On nous communique :

La poignée de fidèles de la Tradition au Liban a la joie de recevoir monsieur l’abbé Patrice Laroche accompagne de monsieur l’abbé de Lacoste , professeur a Ecône, pour quelques jours et naturellement des Messes sont programmées chaque jour.

Le dimanche 15 avril a 11h, une messe sera célébrée au Patriarcat Syriaque catholique de Charfet (Harissa).

Depuis près de trente ans, la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, par le biais de M. l’abbé Patrice Laroche au départ, puis au fil des années par les abbés et séminaristes qui l’accompagnent ou le remplacent, assure une présence apostolique réconfortante et des plus riches en grâces auprès de ces fidèles français, italiens et libanais du Levant.

Ces visites régulières offrent aux enfants la possibilité de recevoir la solide formation des héritiers de Mgr Lefebvre, la foi des pionniers et l’esprit missionnaire à travers des retraites de première communion, mais aussi des récollections pour adolescents, catéchisme, camps d’été, confessions, parrainages spirituels, services d’autel et sacrements.

A l’heure ou l’Eglise d’Orient est véritablement souffrante, cette visite et la messe quotidienne durant ces quelques jours sont une source de grâces infinies.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !