Dans un nouveau message, l’Etat Islamique annonce de nouveaux attentats. Huit pays sont ciblés, dont la France, la Belgique, le Royaume-Uni et l’Italie. Le message des islamistes avertit les musulmans présents dans les pays ciblés : ils doivent s’éloigner des marchés et des parkings…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. hathoriti says:

    non mais ! ce sont eux qui ont commencé les hostilités dès que leur pseudo prophète eut crevé, actuellement nous allons allons défendre nos frères chrétiens en Orient (même si nos gouvernants veulent faire tomber Bachar!) et ils nous accusent !!! que va-t-on faire ? Allons-nous nous laisser massacrer par les « lapins » macaques ?

  2. Paul-Emic says:

    super on va pouvoir faire nos courses peinard et tout muzz qui pointera le bout de son nez sera nécessairement suspect. J’aiguise ma lame.

    • Franck says:

      C’est bon, ils font le boulot pour nous. On va pouvoir respirer.

  3. L’Etat Islamique est en train de bouleverser la carte du Moyen-Orient, pour le plus grand plaisir de…. http://queteverite.blogspot.com/2017/06/vers-un-kurdistan-irakien-independant.html

  4. LANKOUDU says:

    A MONTPELLIER , des bruits courent concernant ODYSSEUM !

  5. CPB33 says:

    En parlant de parkings, il faudrait vitrifier tous les « molenbeek » de France et de Navarre et on pourrait se garer à l’aise !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com