L’immigration de grand remplacement, bien que constatable par chaque européen de bonne foi, est fréquemment présentée par les politiciens et leurs médias complices comme un « fantasme d’extrême droite ».

Pourtant, l’immigration de grand remplacement est bien un concept officiel des Nations Unies, comme en témoigne le document ci-dessous, émanant du Département des Affaires Economiques et Sociales de l’ONU.

« La Migration de remplacement:

Est-ce une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu’au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d’Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris ceux relatifs à la migration internationale.

Mettant l’accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à faible fécondité (l’Allemagne, la France, l’Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l’Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu’un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles. »

Le rapport onusien en question indique que d’ici 2050, l’objectif serait… de tripler au minimum le nombre de personnes vivant en Europe. Trois personnes sur quatre vivant en Europe seraient alors issues de l’immigration récente. 

« Le nombre annuel d’immigrés nécessaires pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration net des années 1990.

Vers la fin de la période, c’est à dire vers l’horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l’Union européenne serait l’équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l’Union européenne à son niveau actuel, d’ici 2050, la population totale de l’Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel.

Dans ce processus, la part de la population mondiale de l’Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l’extérieure des frontières actuelles de l’Union et de leurs descendants. » 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Derrière ce monstre abject qu’est devenu l’ONU, se tient caché le grand capitalisme mondialisme qui veut faire disparaître tous les états-nations pour asseoir sa domination totale sur le monde par son gouvernement totalitaire basé sur la finance. Pour le plus grand profit des dirigeants et le malheur insondable des peuples.
    Triste destin d’esclaves pour les hommes si les patriotes de tous les pays ne parviennent pas à détruire la « bête ».

    • Il est temps d’arrêter cette confusion entre capitalisme et mondialisme. Le mondialisme, l’abolition des frontières, c’est un projet communiste par essence. Le capitalisme s’épanouit le mieux dans les états nations. Les multinationales, échappant aux règles des entreprises non créées dans des paradis fiscaux ne sont pas capitalistes. Elles financent les campagnes électorales de candidats de gauches, ou dits « progressistes », pas les candidats souverainistes. Le capitalisme encourage l’indépendance, la prise de risques. Dans les pays considérés à tort comme capitalistes, on renfloue les banques considérées comme too big to fail… ce qui est contraire au capitalisme.

    • Il donc urgent de mettre en place une véritable politique de la famille abandonnée depuis plus de quarante ans, comme cette dernière existe par ailleurs, dans les pays du nord, au lieu d’essayer de justifier une politique désastreuse de substitution et coûteuse, pour un pays qui n’a même plus les moyens de faire face à sa propre misère !

  2. présenter la cause, du moins l’une d’entre elles comme la conséquence c’est un vieux truc éculé.
    Quel parents blancs de culture chrétienne envisagent avec bonheur de voir leurs enfants grandir dans un pays musulman et ethniquement bigarré ?

    • Jérémie says:

      J’ai l’impression qu’ils n’y pensent pas. Moi qui n’ai pas d’enfant je me sens plus concerné par l’avenir des futures générations que ceux qui ont des familles. L’individualisme engendre des monstres qui ne voient qu’à court terme.

  3. Grabin Frudeau says:

    je ne sais pas qui manipule réellement l’autre mais ce texte trouvé il y a peu, me dit qu’il pourrait y avoir des surprises (et peut être du grabuge). Enfin jugez vous-même ce que l’on doit comprendre :
    La Stratégie de La France
    « Elle s’est fourvoyée dans la provocation guerrière et devra assumer ses actes. Elle va droit à la guerre par sa faute. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même et à la soumission à un gouvernement d’incapables, fossoyeurs de La France.
    Le Peuple n’a rien dit. Il devra payer pour son gouvernement-dans le sursaut de révolte, il disparaît et avec lui, tous ceux qui ont œuvré à la destruction de La France.
    Vous le vivrez dans les semaines qui suivent. Tout est prévu.
    C’est donc «comme un seul homme» que La France et le Peuple de France doivent changer, engager énergiquement le Renouveau, profitant du gouvernement corrompu désarmé, pour rassembler l’énergie de la Victoire et la projeter dans le Futur en s’investissant sans attendre. La place libre sera prise par le plus rapide à s’investir. Compte tenu du degré de corruption et d’envahissement de la France, tout ne sera pas réglé en un jour, loin s’en faut. » page 115

    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-toute-puissance-du-christ/

    • Un lecteur anonyme says:

      Mal à l’aise à la lecture du message : subliminal ?
      Mots employés
      – Eve … jamais Marie !
      – Pieux mensonges …un mensonge ne PAS ÊTRE pieux !
      – Petits – enfants divins Laura et Laurie …?
      – La science des Énergies …?
      Faux-prophète, Faux message , à fuir absolument !

  4. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et les DIKTATS de L’EUROPE complice de l’invasion des migrants et vous les politiciens vous avez du sang sur vos mains . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017..

  5. Il faudrait quand même avoir recours à un vocabulaire précis. Le mot capitalisme est un « mot valise » plus ou moins inventé par les socialo-marxistes. Ce qui est condamnable, c’est le capitalisme financier, cause de bien des maux – dont la dette des états – et le capitalisme entrepreneurial, tout à fait respectable et même nécessaire, mais qui devient de plus en plus anecdotique.
    La langue française est celle qui permet le mieux d’exprimer les pensées et les concepts, à condition de l’employer à bon escient.

  6. Carla Maria says:

    Cherchez sur Internet « La Haute Vente » . Il y a passablement de vidéos qui parlent d’elle et des « vœux » de ces révolutionnaires de 1830 qui surprends beaucoup. Tout est voulu depuis des siècles pour écraser le catholicisme et comme ils se sont rendu compte de que le sang des martyres étaient semence de chrétiens ils ont décidé de pervertir la femme, efféminer les hommes, enlever l’autorité des parents, en fin débaucher notre jeunesse et voilà c’est fait. Et on laisse faire. On a les autorités qu’on mérite.

  7. Renard066 says:

    Réveil français voila pourquoi les français de pole emploi car il n’a plus de travaille dans sont propre pays moi cela fait 5 ans que je cherche un emploi stable la république française est en danger et nos valeurs HONTE à ce gouvernement . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017……….

  8. …Comme l’a très pertinemment fait observer le khazar Hypersionniste Attila (heu! Attali,pardon), le Communisme – dont je te rappelle qu’il a été suscité par les Khazars nécessite pour s’établir la planétarisation TOTALE du Capitalisme « Prolétaires de tous les pays unissez-vous ! » – Tu vois bien donc que le Capitalisme EST  » Mondialiste  » contraireMENT à ton assertion.
    Ce qui signifie simplement que la Destruction de la Civilisation (Judéo – sic) Chrétienne et celle de l’Islam est l’objet d’un double-front conduit par UN seul et même ennemi… fourbe, impitoyable et déterminé. (1)

    Je te cite (entre ):
    d’abord tu patauges en plein « délire » : les flux boursiers, bancaires et financiers VOILA qui a aboli les frontières. Les Banquiers. Maintiens-tu qu’ils sont Communistes ? (2)
    …ensuite  » …des autres : pour permettre la spéculation et l’usure de ceux qui ne prennent JAMAIS aucun risque et ne tolèrent en cela AUCUNE indépendance !…
    …enfin …je me demande si tu n’as jamais entendu parler de l’Histoire de la Banque et de la Monnaie ? Et particulièrement de la genèse des Banques Centrales : … »On » renfloue. Non, c’est FAUX. On paie le racket de (avec) notre TRAVAIL pour une Contre-Valeur essentiellement scripturale qui n’ PAS la moindre matérialité. « Renflouer » est un terme fallacieux et inapproprié. La « Dette » n’existe PAS. C’est une invention bancaire ; et ça, c’est très Capitaliste.

    (1) Lis Trotsky, Marx, Lénine et Bakounine… ça te permettra de comprendre la réalité des « Protocoles des Sages de Sion »
    (2) Lis Pierre Jovanovic ( « 666 » ) pour comprendre le mécanisme qui transforme le Travail en Papier, puis le Papier en OR.
    (+) Lis  » La Treizième Tribu  » d’Arthur Koestler ; les traductions de documents « déclassifiés » du journaliste Klaus Polkehn sur l’histoire du mouvement Sioniste (abondamment financé par les Banques) (…)
    _Courtoisement – T.A. Ampion_

  9. …Comme l’a très pertinemment fait observer le khazar Hypersionniste Attila (heu! Attali,pardon), le Communisme – dont je te rappelle qu’il a été suscité par les Khazars nécessite pour s’établir la planétarisation TOTALE du Capitalisme « Prolétaires de tous les pays unissez-vous ! » – Tu vois bien donc que le Capitalisme EST  » Mondialiste  » contraireMENT à ton assertion.
    Ce qui signifie simplement que la Destruction de la Civilisation (Judéo – sic) Chrétienne et celle de l’Islam est l’objet d’un double-front conduit par UN seul et même ennemi… fourbe, impitoyable et déterminé. (1)

    Je te cite (entre ):
    d’abord tu patauges en plein « délire » : les flux boursiers, bancaires et financiers VOILA qui a aboli les frontières. Les Banquiers. Maintiens-tu qu’ils sont Communistes ? (2)
    …ensuite  » …des autres : pour permettre la spéculation et l’usure de ceux qui ne prennent JAMAIS aucun risque et ne tolèrent en cela AUCUNE indépendance !…
    …enfin …je me demande si tu n’as jamais entendu parler de l’Histoire de la Banque et de la Monnaie ? Et particulièrement de la genèse des Banques Centrales : … »On » renfloue. Non, c’est FAUX. On paie le racket de (avec) notre TRAVAIL pour une Contre-valeur essentiellement scripturale qui n’ PAS la moindre matérialité. « Renflouer » est un terme fallacieux et inapproprié. La « Dette » n’existe PAS. C’est une invention bancaire ; et ça, c’est très Capitaliste.

    (1) Lis Trotsky, Marx, Lénine et Bakounine… ça te permettra de comprendre la réalité des « Protocoles des Sages de Sion »
    (2) Lis Pierre Jovanovic ( « 666 » ) pour comprendre le mécanisme qui transforme le Travail en Papier, puis le Papier en OR.
    (+) Lis  » La Treizième Tribu  » d’Arthur Koestler ; les traductions de documents « déclassifiés » du journaliste Klaus Polkehn sur l’histoire du mouvement Sioniste (abondamment financé par les Banques) (…)

  10. Gilles says:

    Vous avez le lien vers la source de la capture d’écran ?
    Pour que je puisse la partager directement…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com