etat-islamique_execution

L’État islamique a exécuté une centaine de ses combattants étrangers parce qu’ils voulaient échapper aux combats qui se déroulent au nord de Raqqa en Syrie.
La source de l’information, elle-même djihadiste, a constaté cent exécutions de djihadistes étrangers qui tentaient de déserter. L’Etat Islamique s’est doté d’une police militaire qui surveille les combattants étrangers et arrête ceux qui tenteraient de fuir les combats.

Mi-octobre, la presse britannique avait déjà rapporté que cinq Britanniques, trois Français, deux Allemands et deux Belges engagés volontaires au sein de l’Etat Islamique avaient été emprisonnés parce qu’ils voulaient quitter les combats.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !