EI-internet

Selon l’Etat Islamique, la base aérienne américaine de Ayn al-Assad – en Irak – aurait été bombardée par les djihadistes. Durant l’attaque, sept soldats américains auraient trouvé la mort. La base située dans la province sunnite d’Al-Anbar est le deuxième plus grand aéroport utilisé par l’armée américaine en Irak.

Les autorités américaines ne font aucun commentaire au sujet de cette attaque. Selon certaines sources irakiennes, l’Etat Islamique a bien attaqué cette base aérienne et aurait perdu plusieurs centaines d’hommes durant l’attaque.

L’annonce de la mort de sept soldats américains a été reprise par différents médias italiens, dont la RAI.

Par ailleurs, l’Etat Islamique a également annoncé avoir abattu un autre avion de la coalition internationale et avoir capturé un second pilote. L’information a été reprise par Aljazeera.

Mais ici encore, pas de commentaire du côté américain.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !