plus que toute royauté est sainte, bien loin de là.

          Le fait est qu’aujourd’hui nous avons l’occasion de peser pour faire barrage à l’Islam avec ce système démocratique, pour autant que tout ne soit pas truqué. Mais si nous votons massivement, ils ne pourront pas tout gommer.
          Si vous avez une autre solution pour barrer la route au grand remplacement, merci de ne pas garder cela pour vous. Et ne me dites pas: la prière. Parce que la prière n’a jamais empêcher l’action.  » Et l’action s’appuie naturellement sur la prière. Il faut l’une et l’autre. Nous ne sommes pas des ectoplasmes.
          « En nom Dieu les hommes combattrons et Dieu donnera la victoire. »

          • Jacques says:

            Vous croyez qu’on peut encore faire barrage à l’Islam ??
            Une ville comme Roubaix , aujourd’hui à majorité musulmanne, a voté à 74 % de suffrages exprimés pour lemacrhollande. Combien de musulmans dans ces 74 % ?
            On nous dit qu’il y a en France 6 millions d’immigrés et combien de naturalisés musulmans, d’enfants d’immigrés musulmans qui ont la nationalité française en plus ?
            Forcément beaucoup plus que les 15 % qui donnent la victoire à Macron.
            je veux dire qu’il n’y a pas besoin d’attendre que la majorité de la population du territoire soit musulmanne pour que les musulmans décident.
            30 % de français de souche et 35 % de vote musulmans, et Macron est élu. Les crétins et les musulmans ça fait 65 %.
            Il ne le serait pas s’il n’y avait pas eu l’immigration de masse , le droit du sol et les naturalisation de masse.
            Macron est l’élu des musulmans, des islamistes.
            La charia c’est pour demain, les attentats n’en sont que le début .
            Macron ne fera rien contre, il a besoin d’eux, il ne fera rien pour nous protéger, il n’est motivé que par l’orgueil ,et le fric.
            Je dis bien l’orgueil, mais pas la fierté, s’il était fier, il n’accepterait pas d’être élu grâce aux islamistes.

            Allez vous battre, moi , pendant plus de 40 ans que je me suis battu, les français auront ce qu’ils méritent.
            Maintenant j’abandonnele combat , que les français de souche qui ont voté Macron crèvent, je ne lèverai pas le petit doigt pour eux.
            Que Dieu leur pardonnent leur vanité qui les guident et leur paresse intellectuelle. Qu’ Il leur pardonne leur refus de croire, de lui obéir et de se soumettre à Lui.

  3. Aliénor says:

    quand j’écoute les abrutis incultes  » Marine me fait peur « , et que je vois ces gauchards se conduire comme des nazis au sens propre , ils brûlent sciemment des gens , et tous ces pro macron ne sont pas révulsés , c’est un cauchemar !! ce NPA devrait être interdit et condamné

  4. Charles Martel says:

    imaginez une seconde l’inverse : un manifestant du FN qui cause cet embrasement d’un policier ..les titres des journaux le lendemain ………………….

  5. Jeanne d'Arc says:

    Je me suis déjà fait la réflexion. Marine serait jeté aux fauves, sans y être pour rien. Ils auraient trop aimé… Mais ce sont des mélenchonistes & Cie et alors ils ne seront peut-être même pas jugés et les médias font comme s’il s’agissait d’un simple chahut presque sympathique.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com