La nouvelle loi du conseil municipal d’Asotthalom, qui a pour but de freiner l’arrivée de migrants musulmans, va faire certainement bondir le pape François qui estime que « les migrations sont un bien pour l’Europe » : il est dorénavant interdit de circuler dans les rues de la petite ville hongroise, située à quelques kilomètres de la frontière avec la Serbie, avec des vêtements strictement musulmans, il est interdit aux muezzins de lancer des appels à la prière et il est interdit d’y construire des mosquées. Être musulman et pratiquer sa religion à Asotthalom ne sera donc pas une partie de plaisir ! De quoi calmer les velléités d’installation des populations extra-européenne mahométane.

L’Europe aux européens, c’est le souhait du jeune maire d’Asotthalom, Laszlo Toroczkai, membre du parti Jobbik, le parti de la droite radicale. Pour empêcher sa commune d’être envahie par les flots de migrants qui arrivent de Méditerranée en passant par la Turquie et la Serbie, celui qu’on nomme le « Rambo hongrois » a construit une barrière anti-migrants et a déjà fait passer des lois très sévères contre l’installation définitive des musulmans. Il a aussi édité des lois contre les couples homosexuels.

« Nous sommes tous blancs, européens, chrétiens, et nous voulons maintenir cette tradition. » a-t-il expliqué à la télévision britannique BBC en rajoutant qu’est en cours « une guerre contre la culture musulmane. »

Pour le maire d’Asotthalom la priorité est l’accueil d’Européens.

« Nous voulons souhaiter la bienvenue avant tout aux personnes de l’Europe occidentale qui ne veulent pas vivre dans une société multiculturelle. Nous ne voulons pas attirer des musulmans dans notre ville, pour laquelle il est très important de préserver ses propres traditions ; si un grand nombre de musulmans arrivaient ici, ils seraient incapables de s’intégrer dans la communauté chrétienne. » « Nous voyons bien qu’il existe en Europe occidentale, a-t-il précisé, d’importantes communautés de musulmans qui se sont montrées incapables de s’intégrer, et nous ne voulons pas vivre la même expérience ici… Je souhaite que l’Europe appartienne aux européens, l’Asie aux asiatiques et l’Afrique aux africains. »

Voilà un discours réaliste, identitaire et anti-mondialiste aux antipodes du récent message pro-migrants distillé hier par le pape argentin aux étudiants romains. Si le sentimentalisme humaniste mortifère de François, dans la ligne des politiques immigrationnistes qui détruisent l’Europe depuis plus de 50 ans, est source de guerre civile et religieuse à brèves échéances sur ce Vieux Continent envahi et submergé, la fermeté du jeune hongrois préservera peut-être sa ville d’affrontements ethnico-religieux, dont les émeutes en banlieue parisienne ou londonienne sont une préfiguration.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !