Les gentils djihadistes « rebelles » au gouvernement syrien ont des méthodes tout-à-fait « humaines » pour se faire entendre ! Maintenant ils se servent des enfants pour faire des attentats et les transforment en kamikazes en Syrie.

Dans l’attentat qui est survenu à Damas il y a deux jours, les terroristes ont utilisé une petite fille de 8 ans avec une ceinture d’explosifs sur elle. Selon l’agence du gouvernement syrien, les islamistes ont fait entrer la fillette, qui aurait demandé à aller aux toilettes, dans un commissariat de police dans le quartier de Midan et ont actionné à distance la charge explosive à distance.

Bilan de cet horrible attentat : l’enfant est mort et un policier a été blessé légèrement !

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/12/choc-a-damasco-i-terroristi-fanno-esplodere-una-bambina-di-8-anni/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. j’attends le communiqué de l’ONU nous confirmant que c’est la faute de Poutine…

  2. des amis d’hollande sans doute

  3. hathoriti says:

    Quand on vous dit qu’ils sont courageux, les gentils « rebelles » dont la tévé nous rebat les oreilles !!! oui, des amis d’hollande et d’obama, sûr !

  4. Du bon boulot, quoi ! (dixit Fabius).

  5. Que croyez-vous que l’on ait en France dans le milieu islamique que nos chers responsables cajolent gentiment. Nous avons déjà des agressions sévères dans nos rues depuis dix ans, parce que nous avons eu un comportement laxiste envers ces salafistes. La preuve, Valls avait dit qu’il y avait 85 mosquées salafistes en France, sans doute par des gentils ces fous islamiques. Que faisons-nous réellement ? Rien ! Comme d’habitude, nous subissons l’horreur de ses monstres religieux comme des lâches. La mentalité islamique salafiste est dévastatrice.

  6. Yves ESSYLU says:

    Mais pour les parasites de BFMTV et autres marxistes assimilationnistes, le seul méchant c’est le dentiste El Assad

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com