Maître Olivier Wyssa devient le délégué général de Civitas aux Affaires internationales, chargé des contacts avec les partis et mouvements des autres nations. Une mission qui lui convient bien puisqu’il avait par le passé assisté Bruno Gollnisch dans la création d’un groupe au parlement européen, multipliant les contacts avec des élus nationalistes de plusieurs pays.

Ancien conseiller régional de Rhône-Alpes, Olivier Wyssa a occupé autrefois au FN les postes de secrétaire départemental de l’Ain, membre du Comité central, membre de son Conseil scientifique et vice-président de son groupe au Conseil régional de Rhône-Alpes.

Il avait notamment dénoncé dès 2011 l’ « orientation hyperrépublicaine, laïciste et étatique » de Marine Le Pen.

En 2017, il avait rejoint la Coalition pour la Vie et la Famille, organisation européenne dont fait partie Civitas, et avait représenté cette coalition sur un plateau de télévision espagnol.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com