C’est une absurdité sans nom qui se met en place. L’Europe va offrir trois milliards d’euros à la Turquie pour nous aider à gérer l’afflux migratoire. Et de quelle façon la Turquie va-t-elle nous aider ? Elle va bloquer un peu, pas trop, car elle a déjà prévenu qu’elle n’en a pas vraiment les moyens, l’immigration dite de Syrie, en vérité une immigration mi-arobophone mi-subsaharienne.

En contrepartie de ce simulacre, outre ces trois milliards d’euros, la Turquie a obtenu d’avancer dans les négociations pour son adhésion à l’Union Européenne et de disposer rapidement de facilités pour les visas permettant aux Turcs d’entrer en Europe. Or, il faut savoir que la Turquie considère que tout turcophone peut obtenir des papiers turcs. Et que les millions de turcophones vivant dans les zones limitrophes peuvent donc envisager par ce processus d’obtenir très prochainement un visa vers l’Europe.

Pour résumer, tout cela signifie que l’Europe, poursuivant sa politique suicidaire, paye la Turquie pour diminuer l’immigration illégale arabophone et la remplacer par une immigration légale turcophone !

Rappelons enfin que la Turquie est un allié officieux de l’Etat Islamique, même si, bien sûr, elle le nie.

Crise des migrants: l’Europe accorde 3 milliards d’euros à la Turquie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !