Le monde des stars d’Hollywood ne cesse pas de surprendre. Lindsay Lohan, née le 2 juillet 1986, de parents d’origine irlandaise et italienne, a commencé une carrière de mannequin… à l’âge de trois ans. Elle fut notamment modèle pour Calvin Klein Kids et Abercrombie. Rapidement, elle fait des apparitions dans des publicités télévisées puis est recrutée à l’âge de 10 ans pour son premier tournage dans le feuilleton télévisé Another World.

L’année d’après, elle devient la vedette d’une comédie familiale produite par Walt Disney.

Elle enchaîne les rôles, se lance aussi dans la chanson, gagne un prix aux MTV Movie Awards en 2004.

Sa carrière de starlette lui fait gagner des millions de dollars.

Elle enchaîne aussi les aventures tumultueuses qui font les choux gras de la presse « people ». Alcool, drogue et sexe deviennent son décor, déclarant : «il est clair pour moi que ma vie est devenu totalement ingérable parce que je suis accro à l’alcool et aux drogues ».

Lors d’une interview en 2008, un journaliste lui avait demandé si elle était bisexuelle, à quoi elle avait répondu: «Peut-être. Oui », ajoutant « Je ne veux pas me classer « .

Et voilà qu’en avril 2016, Lohan Lindsay annonce qu’elle étudie l’islam. En juin, les photos circulent la montrant Coran sous le bras.

Sur les réseaux sociaux, elle diffuse des messages prosélytes en faveur de l’islam.

Lindsay Lohan apparaît aussi voilée devant des médias turcs.

Et ces dernières semaines, Lohan Lindsay laisse penser qu’elle s’est convertie à l ‘ islam. Rompant avec son exhibitionnisme habituel, elle a supprimé tous ses messages et photos sur Instagram pour ne laisser que ce message en arabe  » Alaikum salam « .

« Je suis une personne très spirituelle », avait-elle déclaré en avril dernier. On ne peut que regretter que le message confus et dévoyé véhiculé par l’Eglise conciliaire empêche des âmes en quête de spiritualité de retrouver dans le catholicisme le chemin de la foi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

87 commentaires

  1. Philibert Boussat says:

    Son cas relève de la psychiatrie !!!…

  2. « On ne peut que regretter que le message confus et dévoyé véhiculé par l’Eglise conciliaire empêche des âmes en quête de spiritualité de retrouver dans le catholicisme le chemin de la foi. »
    C’est très vrai – et très important. On ne peut conclure que, pour quelque raison que ce soit, ignorance invincible, agencement diabolique, théorie de Ph. Boussat, etc., cette vérité indéniable ne semble (plus ?) exercer aucune influence sur ce pape. Que dirai-je, sinon « Vivement un changement en 2017 » ?

  3. Ce n’est pas la seule, l’Église nécessite une réforme en profondeur pour attirer de nouveau les personnes en quête d’absolu. Une épuration du clergé et un retour aux valeurs essentielles une sorte de retour à l’Église primitive peut-être.

  4. On ne peut pas changer une religion ,vous l’ avez trop fait ,c’est pour ça que les gens se tournent vers l’islam ,pour retrouver la parole de Dieu ferme et sans adaptation à la modernité .ce qui est dit par Dieu au tout début est immuable plus de 2000 ans plus tard ,on ne peut changer ses lois et ses dire quand sa enchante l’être humains .voila pourquoi les gens se tournent vers l’islam pas l’islam des médias ,le vrai islam ,le retour à Dieu ferme et sans détournement.

    • Mais ne voyez-vous pas que la plupart de ceux qui écrivent ici résistent justement aux tentatives bergogliennes d’adaptation à la modernité ?

    • gros n’importe quoi le commentaire, l’islam d’il y a 2000 ans mais les gens ne vivent pas de la même façon, n’avaient pas les mêmes connaissances, la nourriture était différente, tout était différent et les écrits c’est l’homme qui l’ont fait avec la mentalité de l’époque… dieu s’il existe est humain. votre islam lui ne l’ai pas traiter ses « frères et soeurs » de mécréants, se prendre pour le péché, imposer une culture dans un pays qui nous accueille, et en contre partie, voler, trafique de drogue, viol etc… (oh oui pas tous et heureusement d’ailleurs). Ceux qui se tournent vers l’islam sont des perdus ou des amoureux….

      • 2000 ans plus tard c’est le christianisme ,l’islam c’est 1400 ans à peu près,quand à changer de nourriture pas de soucis mais de là à changer les écrits juste parce que l’on a évoluer et qu’il faut s’adapter à la modernité ,moi je suis francais avec ma culture francaise je cherche pas à changer la culture du pays ,pour ce qui est de certaine personne qui vende de la drogue ou qui viol ,ce ne sont pas des musulmans mais si on reprend votre façon de voir les choses,toute les personnes qui violent ,tue leur enfants ,torture c’est donc des chrétiens !!!!! Sans oublier les plus grand voleur de tout les temps c’est ceux qui sont au pouvoir et il n’y a pas beaucoup de musulman au pouvoir .quand à savoir si il y avait un dieu ça serait un homme c’est là que l’on voit que vous êtes pas très futé et évoluer car vous en êtes rester à.adorer un homme plutôt qu’une puissance qui ne ressemble pas à un homme ,vous en êtes encore à penser que certain etre humains comme les rois peuvent être considérer comme des êtres supra puissant.je crois en Dieu ,,je suis évoluer ,je travail et ne vole pas et ne vend pas de la drogue ,pour ce qui est des musulmans vous allez faire quoi nous mettre dans un train directe le crématorium !!!!!!! Les choses ont évoluer partout dans n’importe quelle pays ,on est un panel de multi confessions race métissage ,dans tout se genre de personnages il y a des gens bien et des gens mauvais .

        • Philibert says:

          Vous le dîtes vous-mêmes, il n’y a pas beaucoup de Musulmans au pouvoir. C’est bien la preuve que c’est le Judaisme messianique qui a fait venir les Musulmans afin d’être leur balai comme il est dit ici : https://youtu.be/Pg2XgKEHAlE?t=77
          Tant qu’il y avait des rois Très Chrétiens, les hommes ne pouvaient pas se prendre pour Dieu…

          Quant aux gens dans les faits divers, on sait tous que si on leur pose la question s’ils sont Chrétiens, rares sont ceux qui vont le reconnaître et la très grande majorité va dire sinon qu’ils ne pratiquent pas. A l’inverse, ceux qui sont Musulmans confirmeront qu’ils sont Musulmans. Bref, si on juge sur les 1400 dernières années les deux religions et qu’on regarde les fruits de chacune, l’Islam n’a produit que des pays corrompus, sans être capables de développer une richesse propre, tandis que la civilisation chrétienne a développée nombre de technologies et d’inventions, dans tous les domaines, et a donné lieu à une infinité de Saints. Au point que c’est les Musulmans qui ont besoin de venir travailler dans nos pays et non l’inverse.

          • C’est clair mais ca vous a fait perdre vos valeur chrétiennes ,un exemple vous avez créer des voitures mais vous n’avez pas de pétrole pour les faire tourner alors vous vous aller dans les pays sois disant sous développé pour aller en chercher dans la bonne façon comme dans la mauvaise .c’est clair que ses pays corronpu marche souvent avec des pays propre à l’image mais faisant leur coup sous la table .l’islam est une religion elle n’est pas là pour développer des vaccins ou des voitures ou tout autres choses elle est là que pour le spirituel et la vie future on a vue ce que l’argent a fait dans les pays arabes ils ont perdu leur valeur voulu se moderniser et copier les européens aujourd’hui pour un musulman digne de se nom même l’Arabie saoudite ne sont pas représentatif des musulmans on les appelles les wahabites mais quand on les regardes la chose la plus simple il ne l’a font pas le prophète de l’islam a dit de laisser la barbe pousser et tailler la moustache regarder les saoudiens « wahabites »la plus part ont dès moustaches avec des barbes tailler et c’est une des choses les plus simples.ils ont déglinguer le patrimoine des musulmans spolier l’argent des musulmans à des fins personnel comment je l’ai dit dans un autre commentaire un compagnon à demander de bénir 3 villes il en a Béni 2 et la troisième c’est tu au bout de trois fois le compagnon lui a redemander de bénir les 3 et il en a béni 2 savez vous la quelle ville celle de l’Arabie saoudite ,il a dit que ses au najd que les cornes du diable sortiront donc on est d’accord qu’il y a plein de pays pseudo musulmans corompu mais il ya pleins de pays pseudo chrétien corrompu aussi .les religions ne sont pas à vendre à la modernité on ne peut changer se que dieu a décider il ya des années cela voudrait dire qu’il fait des erreurs et Dieu ne fait pas d’erreur les hommes oui ,il connaît le passer et le futur et de sa science il embrasse toutes choses.c’est un scénario qui défile jusqu’à son terme .

          • Vous avez lu un peu d’histoire ou rien?? Je vais vous éclairer un peu: Sans la civilisation arabo-musulmane en Andalousie, vous seriez encore en train de manger des cadavres!!Vous avez développé des technologies, mais pas seuls..le monde entier met sa touche et participe. Dans les grandes firmes, il y a des chrétiens, mais aussi des juifs et des musulmans…mais quand les musulmans construisait la base de la civilisation européenne en Andalousie, il étaient seuls…Ils l’ont fait par amour des sciences…je vous demande seulement de faire une petite recherche sur internet, tout est écris;
            Vous parlez des inventions et des technologies…mais vous oubliez que c’est votre civilisation aussi qui donné naissance au SIDA, films Porno, drogues, mafias, les prêtres pédophiles..alors que chez les musulmans ce ne sont pas des autorités religieuses qui font les conneries…mais seulement des délinquants, comme partout dans le monde.
            Vous parlez des 1400 dernières années…lisez un peu avant de réagir!

            • Philibert says:

              Il me semble plutôt que vous devriez apprendre concernant la Silicon Valley que plus de la moitié des ingénieurs sont des Blancs, et l’autre moitié asiatiques, partagé entre Indiens et Chinois… Aucune trace de Musulmans là-bas malgré tous les efforts des entreprises pro-politiquement correct qui voudraient du multiculturel…
              http://fortune.com/2015/05/06/silicon-valley-asians-report/
              https://qz.com/226725/the-people-running-silicon-valley-are-pretty-much-all-white-or-asian-men/
              Et de plus, c’est encore ainsi alors que la majorité des Blancs ne sont même plus Chrétiens mais apostats…
              Notre héritage chrétien nous a laissé de beaux restes.

              Quant au reste de vos affirmations gratuites, il n’y a aucune démonstration donc il me suffit de vous dire simplement qu’elles ne valent rien concernant l’Andalousie. On n’a jamais eu besoin de vous en France et on vous a même repoussé. Je ne vois pas bien à quel moment les Andalous sont venus en France… Eudes et Charles Martel ont repoussé les Arabes, tout le monde sait qu’ils ne venaient pas pour partager une quelconque science et si nous les avons repoussé, c’est que nous leur étions supérieurs militairement. Et de tout temps, nous avons été supérieur militairement à toutes les nations. Même dans le National Geographic récent sur la Chine, ce journal pourtant franc-maçon, il était dit que si les pays européens avaient dominé la Chine militairement, c’était avant tout et de manière incontestable en raison du Christianisme. Vous pouvez croire l’inverse, mais pourquoi alors le système a t-il besoin que vous soyez aussi nombreux en Europe, et alors qu’on compte les Chrétiens sur les doigts d’une main quasiment ?

              Lisez également Ryssen ou même des auteurs moins polémiques pour savoir qui fait la traite des Blanches, la pornographie, et vous découvrirez que ce n’est pas les Chrétiens.

              Quant à votre affirmation sur « le monde entier met sa touche », il semble que vous n’ayez pas non plus vu comment travaillent les Chinois et comment ils vivent… Si seulement vous voyez leur qualité de vie encore aujourd’hui où ils sont pourtant fort aisés pour certains d’entre eux, vous comprendriez que cela a tout à voir avec le Christianisme. Même le Chinois le plus riche qui a une Ferrari est contraint de vivre dans une ville polluée comme Pékin et de s’étouffer en écourtant sa durée de vie. Même quand il va dans un restaurant de luxe, c’est comme s’il vivait dans une décharge, et je pèse mes mots. Ils travaillent aussi tous les jours, alors que Dieu est Amour et a donné le Dimanche à l’homme pour qu’il se repose comme Lui. Vous ne voulez pas voir que le Christianisme a été perverti ces dernières années par une infiltration maçonnique, libre à vous, mais tôt ou tard vous finirez par comprendre que l’Islam n’est qu’une religion qui n’a jamais élevé aucun pays ni aucun homme à un statut égal d’un Chrétien devant Dieu. Il y a pourtant des Arabes chrétiens, alors pourquoi êtes-vous tant fermé ? Il n’y a pas de nationalisme ou de communautarisme à mettre là-dedans. Si on vous dit que Dieu est Chrétien, il vous faut étudier sérieusement cela, au lieu de rejeter cette affirmation violemment. En tant que Chrétien, j’ai pour ma part étudié l’Islam pour vérifier tous mes propos et mes pensées concernant la vraie religion, car Dieu nous dit de Le chercher. Et Il n’est pas ni ne peut être dans l’Islam, et si même l’Andalousie avait été un havre de paix comme les Juifs essaient de vous le faire croire (et comme ils essaient de faire croire que la cohabitation entre Musulmans et Juifs a toujours été bonne pour rendre jaloux les Chrétiens, alors que certains d’entre eux ont éventé ce mensonge depuis), alors posez-vous la question pourquoi cela n’a jamais existé dans aucune autre région où l’Islam a existé. Vous avez toujours été pauvre, dominé, en guerre, sans technologie et la seule fois où vous avez été riche dans l’histoire, c’est grâce à votre sous-sol et non par votre religion mais parce que nous vous avons déniché le pétrole. Dieu n’a jamais pris soin de vous comme des nations chrétiennes… Pleure maintenant que tu cherches ton malheur en restant Musulman, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tu seras privé de Dieu toute l’éternité car tu refuses de Le connaître par pur orgueil de poursuivre dans une voie sans issue.

              • 🙂
                Quand je vous lis, je constate a quel point certaines personnes sont ignorants..mais ce n’est pas grave! ainsi va la vie!
                Je vous donne quelques petits indices: dans le monde j’imagine qu’il y a 1 milliard de musulmans, et parmi ce milliard il 300 millions d’arabes et plus de 700 millions qui ne sont pas arabes…donc quand vous parlez de la Silicon Valley, vous parlez de race ou de religion?
                Je vois que vous avez tourné autour du sujet pour le ramener vers la race….
                Sur le reste, je vous demande seulement de varier vos lectures et de moins regarder la télé, et de cesser de visiter les sites de propagande, parce que quand vous parlez, vous parlez avec une haine envers les autres…alors cette haire dans lequel des evangiles vous l’avez déniché? dans celui des croisés???

              • Philibert says:

                Il n’y aucune haine dans mes propos et au contraire de l’amour fraternel à essayer de vous faire voir que votre religion est bien celle qui vous entraine à aller vers la haine de celui qui n’est pas comme vous, c’est à dire de celui que vous appelez le mécréant.
                De plus, pour avoir connu des Musulmans, je sais à quel point est ancré le racisme chez vous vis à vis des Noirs Musulmans que vous appelez « Chocolat » et d’autres qualificatifs peu glorieux.
                Allez donc voir les études sur la Silicon Valley puisque vous êtes un sachant et prétendez être moins ignorant que les autres. Les Blancs ont tous des racines chrétiennes, que ce soit protestante ou catholique dans nos pays, d’autant que la population blanche aux Etats-Unis est d’origine Irlandaise, Italienne, Anglaise, Espagnole ou encore Française. Si vous avez des informations que nous ignorons, n’hésitez pas. J’avais par ailleurs anticipé vos propos ridicules en précisant bien que nous avions de beaux restes dans des pays se disant Chrétiens, comme quoi vous devriez plus vous concentrer sur la lecture avant de vouloir recommander aux autres de lire…

  5. Boutté says:

    Comment une phrase comme « Je suis en quête de spiritualité » peut elle devenir « je suis très spirituelle » ? Certes l’un n’empêche pas l’autre mais généralement c’est très différent.
    Comment des parents catholiques (Italien et Irlandais) peuvent-ils pousser leur gamine vers le cinéma et sa corruption assurée et assumée ?
    Comment nôtre Eglise peut-elle être ainsi tentée par le relativisme athée ?

  6. Patrick says:

    Le « bon » pasteur au lieu de faire ami ami avec les franc-maçons et les pseudo religions sectaires voir criminogènes ferait bien de rassembler son troupeau et ne pas perdre ses brebis…
    La jeunesse a beaucoup de difficultés à s’y retrouver et ne comprend pas les agissements et propos tenus par les leaders du catholicisme… et les plus vieux également…

  7. luciferg says:

    C’est ce qu’on appelle l’évolution et l’épanouissement de la femme ….musulmane ! si c’est sa volonté ,elle finira dans un harem ….pour jouir de la vie !

    • Vous avez lu quelques chose sur la femme en Islam ou vous cherchez vos jugement dans les films et les idées reçues ?

      • la femme en islam n’a pas de place à part celle de se taire

        • lol ! Je ne sais pas dans quel trou perdu vous vivez mais ça se voit que vous n’avez jamais côtoyer de musulmans, en particuliers des femmes musulmanes. Faut arrêter de croire tout ce que l’on voit à la tv. Je suis française, musulmane, et une femme qui est libre. Je m’habille comme je le souhaite et je parle quand je le souhaite. C’est vous qui ne respectez pas la femme et qui ne lui donnez aucune valeur. Mon mari me traite comme une princesse et mon père pareil. 😉 Evoluez un peu, on dirait des hommes préhistoriques au vue de votre mentalité 🙂

        • « Je veux que vous sachiez que le Christ est le chef de tout homme, et l’homme le chef de la femme, et Dieu le chef du Christ. » Corinthiens 11.3

        • Villy cotre commentaire et très instructif…Continuez comme ça!

        • La femme en islam il y a 1400 ans tener une entreprise ,vous vous avez eu le droit de voter il y a 30 ans ,on se demande qui doit se taire .

          • Philibert says:

            Renseignez-vous sur la place de la femme dans le Christianisme il y a 2000 ans et au Moyen-Age, vous allez être choqué… Votre réponse sur le droit de vote est une bêtise à laquelle je préfère ne pas répondre compte tenu de ce que je viens de dire. Par ailleurs, ce n’est pas n’importe quelle femme en Islam qui a pu tenir une entreprise, mais une femme juive, l’épouse de Mohamed, car l’Islam tout entier est une entreprise juive…

            • Khadidja c’est juif !!!!!!!!si vous parler du judaïsme et que c’est une entreprise juive il faudrait savoir pourquoi ils reconnaissent pas jesus et encore moins mohamed que la paix soit sur eux alors si c’est une entreprise juive j’aimerais bien savoir comment .nous on aime tout les prophètes depuis le début à part un qui va venir bientôt celui là on vous le laisse l’antechrist à dajjal .ca a été un plaisir pour tout les commentaires ça me prend beaucoup de temp et je n’en ai pas tout ça pour dire que si c’est pas un coup de pub félicitation à madame Lohan elle a tout gagner dans se bas monde et dans la vie future si Dieu le veut merci encore

              • Philibert says:

                Et oui, c’est une entreprise juive puisqu’ils ne reconnaissent pas Notre Seigneur Jésus Christ comme vous le soulignez, exactement comme les Musulmans. Ils n’ont pas besoin de reconnaître Mohamed sachant que vous êtes assez manipulables pour faire le travail qu’ils ne sont pas assez nombreux pour faire vis à vis des Chrétiens.
                Moi aussi, ça me prend du temps de vous répondre mais c’est la charité chrétienne qui ne veut pas laisser un homme connaitre la mort éternelle. Or, si vous choisissez une religion simplement parce que d’après vous c’est la dernière mise à jour, c’est risible et alors que vous devriez chercher à prendre celle où il y a le Fils, car sans le Fils nul n’a le Père, et l’Enfer est promis à ceux-là. Mais si vous le prenez en rigolant, tout comme le fait que Khadija est même l’objet d’un roman plein d’affection à l’égard de votre religion par nos frères juifs : http://www.kapitalis.com/culture/28654-khadija-de-marek-halter-une-femme-moderne-a-l-aube-de-l-islam.html alors, tout va bien.

                • Faux! On reconnait Moise, Jésus, Noé, Daniel, Joshua…et les 124 000 prophète que Dieu a choisi…mais pour nous ils sont tous des humain, que Dieu a choisi parmi tout les humains, et aucun d’entre eux n’est ni Dieu, ni fils de Dieu, ni cousin de Dieu!!!

            • Vous être anti-musulman, et anti-juifs…cela me donne une petite idée sur qui vous êtres et vos penchants….mais vous ne représentez surement pas les vrais valeurs du christianisme!
              Tous les extrémistes « chrétiens » qui tuent les innocents ont une croix tatouée quelque part…je n’en dis pas plus!!

              • Philibert says:

                Vous êtes un malade. Je ne suis pas anti-Musulman ni anti-Juif. Les Juifs et les Musulmans sont mes frères. Simplement, j’évite de regarder la réalité avec des lunettes roses, car si la police et le gouvernement n’est pas là pour nous protéger et qu’ils ont le pouvoir comme dans leurs pays, je ne doute pas qu’ils me feront passer un très très mauvais quart d’heure simplement parce que je suis Chrétien. C’est très facile d’essayer d’assimiler un Chrétien à AH comme dans votre cas, alors que nous savons tous qu’une majorité des Musulmans sont pour la shariah et donc des lois en France comme celles qui ont condamné Asia Bibi parce que Chrétienne. Profitez de la subversion et des mensonges qu’entretiennent les médias, car ça ne durera pas et Dieu finira par remettre de l’ordre car Il a déjà donné Sa vie pour nous.

                • Relisez calmement tout ce que vous pondez, et vous allez voir que vous êtes anti-musulmans et anti-juifs…
                  Lisez un peu les média des pays du Maghreb, et vous allez voir que beaucoup de touristes sont des pédophiles…celà ne m’étonne pas puisque beaucoup de prêtres de l’église le sont aussi…
                  Coller tout les maux de la société sur les musulmans c’est trop faciles, mais avant de balayer devant les portes des autres, commencez par la votre!

                • Philibert says:

                  Voyez comme vous allez : anti-Musulmans ! Mais je ne le suis nullement, puisque j’aime mes frères musulmans comme juifs et au contraire réprouve à mon corps défendant qu’ils se retrouvent dans une religion démoniaque. Je suis contre l’Islam (et surtout chez moi, chez eux ils font ce qu’ils veulent pour qu’on compare) mais pas contre les Musulmans. Quant à vos discours sur les pédophiles, j’ai déja cité les milliers de viols sur des Anglaises prépubères par des Musulmans à Rochdale, Rotherham et tous ceux qu’on ne connait pas comme vous le soulignez puisqu’il y a toutes les personnes qui ne se déclarent pas, les Imams dans tous les pays, le père de Ahmed Rezala qui l’avait violé et tous les enfants garçons algériens, marocains, tunisiens, turcs violés, etc. Bref, si vous voulez comparer, faîtes-le en parlant aussi des turpitudes qui choquent l’Islam au lieu d’en faire un tabou. Vous êtes bien heureux que les médias ne soulèvent jamais la question malgré le nombre de faits qui dépassent largement ceux de l’église catholique. Enfin, un jour les quelques musulmans intelligents se convertiront et comprendront ce que vous ne voulez pas par pure idéologie.

  8. Pauvre fille ! Nous comprenons tous, combien Trump a raison de s’inquiéter pour son pays. L’islamisation est égale à l’aliénation de l’être. Certaine, n’en a pas encore conscience. L’islamo mondialisme corrompt le monde, ce monde qui cherche désespérément une sortie de son enfer. Ce salut n’est certainement pas l’islam !

    • Votre commentaire montre à quel point vous êtes influencé par les médias…Vous les laisser penser à votre place. Je suis sûr que vous n.avez jamais lu un livre sur l’islam, que vous n’avez même pas pris la peine de chercher un peu et que vous préférez les idées prétend…Moi musulman par contre je ne considère pas que tout les chrétiens sont pédophiles parce que quelques uns de vos prêtres le sont..Je ne généralise pas mon cher…

      • Heureusement je connais d’autres musulmans comme vous, et ils m’ont toujours bien traité. Mais aucun d’eux ne semble mettre en question les textes coraniques comme « Tuez-les [les mécréants] où que vous les trouverez ! ». Le problème est de neutraliser les musulmans fanatiques sans causer des difficultés à leurs correligionnistes. Aucune solution durable de ce problème n’est possible sans l‘apport de musulmans comme vous. Y avez-vous pensé?

        • Dans la religion musulmane, il y a une science qui étudie les raisons pour lesquelles un verset Coranique est arrivé. Chaque verset arrive suite à un fait, à un incident…Le verset que vous citez parlait d’une période précise, l’islam était à ses débuts et les musulmans étaient mal traités..donc, comme dans toutes les religions, ils avaient le droit de prendre les armes et se défendre. Il y a un verset qui dit: il n’y y a aucune contrainte dans la religion, c’est à dire on ne contrain pas les gens à suivre la religion. Durant l’histoire de l’islam, plusieurs Khalifes et Dynasties ont gouverné..Si les musulmans étaient vraiment comme on les montre aujourd’hui, y aurait encore un chrétien d’Orient ? Y aurait encore un juif dans les terres d’Islam ? Il y avait des ministres chrétiens et juifs avec les Khalifes, il y avait des savants qui travaillaient ensemble en Andalousie…Il faut seulement savoir où chercher..On connait pas la religion à travers les gens…

          • pipeau

          • Mieux vaut vous lire que d ‘ être aveugle !

          • Philibert says:

            Bien sûr qu’il y aurait encore des Chrétiens en Orient puisque le Christianisme est la religion divine. Votre religion n’est qu’une religion d’hommes, et vous le dites vous-même ! Je vous cite : »Chaque verset arrive suite à un fait, à un incident…Le verset que vous citez parlait d’une période précise, l’islam était à ses débuts et les musulmans étaient mal traités.. »
            Vous avez fait évoluer votre religion seulement avec des hommes, ainsi que votre parole véridique l’explique.

            Tant que vous refuserez de reconnaître que Jésus Christ est Dieu, vous serez perdu. Vous êtes seulement les instruments du Judaisme mais vous refusez de le voir, tandis que les ennemis de l’Eglise ont suscité une crise telle et vous ont aidé pour venir chez nous, qu’à moins que vous n’aimiez particulièrement la Vérité, vous serez perdu à tout jamais.

            • Vous êtres sur de ce que vous avancez? Pourquoi il y a 4 évangiles? Pourquoi chacun croit que le sien est le plus vrai? Si Jésus est Dieu, pourquoi il a été crucifié? Comment une créature peut Crucifier Dieu? Comment un Dieu vient au monde plusieurs millions d’années après les autres créatures? Excusez moi mais vous avez mal compris ce que j’ai écris ou vous avez fais exprès de le mal comprendre…mais vous ne donnez pas une bonne image d’un bon chrétien!!!

              • et vous, vous ne comprenez pas grand chose à la religion chrétienne, ni au sens de la venue du Christ sur terre.

                • Paul-Emic
                  Vous dites que Christ est Dieu…Moi je me demande comment Dieu est venu au monde il y a 2017 ans, alors que ce monde même existe depuis plusieurs millions d’années?
                  Normalement c’est Dieu qui crée tout…Alors comment le Dieu a pu naitre après la créature?

                • Philibert says:

                  Faut-il être ignorant à ce point pour ne pas voir la réponse à sa propre question ? Si Dieu a créé la terre il y a des millions d’années, et avant ses créatures, pouvait-Il donc venir sur terre avant que ses créatures n’existent ?
                  Vous êtes vraiment affligeant de bêtise.

              • Philibert says:

                Vous posez des questions avec mépris et orgueil car vous n’êtes pas sans savoir que vos questions sont assez bêtes. Or, Dieu se cache à ceux qui font les bêtes et ne se laisse pas trouver, hormis à ceux qui ont l’âme comme les petits enfants.

                Néanmoins, je vais vous répondre en considérant que vous pourriez avoir un fond de bonne foi. Ce serait néanmoins plus simple pour vous de comprendre si vous lisiez le Nouveau Testament avec une traduction de Saint Jérome.

                Dieu existe de toute éternité. Après un certain temps, il a décidé de créer le monde, puis après avoir créé les humains, il a préparé sa venue sur terre parmi les hommes. Pour cela, il y a 4000 ans, des prophètes juifs ont commencé à l’annoncer. 2000 ans plus tard, Il est venu en tant que Messie au sein du peuple juif. Celui-ci était déjà en train de se faire contaminer par la parole du diable qui avait infiltré ses plus hauts dirigeants, exactement comme l’église catholique aujourd’hui avec un certain nombre de cardinaux franc-maçon aujourd’hui. Dieu est venu pour que l’homme connaisse sa parole et fasse un effort sur lui en allant chercher à le connaître, et pour ceux qui sont véritablement sincères à vouloir faire le bien. Il n’est pas venu pour que ce soit évident de le connaître, mais pour ceux qui ont vraiment l’amour dans leur coeur et la charité. Ceux qui étaient déjà conquis par les vanités du monde ne pouvaient donc pas s’y laisser conquérir. Car Dieu étant Dieu, s’Il voulait que tout le monde croit en lui, Il aurait fait ses voies ainsi. Mais au lieu de cela, c’est un combat pour le bien et chaque homme doit lutter intérieurement contre ses mauvais penchants pour aller vers Lui et Le garder.
                Ceux qui travaillaient pour le Malin l’ont rejeté sous prétexte qu’Il leur a demandé la charité, l’amour du prochain, d’être pauvre en esprit et de ne pas s’attacher aux biens de ce monde. Dieu a permis qu’Il soit tué en tant qu’homme sur terre car les prophéties des Juifs, une quarantaine de prophètes différents vivant tous à des périodes différentes et ne se connaissant pas, avait annoncé un certain nombre d’évènements qui devraient lui arriver et de choses qu’Il devrait accomplir, et qu’un homme comme vous et moi ne pourrait réaliser. Il fallait qu’Il descende donc sur terre, et il fallait qu’Il quitte ce monde. Comme il est Dieu, Il a choisi de venir par la manière la plus belle qui est, par une femme restée Vierge et pure, n’ayant pas le péché originel. Mis à mort par ses ennemis, ceux qui travaillent encore aujourd’hui à faire disparaitre le Christianisme (et aux côtés de qui actuellement vous vous rangez) et Sa parole, il y a eu 4 évangiles car 4 Apôtres ont témoigné de Sa venue dans des textes se recoupant tous. Aucun des apôtres ne croit que son évangile est plus vrai que l’autre, mais chacun donne son témoignage sur ce qu’il a vu. De plus, si ce n’était pas suffisant, tous les apôtres (sauf Jean qui n’a pas été confronté à des ennemis de Dieu) ont accepté de mourir pour Jésus Christ au lieu de le renier, car ils savaient qu’Il était Dieu, tandis qu’ils ne cherchaient pas à sauver leur vie si cela avait été un mensonge comme les Musulmans prêts à n’importe quel mensonge pour ne pas être mis à mort. Quant aux évangiles apocryphes auxquels recourent les Musulmans sont des évangiles écrits par des Gnostiques et ceux qui connaissent la Gnose savent à quels fins. Bref, le Christianisme n’est pas une religion pour les sots ou les ignorants, mais pour ceux qui ont l’Amour de la Vérité. Si vous ne voulez pas chercher pourquoi le Catholicisme est la Vraie religion contrairement à l’Islam qui n’est que la parole d’un homme, Mahomet. Tout dans l’Islam est une pâle copie du Christianisme. Vos Hadiths sont une copie des Encycliques des Papes. Votre chahada est une copie de la phrase chrétienne : »Il n’y a de Dieu que Dieu et Jésus Christ est son Messie ».

                Bref, de toute façon, même si vous ne compreniez pas que le Christianisme est la vraie religion, si vous êtes sincère, vous devriez pourtant bien voir que cela ne peut pas être l’Islam alors que les Juifs ne doivent pas brûler le Coran contrairement au Nouveau Testament et alors qu’en plus ils disent que vous avez le même dieu. Vous n’avez donc pas seulement un seul moyen de voir que ce n’est pas l’Islam mais si vous vous entêtez, c’est simplement par goût de tout ce que l’Islam vous procure comme un pécheur aime le péché tel que la luxure, l’alcool, ou l’orgueil.

                • Dieu, selon vous, est descendu sur terre il y a 2000 ans, selon vous, sous la forme du Messie, et comme vous croyez qu’il a été crucifié, donc la créature a pu vaincre le créateur…et donc depuis la mort de Dieu crucifié, qui dirige le monde???
                  Je ne pose pas les question avec mépris, mais Dieu m’a donné un cerveau pour réfléchir et penser…et méditer!
                  Merci pour ta patience.

                • Philibert says:

                  Dieu s’est fait homme et a accepté de mourir pour nous. Quelle autre preuve d’amour avez-vous besoin pour comprendre que Dieu nous aime ? Evidemment, Il est Dieu donc Il est ressuscité et nous avons les témoignages dans la Bible, sans compter ses apparitions comme à Marguerite-Marie Alacoque à Paray le Monial s’adressant à notre roi Louis XIV. Croyez-vous vraiment que les Français soient dingues et qu’ils s’amusent à raconter tout cela parce que nous serions bêtes ? Et si nous étions si stupides, pourquoi alors notre pays aurait-il toujours été plus riche que les votres ? Et pourquoi Dieu aurait-Il donné la victoire à notre roi Clovis sur ses ennemis comme à l’Empereur Constantin, ou encore à une simple femme, Jeanne d’Arc, sur les Anglais, les empêchant de nous dominer ? Croyez-vous donc que tout cela soit un pur hasard tout comme le fait que 100 ans après jour pour jour la demande de Notre Seigneur à notre roi Louis XIV adressée par M-M Alacoque et que celle-ci n’ait pas été adressé, ce soit un hasard qu’il y ait eu la fin de la Monarchie avec la naissance du Parlement en France ?

                  Dieu a dit qu’Il régnera malgré Ses ennemis, mais qu’Il n’est pas venu sur terre pour être roi. C’est pourtant clair que Satan est le Prince de ce monde vu qu’il a été chassé du Paradis avec un tiers des Anges. Seuls qui vainquent Satan dans ce bas monde peuvent espérer aller au Paradis. Si tu es Musulman, prie tes ancêtres qui ont fait le bien pour savoir où ils sont maintenant et qu’ils te disent si Jésus Christ est Dieu afin de t’éviter le malheur éternel.

                  • durant la période ou que Dieu était mort crucifié, qui a dirigé cet univers??? Il a ressuscité quand? à quelle époque?

                • Philibert says:

                  Quand Il était crucifié, Dieu étant Dieu et un Dieu en 3 personnes, Dieu dirigeait l’univers. Que croyez-vous, que c’était un simple homme qui est mort crucifié et que c’était après un simple homme que tous les Pharisiens en avaient ? Et qu’encore aujourd’hui Jésus Christ n’est qu’un simple homme pour qu’on parle encore de Lui ?

            • Est ce que Dieu va m’en vouloir d’aimer dieu père plutôt que son fils je me pose la question si un jour je me trouve devant Dieu je lui poserais la question ,pourquoi il aurait besoin d’un fils alors que nous ses créatures on peut en avoir plus de fils ,moi je pense que si Dieu est capable de créer un homme sans le pere et sans la même (Adam) alors dieu est capable de mettre un enfant dans le ventre d’une femme (jesus ) cela lui est facile il a créer l’univers je reconnais Jésus comme un rapprocher de Dieu (prophète ) mais pas comme Dieu ou fils de Dieu car Dieu connaît le début et la fin il connaît toutes choses visible ou cacher ,c’est lui qui détient toutes choses il dit soit et cela se réalise .toutes choses se réalisera il suffit de patienter toutes choses arrive à sa fin ,jesus était un homme qui mangeait et donc allait à la selle ,Dieu ne fait pas cela il,se suffit à lui même .

              • Philibert says:

                Où avez-vous que Jésus Christ aurait le péché originel ??? Il n’y a que les hommes qui ont le péché originel qui peuvent avoir à aller à la selle. Vous essayez de le rabaisser uniquement à sa nature humaine comme Satan a refusé de se soumettre à Jésus Christ en raison de Sa double nature, humaine et divine, s’arrêtant à sa nature humaine. Cherchez plutôt avec votre même haine pourquoi l’Islam n’est pas la vraie religion et vous trouverez dans ce cas. Mais celui qui n’a pas l’Amour ne peut pas être Chrétien, ne peut pas trouver le moyen de le devenir.

                Dieu étant Dieu et un Dieu en 3 personnes, vous vous faites fort en tant qu’homme de vouloir expliquer Ses mystères ? Jésus Christ est une personne de Dieu, Il a été engendré et non pas créé. Cette question a été réglé il y a plus de 1500 ans avec l’arianisme. Il vous faudrait commencer par étudier sérieusement la question et non dire tout ce qui vous passe par-dessus la tête, car il n’est donné nulle part un témoignage qu’Il aurait été à la selle. Il mangeait comme tout le monde et a dit à ce propos que ce serait bien meilleur avec Son Père. Plusieurs fois, il est démontré qu’Il existe de toute éternité, notamment quand Il dit le plaisir d’Abraham quand celui-ci l’a vu. Vous ne verrez pas Dieu le Père si vous ne croyez pas au Fils, car Dieu le Fils l’a dit : « pour aller au Père, il faut connaître le Fils ». Et celui qui renie le Fils est un antichrist.

                • Si l’islam n’est pas une vraie religion pourquoi les gens se tourne vers cette religion et abandonne les églises on reconnaît le faux quand il y a faux ,on ne serait pas entrain de là combattre si elle était fausse ,je n’ai jamais rabaisser Jésus je l’aime autrement ,vous dite Dieu est un et Dieu est trois un c’est un et trois c’est trois !!!!!!!! Nous croyons en Dieu l’unique sans personne à ses côté jesus a était créer selon la volonté de Dieu il a fait plein de miracles mais selon la volonté de Dieu et si il manger il aller à la selle il était soumis au mémé problèmes que tout les êtres humains un dieu ça ne fait pas caca désoler de vous le dire on construit des voitures on a pas besoin de se transformer en voiture pour savoir comment ça marche Dieu a choisi des prophètes et messagers parmi les êtres humains on ne rejette pas la naissance miraculeuse de. Jesus qui est née de mère mais pas de pere pourtant Adam a été créer ni de pere ni de mère si ca c’est pas un grand miracle et Ève a été créer d’Adam si ca ce n’est pas un autre miracle ,j’aime jesus et ne le rabaisserais jamais ma religion que vous dite fausse m’interdit de dire du mal des prophètes et messager antérieur ainsi que les écritures mais je me fit à la dernière écriture qui remet les choses à leur place .si il y avait deux Dieu dans l’univers il y aurait la guerre .dieu se suffit à lui même ,il est au dessus de tout .

              • Philibert says:

                L’Islam n’est en effet pas la vraie religion, et les gens qui se tournent vers cette religion ne le font que par promotion massive de cette religion à travers les médias qui lui font une publicité maximale ainsi que pour l’immigration qui amène cette religion. Les gens ne comprennent pas ce qu’il se passe dans l’église car pendant ce temps les médias n’expliquent pas l’infiltration de la Franc-Maçonnerie dans l’église mais notent seulement une diminution du nombre des fidèles. C’est un peu comme si on vous explique qu’il fait froid dans la pièce où vous êtes en vous disant que le chauffage est cassé sans vous dire que quelqu’un le sabote, ce qui est le cas depuis Vatican 2 et n’importe qui peut réaliser en voyant la messe de l’église catholique que celle-ci n’aurait jamais tenu 2000 ans s’il n’y avait pas eu de sabotage.

                Evidemment, le Diable prend des formes très différentes pour entrainer les hommes à leur perte, et l’essentiel est de lui faire salir son âme, ce qui est possible en Islam puisqu’il n’y a pas de possibilité d’être Saint, alors que pourtant Dieu veut que nous lui ressemblions, que nous devenions à Son image par nos vertus. L’Islam lutte en réalité contre le vrai Dieu et on le voit dans tous les pays où il est présent, où les hommes font des orgies, violent, frappent en dépit du fait qu’ils se disent pieux. Allez comparer avec Padre Pio, Therese Neumann, Saint Paul après sa conversion, et vous verrez qu’avec l’Islam il n’y a aucune chance de salut.

                Nous croyons en un seul Dieu en 3 personnes, avec le Père, le Fils, et le Saint Esprit. Vous comparez Dieu avec une voiture, comme si parce que vous comprendriez comment fonctionne une voiture, vous pouvez vous permettre de comprendre comment Dieu vient sur terre et vit. Désolé mais il y a déjà peu de chances que vous soyez capables de décrire le fonctionnement intégral du moteur d’une voiture… alors quand à expliquer les mystères autour de la personne de Dieu, vous êtes bien orgueilleux et suffisant. Il est pourtant un fait que tous les hommes ont le péché originel depuis Adam et Eve. Or, tous les hommes vont à la selle, ce qui fait les souffrir à l’occasion et leur rappelle qu’ils ne sont pas Dieu… Comment voulez-vous que Dieu qui vient sur terre aille à la selle alors que cela n’est nullement mentionné dans le livre Saint et alors qu’Il est Dieu ? Vous n’avez aucun respect pour Dieu… Vous blasphemez.
                Il est dit en revanche qu’Il mange. Etes-vous seulement au courant des miracles que fit Jésus pour comprendre qu’Il n’est pas comme vous et moi ni comme votre Mohamed ?…

                Mais en effet, il n’y a qu’un Dieu pour tout l’univers. Alors, pourquoi voulez-vous que celui-ci demande aux Musulmans de faire la guerre aux mécréants alors que s’Il l’avait voulu, tout le monde aurait été converti depuis l’origine ? Le dieu qui est dans l’Islam ne peut pas être Dieu puisqu’il y a de la méchanceté en lui, à vouloir tuer ce qui serait ses propres créatures. Il n’y a que le diable qui veut détruire tout ce que Dieu a créé.

          • Je n‘ai pas de querelle avec votre explication ; de tels mésentendus ne sont pas restreints aux seuls musulmans. Mais ce qu’évidemment on ne fait pas dans les pays musulmans, du moins dans les pays arabes, c’est de donner cette explication à tous les fidèles dès leur petite enfance, afin que tous sachent qu’il s’agit d’un texte historique qui a perdu sa validité en vue de circonstances qui ne sont plus les mêmes. J’ai d’ailleurs bien peur qu’un certain nombre de musulmans – pas la majorité, j’en suis sûr en extrapolant de mon expérience – tiendrait votre explication pour de l’hérésie méritant la mort, et que certains parmi ceux-ci seraient même persuadés que ce serait de leur devoir de vous la donner. Ai-je tort ? Je l’espère bien.

        • Se sont des versets qui sont sorti à des moments précis de l’histoire de l’islam par rapport à des faits ,ils sont dans le Coran ,ils ont fait une serie d’épisodes magnifique qui s’appelle Omar une serie d’épisode retraçant la vie du deuxième calife de l’islam et compagnon du prophète de l’islam’sous titre en francais qui explique sa vie à l’époque du prophète de l’islam et après sa mort il doit y avoir 35 épisodes de 40 minutes il faut écrire sur internet serie Omar et quand il demande mot de passe c’est omar tout simplement et vous verrez entre discours et bataille le comportement des vrais musulmans .il y avait un film de 1976 en francais qui s’appelait le messager ou resala avec Irène papace et Antony quenn et qui donne une ébauche du message de l’islam ,

      • Vous nous prenez pour des ignorants, c’ est vrai que c’ est votre religion qui détient la  » vérité » !

    • On ne cherche pas à asseyez de vous faire trouver le salut puisque en islam c’est pour chaque personne son trou ,le mondialisme ce n’est pas l’islam mais plutôt les pays dit civiliser qui cherche toujours à piller les resources des autres pays pour leur vie matériels et ils sont toujours dé plus en plus demandeur je dirais que les pays qui se comporte ainsi se disent chrétiens et je m’excuse pour les vrai chrétiens ,c’est comme pour les sionistes je m’excuse pour les vrai juif qui pratiquent leur religions (vrai chrétiens et vrai juifs) pas les pseudos mais si on regarde dans le temp ce qui se sont mal comporter dans tout ses pays ,les bombes à Hiroshima et Nagasaki ce n’était pas des musulmans qu’ils les ont envoyer et les amérindiens ce n’est pas les musulmans qui les ont mis dans les train les juifs en 39/45 et Indochine ,le Vietnam Algérie Inde Afghanistan Syrie Iraq Afrique et bientôt l’Iran ,nous sommes des musulmans respectueux des autres personnes pas de contrainte dans notre religion .mondialisme aller voir les mondialistes sut YouTube ils n’ont pas vraiment la tronche de musulman,mais ça sera toujours deux poids deux mesures ,il faut toujours un prétexte fait ce que je dit fait pas ce que je fait.cordialement jc

      • Philibert says:

        Votre problème en tant que Musulman, c’est que vous essayez d’interpréter la religion chrétienne selon l’économie. Vous n’avez pas nécessairement tort en cela cependant, car il est vrai que les pays chrétiens ont de tout temps depuis le sacre catholique de Clovis en 496 après JC étaient les plus riches et ceux qui ont eu la plus grande culture. On peut comparer l’Europe chrétienne avec l’Asie, l’Amérique du Sud ou du Nord, l’Afrique, Mgr Gaume ou les Frères Lemann relevaient bien que les créations les plus magistrales étaient en Europe. Pas de peintres comme Michel-Ange ou Caravaggio qui peignaient la Bible nulle part hormis dans les pays chrétiens.
        Concernant le fait que les pays chrétiens pillent les ressources des autres pays, il faut toutefois nuancer. D’une part, les pays chrétiens sont tous devenus des républiques depuis plus d’un siècle. Or, pour qui s’intéresse à l’histoire et à l’économie, il faut comprendre que les républiques sont le règne de Satan. Ainsi, alors que Louis XVI avait interdit l’esclavage en France par exemple, Napoléon l’a autorisé. Le même Napoléon a permis la création d’une banque centrale en France pour des personnes privées, donc au détriment des Français chrétiens. Donc, ne pas voir que ces ressources qui sont pillées le sont par les républiques, c’est à dire des états anti-chrétiens qui encouragent la venue de Musulmans sur leurs terres, est une erreur et même un mensonge. Vous pouvez toujours vous cacher derrière ce faux-nez, mais si vous cherchez à savoir la vérité, vous découvrirez que de nombreux Papes, et déjà au 19ème siècle, se sont retrouvés enfermés au Vatican ne pouvant plus sortir, à cause des républiques. Donc, c’est soit de l’ignorance, soit de la mauvaise foi de persister à dire ces contre-vérités, simplement parce que la république veut faire croire aux Chrétiens qu’elle n’est pas anti-chrétienne pour mieux les prendre en traître et s’en débarrasser. Et en tant que Musulman, vous n’êtes que ses instruments, Dieu triomphera d’elle comme de vous. Vous ne pouvez rien faire sinon individuellement essayer de vous sauver, quitte à mourir en devenant chrétien.

        • Moi j’aime bien comment t’écris philibert. On dirai que ça te vient avec aise, et grâce a cela, je te lis avec grand plaisir. La façon dont t’écris à propos du Christ m’émeut. Des fois c’est cool d’être catholique.
          C’est tout.

          • Philibert says:

            Merci Angelo, ça me touche. En fait, les livres des auteurs que je cite sont encore mieux écrits et d’une coolitude infinie. Je te recommande Saint Alphonse de Liguori surtout et « le pouvoir de la prière » qui est un tout petit livre si ça t’intéresse, car c’est un auteur franchement inspirant qui fait un bien rare en ce bas monde. Dommage que les librairies chrétiennes cherchent à proposer des auteurs contemporains rébarbatifs quand nous avons une telle richesse ignorée.

        • Votre problème M. Philibert est que vous imaginez des choses et qu’ensuite vous les prenez pour des vérités absolues. Je suis prêt à parier que vous n’avez jamais lu un livre objectif sur l’Islam, je vous propose de lire à Maurice Bucaille, c’est un écrivain français, et il n’est pas arabe.seulement pour la culture générale.

          • Philibert says:

            Merci Humain de votre proposition mais pourquoi vous ne liriez-vous pas plutôt pour commencer un livre comme « Crédo » de Mgr Gaume que vous pouvez trouver gratuitement sur Liberius ? Ainsi, vous feriez preuve de charité en faisant d’abord vous-même ce que vous attendez des autres. Personnellement, j’ai encore beaucoup de choses à lire et il est vrai que j’aimerais davantage approfondir ma connaissance sur l’Islam. Pourriez-vous me dire si le livre de l’Abbé Pagès et ses 1501 questions est objectif et sinon pourquoi ?
            Néanmoins, votre réponse ne répond nullement aux objets soulevés dans mon propos auquel elle répondait..

            De plus, quand on voit comment les Musulmans se tournent vers René Guénon, un gnostique… Ou comment le Coran plagie la Bible de long en large, ou encore le fait que Mahomed avait 9 femmes et les histoires de sexe entre eux racontées, ça ne donne pas franchement envie. Quel intérêt de lire les histoires d’un homme quand vous avez celles de Dieu ? Les Musulmans, vous êtes des idolâtres car vous osez mettre Mohamed au même niveau que Jésus Christ. Vous êtes haram et vous ne le savez même pas…

            • Quand je lis vos réactions, vos propos, j’en doute fort que vous avez lu un livre objectif sur l’islam…
              Moi quand je veut lire sur le christianisme, je ne lis pas un livre écris par un musulman, mais je lis celui écris pas un chrétiens, et cela me donne l’occasion de penser et de comparer…vous, contrairement à moi, vous lisez la même sorte de livre, les livres qui cherchent à offenser l’Islam, c’est pour cette raison que vous avez l’esprit étroit, sans aucun horizon…vous êtes limité dans votre bulle, vous échangez les éloges avec les gens qui ont les mêmes idées et que vous…Peut être vous n’avez jamais quitté votre village en France, et vous regarder le monde à travers l’écran de télévision ou sur le site fdesouche…

  9. lisanphène says:

    C’est assez désolant, à lire certains commentaires, on croirait qu’elle aurait mieux fait de rester accro à l’alcool et à la débauche..

    Avant de voir la paille dans l’oeil d’autrui, si vous examiniez la poutre qui se trouve dans le vôtre ?
    Elle est heureuse comme ca, foutez-lui la paix.
    Elle au moins n’emmerde personne.

    • Philibert says:

      N’importe quoi, il n’y a pas plus hypocrite que l’Islam qui s’arrange bien des interdictions qu’elle proclame en tant que religion, et ce dans chaque pays où elle existe ! (Arabie Saoudite avec ses orgies, Maroc avec les femmes qui sont proposés par leurs « frères » aux touristes, etc.) Aussi, cette célébrité ne peut faire croire qu’aux incultes et naïfs (la majorité il est vrai en cette période de l’histoire, où le peuple instruit en sait moins sur la réalité des religions que nos Rois au Moyen-Age) qu’elle va changer. Bien au contraire, elle pourra continuer à se vautrer dans la luxure du moment que chacun de ses imams n’en fasse pas notoriété publique. Les Musulmans ne croient pas à la Sainteté et aucun chez eux n’a jamais su préserver sa virginité. Ils n’y croient pas et tout le monde connait les scandales en Angleterre, ou même encore minoritaires ils sont responsables de milliers de viols à Rochdale, Rotherham et tant d’autres. Ils ne craignent pas leur dieu, ce n’est pas le vrai Dieu mais Satan.

      Qui plus est, de la part d’une actrice nous pouvons tout à fait nous attendre à ce qu’elle ait été payé ou que quelqu’un lui ait promis une récompense afin de croire à une possible conversion. Le footballeur Beckham fait la une des titres anglais en ce moment suite à quelques scandales et on y apprend que pour obtenir son titre de Chevalier qu’il convoitait tant, il lui a même été demandé de parler en faveur du Royaume Uni aux Ecossais, ce qu’il a fait. Tout le monde aura compris, sauf ceux qui n’aiment pas la Vérité.

      • Adouber un footballeur, c’est un procédé qui disgracie la chevalerie.

      • ce que l’islam interdit ,les autres religions l’ont interdit avant ce n’est pas nouveau ,les musulmans sont plus à cheval sur leur religion car Dieu est spirituel ,familial temporel ,c’est pour cela que l’on a tendance à le voir plus sur eux ,les pseudo chrétiens et juifs sont devenu tres matérialiste ils ne parle plus de Dieu à leurs enfants ,ils leur apprennent à faire de grande études pour acheter une grande maison et ils n’y a plus d’éducation religieuse on le voit au travail ou dans la vie de tout les jours ,quand on pose la question au gens sur la croyance en Dieu ils répondent je suis athée .c’est vrai aussi que dans les médias quand un homme ou une femme fait des conneries tue son enfant par exemple on dira pas de lui un chrétien à tuer son enfant ,non un homme par contre un arabe c’est automatiquement un musulman ,des crimes je peux t’en siter des millions et se n’était pas des musulmans derrière alors cette dame qui veut se convertir ,elle a fait le tour de la débauche celle que vous prôner comme quelque chose de bien car si l’islam est la religion du diable ,elle interdit l’alcool ,drogues ,le mensonge ,là corruptions, l’adultère ,les vols ,le prêt usuraire,le meurtre sans raison valable ,injustice et surtout de ne pas dire de mal des prophètes des autres religions et de ses écritures ,c’est la religion du diable qui me demande d’être comme ça ,c’est aussi les autres religions qui demandait d’être comme ça ,aujourd’hui est ce comme ca que l’on se comporte chez les non musulmans ???? Le diable vous a fait autoriser ce que dieu vous a interdit et c’est pour ça que moi même jc je me suis convertie comme plein d’autre gens .20 à 25%de musulman sont des arabes le restant est de toute autre nationalité ,si c’est une religion du diable ont va être beaucoup à aller en enfer.je fait un coucou à tout les converties de la terre et aussi au vrai chrétiens et au vrai juifs que la paix soit sur vous .jc

        • Philibert says:

          Les Musulmans ne sont pas plus à cheval, mais plus hypocrites. Il suffit de passer les faits divers en revue pour voir le nombre de Musulmans impliqués dans des actes de délinquance ou de crime pour se faire une idée de la manière dont ils pratiquent leur religion. Au contraire, la religion chrétienne a donné lieu à une multitude de Saints partout en France et en Europe. Dans tous les pays encore on peut lire le nom de ces Saints comme nom de rue, de place, de monument, en leurs mémoires. L’Islam ne produit aucun saint et tous sont autant corrompus au niveau de leurs idées que les Athées aujourd’hui ou que nombre de Chrétiens égarés. Ainsi, même une Musulmane qui serait vertueuse de nos jours se montrera tolérante face au mariage homosexuel, donc aussi égarée que la très grande majorité des Chrétiens.

          La seule chose pour laquelle je vous rejoins, c’est qu’en effet les Musulmans jugent encore le monde comme le fera Dieu et viennent comme une réprimande que Dieu permet, à ce monde qui a apostasié. Dieu de tout temps s’est servi de l’erreur à Ses fins et a su utilisé les dévots de Satan pour faire Ses voies. Il y a beaucoup de gens qui vont en enfer car il y a très peu d’élus. Si cela ne sonne pas comme une alarme pour vous et ne vous pousse pas à vous interroger davantage, c’est grave. Le Diable n’a pas besoin de mentir sur 100% de ce qu’il prêche mais simplement de mentir sur une petite quantité de ses paroles pour entraîner ses disciples dans l’erreur. C’est pourquoi l’Islam peut bien condamner l’alcool, la drogue, l’adultère, les vols, mais on reconnait l’arbre à ses fruits comme l’a dit Notre Seigneur. Or, l’Islam ne donne pas de bons fruits, et ce dans aucun pays musulman, même dans les pays qui sont devenus riches grâce à la manne du pétrole. Aucun de ceux-là n’a donné lieu à des Saints, à des gens qui seraient à montrer en exemple au reste de la terre comme Sainte Thérèse d’Avila, Saint Dominique Savio, Saint Martin de Tours et tant d’autres. Que la paix soit également avec vous pour que vous puissiez chercher la vérité.

          • C’est normal que l’on parle que des musulmans ils gagnent de l’argent sur ca mais vous aller me dire qu’en France il n’y a pas de crimes fait par autre que pseudo musulman ils en parlent pas c’est tout.ils n’y a pas de saint en islam car chacun travail pour son futur il n’a pas besoin de montrer ses actions au hommes on ne peut vénérer un homme juste parce qu’il a eu une vie exemplaire je reconnais qu’il y en a qui se proclame musulman mais qui en on juste la prétention après tout comme le prophète de l’islam a dit ,les cornes du diable sortiront en Arabie et il l’a dit il y a 1400 ans oui c’est vrai dans les pays musulmans il y en a qui ont beaucoup d’argent ,il y en a qui font des dons mais on en parle pas à la tele on a toujours montrer le musulman avec une épée près à egorger non je suis musulman et serait toujours plus proche d’un vrai chrétien et juif pratiquant que quelqu’un qui ne croit pas en Dieu des vrais pas des pseudo qui pensent que parce qu’ils ont était baptiser ils sont chrétiens de nature et juifs de nature c’est cela qui cause le mal dans le monde et qui vole les autres pays en se donnant l’étendart du christianisme ,il ya des gens bien dans le monde de toutes religions et nationalité on ne devrait pas se diviser mais marcher ensemble contre ceux qui se servent des religions pour commettre leur méfait ,on sera tous juger et on va tous dans le trou pourquoi ne pas s’entendre jusqu’au bout et on verra ce qu’il adviendra .

            • Philibert says:

              Les cornes du diables sont le symbole de l’Islam avec la lune couchée au-dessus de la Kaaba.

              Aucun pays musulman n’est riche sans les pays chrétiens car c’est nous qui avons trouvé le pétrole. C’est d’ailleurs pour ça qu’il était payé des clopinettes, car que pouvait demander comme prix un bédouin de quelque chose dont il ignorait tout de son importance ? Les propriétaires des terres où il a été exploité étaient très satisfaits au départ du prix minime qui leur était donné n’en comprenant pas les enjeux. Les pays chrétiens n’ont jamais pour leur part eu aucune richesse dans leurs sols mais ont toujours été parmi les nations les plus riches. Ils sont également les plus petits lorsqu’on regarde une carte du monde, mais sont toujours les premiers dans les classements, comme la France. Les pays musulmans n’ont pas été capables de développer quoi que ce soit depuis qu’ils ont pris cette religion et on attend toujours qu’ils investissent pour l’après-pétrole, tandis que l’Arabie Saoudite va devoir faire coter en bourse la seule rente du pays n’ayant pas d’autre alternative.

              En revanche, le jour où un conflit explosera en France entre Musulmans et Chrétiens, il n’y a nul doute que les Musulmans se rassembleront pour persécuter les Chrétiens tandis que ceux-ci vous ont toujours laissé vivre en paix même chez eux. Voyez la double teneur des discours de l’Islam qui sont faux et qui annoncent donc une religion qui n’a rien à voir avec la Vérité.

              • Je vous conseille d’arrêter de visiter le site fdesouche, et de lire un vrai livre, de faire une petite recherche sur les savants et scientifique musulmans en Andalousie, qui, sans eux, l’Europe et le monde entier serait encore dans l’obscurité totale.
                Je peux expliquer aussi la chose comme suit: Dieu a donné le pétrole à ces bédouins comme vous dites, vous l’avez découvert comme vous dites, mais eux ils restent les bras croisés et empochent l’argent, tandis que vous, vous vous fatiguez et vous travaillez pour eux, vous le faites sortir de la terre…et vous l’achetez ensuite malgré tout ça!!!
                Vous voyez, chacun explique la chose de son point de vu.

              • Philibert says:

                Mais oui bien sur, il y a eu des savants et scientifiques musulmans en Andalousie qui ont inondé l’Europe de leurs savoirs. Tellement que vous n’êtes même pas capable d’en citer. A croire en plus que pour qu’ils éclosent, il fallait qu’il y ait un contact avec une terre chrétienne… Et mystère, depuis que l’Islam a quitté l’Andalousie, il n’y en a plus jamais eu nulle part. Voilà comment vous-même parlez de l’Islam et n’en tirez pas les conclusions qui pourtant s’imposent…

                Les Bédouins qui ont le pétrole ne sont pas Arabes comme vous le croyez. Ils sont Juifs et vous n’avez qu’à regarder le reportage sur les « Seven Sisters » d’Al-Jazeera, bien loin de vos références Fdesouche qui au passage n’est qu’une revue de presse, reprenant les informations de n’importe quel autre média et ne créant pas de contenu propre. Comprenez-vous seulement ?
                Ainsi, Saudi Aramco pour votre gouverne, qui vaudrait plus qu’Apple en capitalisation boursière si elle était côtée, a toujours été une entreprise appartenant à Rockfeller and Co, avec le nom Aramco signifiant Arabian American Company. Cette société a voulu faire croire à sa nationalisation alors qu’on sait tous que lorsque l’Iran a voulu le faire pour ses sociétés pétrolières après avoir pris pourtant un nom reflétant également sa nationalité iranienne comme Aramco avec Anglo-Persian Oil Company (APOC), l’Iran a été empêchée de poursuivre sa nationalisation et a subi un coup d’état. Les Saoudiens se tiennent tranquilles et ne reçoivent que quelques dividendes… Ceux qui ont le travail prestigieux d’ingénieur pour la plupart sont en effet des descendants de Chrétiens, mais les autres sont des locaux ou des gens venu de pays pauvres que le royaume peut exploiter en les payant une misère. Vous n’êtes pas sans ignorer qu’aucun Européen n’a intérêt à se déplacer pour travailler dans ces pays quand il touche sans travailler un revenu plus confortable avec toutes sortes d’aides en France ? Ne voyez-vous pas qu’en France et en Europe pour permettre l’apostasie des Chrétiens, ceux qui tiennent les banques ont essayé de les acheter avec tout cela tellement ils ne trouvent pas de moyen de vaincre le Christianisme ? Pour que les Chrétiens cessent de croire en Dieu, ils ont mis en place un Etat puissant qui puisse faire comme Satan, le porteur de Lumière, se faire passer pour la lumière du soleil, alors qu’il n’est que l’équivalent d’un lampadaire si on devait comparer.
                Et pendant ce temps, les Musulmans dans le monde attendent tous que l’Arabie Saoudite ou le Qatar les aident d’une quelconque aide sociale qu’ils leur offriraient mais ne voyant rien venir font des parcours dangereux traversant les mers avec leurs enfants pour venir en Occident chez les Chrétiens afin de bénéficier de leurs aides généreux. Ne voyez-vous pas que la réalité est ainsi et que l’Islam ne produit rien ni même que personne n’essaie de vous détourner de cette religion à part les Chrétiens, tandis que tout est fait pour essayer de détourner les Chrétiens du vrai Christianisme comme Hollywood, les médias, nos gouvernements, l’immigration, etc ? Faut-il que vous soyez aveugle à ce point ?

                • Dommage, j’ai voulu vous donner un petit coup de pouce et éveiller votre curiosité, mais c’est raté!! 🙂
                  je vais vous mettre sur le chemin, mais promettez moi de chercher et de lire: Avicenne, Avèrroes, Al-Khwârizmî, Alhazen, Rhazès, Ibn Nafis..Al-Biruni
                  Vous commencez par faire une petite recherche sur ces savants scientifiques, qui étaient en Andalousie et dans d’autres pays…la liste des scientifiques couvre tout les domaines est elle est trop longues pour vous…je vous donnerai des noms petit à petit…comme ça vous ne serez pas fatigué!
                  Bonne recherche et bonne lecture.
                  SVP, cessez de mélanger tout les sujet parce que cela montre que vous ne maitrisez rien: On est parti de la conversion d’une actrice en Islam et vous parlez des délinquants musulmans, de Aramco en Arabie Saoudite, de l’Iran, de la Silicon Vallez…en faire quand un « artisan » vous dis qu’il est capable de faire la plomberie, l’électricité, le carrelage, la peinture, le jardinage, qu’il peut bricoler votre voiture et réparer le chauffage, il ne sait rien faire en vérité…vous mélangez tout les sujets pour donner l’impression de maitriser tout :mais vous ressemblez en fin de compte à ce pseudo artisan.

          • Le problème M. Philibert est que vous voyer les petits délinquants,musulmans, mais vous oubliez les grands délinquants qui ne sont,pas musulmans, et qui sont habillés en costumes cravates, ils sont derrières des bureaux ou ils ont de très beaux postes…eux ils donnent les leçons à tout le monde sur le patriotisme, et l’amour du pays et les racines chrétiennes de l France, mais détournent des millions d’euros, ou cachent leur argent dans les paradis fiscaux…sans parler de nos chers prêtres pédophiles qui ont violé des enfants dans les lieux de cultes…voulez vous que je rajoute des exemples sur ceux qui fraudent pour toucher les allocations familiales ou ceux qui enferment leurs familles dans des caves et violent leurs filles…ceux qui tirent sur leurs voisins avec des fusils de chasse…tout celà ne sont pas musulmans…mais ce qui vous intéresse apparemment sont les petits délinquants des quartiers et des cités défavorisées…

            • Philibert says:

              Parlons-en des pédophiles dans l’église : 222 victimes de pédophiles dans l’église recensés depuis 70 ans en France environ d’après cet article du journal Le Monde : http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/24/operation-transparence-de-l-eglise-sur-la-pedophilie_5068065_3224.html
              Contre 429 dans le milieu du football anglais sur la dernière génération : http://www.pbs.org/newshour/rundown/uk-soccer-pedophilia-scandal-widens-429-victims/#.WIjhdlb-oZY.twitter
              Alors, si vous voulez comparer, comparez mais soyez honnêtes et vérifiez également que ces curés pédophiles n’étaient pas des gays infiltrés dans l’église comme cela est connu pour tenter de la détruire ! https://gloria.tv/text/LuGSap6zdYkg3rj9Bw3akf4zQ

              De plus, admettez de reconnaitre qu’une telle chasse aux sorcières n’existe pas vis à vis de l’Islam alors qu’il y a nombre d’Imams qui violent les enfants dans les lieux de culte également : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3811235/Imam-raped-boy-mosque-toilet-banished-abroad-elders.html
              http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1479628/Imam-raped-12-year-old-girl-during-Koran-classes.html
              http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/saudi-preacher-who-raped-and-tortured-his-five-year-old-daughter-to-death-is-released-after-paying-8480440.html
              http://www.wnd.com/2015/01/saudi-religious-leader-oks-rape-of-children/

              Vous pouvez remercier au contraire les grands délinquants, qui derrière leurs discours patriotiques hypocrites, savent ce qu’ils font et permettent l’affaiblissement de la France et de ses structures jusqu’à qu’ils puissent donner le pouvoir aux quartiers musulmans communautaires afin d’essayer d’éradiquer définitivement le Christianisme. Bien sûr, ils ne le disent pas et laissent croire à tous les Français qu’il n’y a de leur part que maladresse et que leur incompétence ne serait qu’involontaire ou vertueuse pour respecter les droits de l’homme quand il s’agit en réalité du plus grand acte de trahison que la France n’ait jamais connue. Vous savez comme moi qu’au fond ils favorisent l’Islam en laissant chaque année venir ou naître sur notre terre des millions de Musulmans jusqu’à qu’un conflit ne puisse plus être empêché, et qu’ils parlent donc des racines chrétiennes de la France qu’avec mépris, tombant progressivement le masque au fur et à mesure qu’ils voient leurs objectifs réalisés, à l’instar d’un Vincent Peillon.
              Il n’empêche, tout le monde voit bien que la plus vile violence est exercée par des Musulmans, n’hésitant pas à attaquer des femmes et des personnes âgées et à reproduire un mimétisme à travers les pratiques des quartiers qu’ils partagent. Ne voyez-vous pas qu’ils reproduisent ce qui existe dans le pays de leurs ancêtres comme le caillassage des trains ou le train-surfing qui n’existait que dans les pays du Maghreb ou la Turquie ? La délinquance que doivent subir les Français par ces Musulmans n’est pas excusable par la criminalité des cols blancs, et vous avez là encore une drôle de conception de la vertu. Attendez seulement que Dieu rende le pouvoir aux mains des Chrétiens et pour cela que les Français réapprennent leur religion, et vous allez voir comment un pays chrétien traite ces délinquants et criminels…

              • Vous comparez les prêtres aux joueurs de football? vous parlez de ce nombre de victimes? mais le vrai chiffre de la majorité silencieuse vous l’avez? les victimes ne parlent que rarement, donc le nombre des victimes des prêtres pédophiles est à revoir.
                Encore une fois, vous détourner tout le sujet pour revenir vers une minorité de petits délinquants, en insistant sur leurs origines et leur religions, alors que les plus gros magouilleurs, mafieux, arnaqueurs, fraudeurs, pédophiles, proxénètes, trafiquants d’armes, les grands réseaux de criminalités à l’échelle internationales sont de confession chrétiennes..vous allez me dire qu’ils ne sont pas pratiquants??? et bien, les petits délinquants musulmans ne le sont pas non plus…donc jugez tout le monde de la même façon pourêtre juste!

              • Philibert says:

                N’importe quoi vraiment… De toute façon, vous ne cherchez pas l’objectivité mais juste défendre le mensonge et donc vous évitez même d’aborder le sujet des viols dans l’Islam, de la pédophile tout simplement puisqu’elle est même autorisée, et alors que vous savez pertinemment que les Franc-Maçons qui vous ont ouvert les portes de l’Europe ne sont pas Chrétiens mais anti-Chrétiens et prêts même à se convertir à l’Islam.

                Vous perdez donc votre temps à répondre avec vos mensonges car vous ne convaincrez personne ici.

                • M. Philibert
                  je résume tout en quelques lignes:
                  et après on arrête:
                  1- Je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit, chacun sa religion et chacun son point de vue…comme dit le Coran: « Vous avez votre religion et j’ai la mienne ».
                  – Vous dites que les musulmans sont racistes et traitent les noirs de « chocolat »: Depuis le début de cette discussion, le seul qui parle de race c’est vous, vous parlez d’arabes, bédouins, des blancs dans la Silicon Valley, des têtes de chinois de d’hindous…le seul qui évoque les races c’est vous, et ça dit beaucoup sur vos penchants.. De ma part, montrez moi une seule fois ou que j’ai parlé de race.
                  – Vous dites que le Coran a plagié la bible, et qu’ensuite l’islam est une religion diabolique…et l’Islam est la religion des francs-maçons :-)…et puisque le Coran est le livre sacré de l’Islam, donc tout ce qu’on trouve dans le Coran est diabolique,alors croyez-vous que la bible est aussi diabolique? puisque le Coran est une copie plagié de la bible? êtes vous sûr que vous êtes dans votre état normal? N’avez vous pas abusé de quelque chose??
                  -Vous dites que vous aimez vos frères musulmans et juifs mais vous crachez votre haine sur eux !quel amour!!
                  Je vais vous dire quelques chose, de ma part je suis un bon musulmans, et la fraternité pour moi à trois degrés: 1- tout les gens de ce monde, y compris vous, sont mes frères dans l’humanité.
                  2- Les musulmans sont mes frères dans l’humanité et dans la religion. 3- mes frères qui ont les mêmes parents que moi, sont mes frères dans l’humanité, dans la religion et sont mes frères de sang aussi.
                  Rien qu’à vous lire, on s’aperçois que vous êtes quelqu’un de l’extrême droite: Vous parlez de races, vous crachez la haine sur les musulmans et les juifs, vous ne cessez de parler des petits délinquants dans les cités..Le problème est que les gens comme vous, ceux de l’extrême droite ne voient que les défauts des autres pas les leurs, parce qu’ils se croient parfaits, supérieurs à la « racaille » comme vous l’appelez Les Skinheads, et les racistes purs et durs, qui tuent les innocents comme dans l’ile Danoise ou la mosquée de Québec, ont tous la croix tatouée quelque part dans leur corps..et prétendent être les défenseurs des origines chrétiennes de la France ou de l’Europe…Vous donnez une bonne image du bon chrétien!!!

  10. Oui , ni l’ alcool , ni la drogue ne sont pas recommandés et bien pour moi , la secte de l ‘ islam fait partie également des pratiques à laisser dehors de notre esprit et de notre corps par ses accoutrements !

    • Combien de livres sur l’islam avez-vous lu? Combien de livres sur le christianisme avez-vous lu?
      Je ne vais pas vous demander combien d’émissions de télé avez-vous vu..

    • Le voile était une obligation ,il faut lire la bible et pour l’homme musulman son accoutrement est obligatoire car la femme a des choses à cacher mais l’homme musulman aussi ,la parti à cacher cher l’homme musulman se situe au dessus du nombril jusqu’en dessous des genoux ,c’est pour ça que l’on met cette grande robe ,un peu comme les prêtres et les bonnes sœurs ,ils ont tout compris !!!!!j’espere vous avoir rendu un peu plus intelligente .jc

      • Philibert says:

        Le voile est une obligation pour les femmes à la messe pour les Chrétiennes. Pour les Musulmanes qui l’exhibent, Notre Seigneur Jésus Christ a dit pour les gens qui pratiquent ainsi qu’ils ont déjà eu leur récompense, donc qu’ils n’iront pas au Ciel. La religion musulmane est trop facile, n’importe qui récite quelques versets, sourates, porte un voile et va au paradis. Si c’était de quelques accommodements vestimentaires dont il s’agissait, et de quelques sourates qu’il faut être capable de réciter et en priant sans grand effort juste en faisant bouger ses lèvres (condamnés par Notre Seigneur Jésus Christ également), alors tous nos hommes politiques iraient au Paradis.
        De même que s’il suffisait de se faire exploser sur un marché en allant tuer quelques personnes qui sont athées, ce serait vraiment trop facile. C’est un peu comme abandonner sa Fiat Panda (sa vie misérable) et se faire exploser pour trouver une Lamborghini (le soi-disant Paradis avec 72 vierges). Il faut se faire bête pour croire tout ça et c’est vraiment une religion diabolique qui pousse les gens à avoir une âme mauvaise et à commettre des péchés ignobles, en se croyant supérieur à ceux qui ne croient pas, sans oublier que c’est se prendre pour Dieu Lui-même alors que Seul Lui nous jugera.

        • juste dire qu il ne suffit pas de réciter quelque versets pour aller au paradis et se faire Peter la gueule car automatiquement c’est un suicide ,les musulmans rejettent ça mais c’est claire que jesus a dit des choses et que vous ne les avait pas beaucoup mis en pratique ,c’est un peu pour ça que l’islam est arriver pour remettre les choses dans leurs contextes ,vous vous focaliser toujours sur les mêmes choses mais dans la bible combien de versets on parle d’épée et de combat vous êtes haineux mois je ne dit pas que le christianisme ou le judaïsme est une religion du diable cela prouve que j’ai plus de sagesse dans ma religion que vous dans la votre ,il ya des versets dans la bible qui disent qu’il vaut mieux à la femme de raser ses cheveux plutôt que de sortir comme ça ,c’est à peu près ca le verset,maintenant c’est clair aussi que chez des musulman ou pseudo ,c’est devenu une mode de porter le voile apres tout Dieu ne regarde pas là beauté ou l’argent ou la grandeur ou le Titre mais regarde la piété des gens voila ,il sonde les cœurs pas les apparences ,comme vous dites on sera tous juger .je n’ai jamais penser que les musulmans sont au dessus des autres et entre musulman quand on discute on est d’accord sur le fait qu’il y a des musulmans qui ont des bonnes manières et qui sont investi ils leur manque plus que l’islam comma a dit un homme si un homme saint se converti à l’Islam ça deviendra un homme saint a l’islam si un mauvais se converti à l’islam et que l’islam ne lui a pas amélioré son caractère cela deviendra un mauvais dans l’islam.les choses sont comme ça mais vous pouvez pas nous reprocher d’être assidu à notre religion tout en voulant garder les choses d’origine car c’est ce qui a casse un peu le judaïsme et christianisme s’adapter au mondialisme et vivre avec son temp.nous sommes des gens qui suivent nos écrit c’est sur que c’est plus facile d’aller à l’église le dimanche et de prier quand ca enchante que de prier 5 fois par jour et de faire un mois de ramadan et de payer la Zakat impôt sur la fortune et de ne peut avoir droit au credit à intérêt car ma religion me l’interdit je crois jesus aussi a interdit l’usure comme l’alcool je crois et bien d’autre choses alors oui on fait tout pour essayer d’aller au paradis .moralite se que nous sommes dérange votre côté diabolique car vous ne pouvait pas être ce que nous sommes des fervent adorateur de Dieu .amen mon frère

          • Philibert says:

            Dans le Nouveau Testament, lorsqu’il est question de l’épée, ce n’est pas pour inciter à tuer ni à battre mais simplement pour dire qu’il y aura la division avec des gens qui deviendront Chrétiens et d’autres non, et qu’il faudra supporter cette division et choisir Dieu avant toute personne même proche. Il n’est nulle part question de violence comme dans l’Ancien Testament.
            Que vous ne disiez pas ce que vous pensiez du Judaisme ou du Christianisme peut à tort ou à raison être interpréter comme de la Taqiya et étant un Français je préfère parler franchement et vous dire clairement que l’Islam est une religion diabolique. Si vous voulez me le dire à votre tour, libre à vous mais moi je ne le dis pas gratuitement mais en le démontrant à travers un certain nombre de faits relevés. Si vous aimez la vérité, vous saurez accepter ce qui s’apparente à une gifle sur la joue comme un frère et sinon tant pis.
            Pour ma part, je ne vous reproche pas d’être assidu et au contraire même, je suis enthousiaste de voir un certain zèle chez les Musulmans pour donner la leçon aux Chrétiens et surtout aux Français. Je me réjouis même de la présence des Musulmans en France vis à vis de la décadence actuelle. Malheureusement, je ne peux m’empêcher de noter que vous y participez également et que vous prenez le même chemin. J’estime même que si l’économie tenait encore la route pendant quelques années et qu’on donne du travail ou de quoi bien vivre à tous les Musulmans, ceux-ci deviendraient aussi décadents que les Français malgré leur religion. Et je suis même certain que si certains Musulmans ayant grandi en France et ayant bien vécu jusqu’ici chez nous, prenaient le pouvoir en France, ils seraient les premiers à faire exécuter les plus radicaux pour continuer à vivre bien et dans l’hypocrisie vis à vis de leur religion.

            Mais ne croyez pas que nous puissions rester sur une position naïve au regard de la violence qui existe dans tous les pays musulmans. Partout se trouve le terrorisme, la guerre entre sunnites et chiites, des crimes religieux avec la réparation faite en donnant la fille de la famille comme dédommagement, le viol sur les garçons (!), la sodomie, etc. Alors, si vous étiez sincère, vous devriez plutôt chercher à comprendre pourquoi l’église catholique ne fournit plus de Saint depuis quasiment une soixantaine d’années et vous vous renseignerez davantage pour savoir qu’il n’y a pas que le dimanche où il faut aller à la messe, qu’il est demandé le Rosaire tous les jours, de donner 10% à l’église, et de suivre le calendrier liturgique. Bref, si un jour vous cherchez, vous découvrirez que toute votre religion est un vaste plagiat de la religion chrétienne, comme le Ramadan sur le Carême, vos prières 5 fois par jour sur le Chapelet, etc etc. Je me réjouis au contraire que vous soyez de fervents adorateurs de dieu, mais j’aimerais bien comprendre comment vous pensez aller au Paradis en copiant tout de la religion chrétienne et juste parce que selon vous c’est la dernière version… Ce n’est pas ainsi que vous trouverez la Vérité, et surtout pas en niant le Fils.
            Amicalement,

  11. Paul-Emic
    Vous avez passé une journée entière à penser et élaborer votre commentaire…et voilà, c’est vraiment très intéressant.

    • le niveau de votre commentaire, tout en enfumage ne vaut pas plus que ces quelques lettres.

      • Dans ce cas répondez à mon commentaire et pondez une vrai idée…
        Cordialement!!

      • Faut répondre à une idée par une autre idée mon cher…mais quand on a rien a dire ou quand on peut pas pondre une idée, là c’est différent! je crois que je demande trop!
        Cordialement.

  12. Philibert says:

    @Humain : un ou deux de mes commentaires n’ont pas été publié, donc je vous réponds brièvement n’ayant guère plus de temps. Vous serez d’accord avec moi qu’il n’y a qu’un seul Dieu et qu’il faut Le chercher durant le temps qui nous est imparti. S’il n’y a qu’un seul Dieu, c’est donc que toutes les autres religions sont fausses. Et donc, pouvez-vous mettre l’erreur au même niveau que la Vérité ? Bien sûr que non et c’est pourquoi je vous explique vis à vis de l’Islam ce que je pense. Vous de votre côté ne cherchez qu’à amalgamer quelqu’un qui vous répond aimablement avec une récente attaque au Québec ou en Norvège alors que ça fait plus de 40 ans qu’il y a des Musulmans en France et que nous mêmes en tant que Chrétiens vous avons laissé prospérer sans vous faire le moindre mal. Si je parlais comme vous, je dirais que vous pratiquez la Taqiya sur ce fil et qu’on a vu les attaques à Villejuif, à Toulouse, Montauban, au Bataclan, celles de Khelkal, etc.

    Par ailleurs, à la façon dont vous me parlez « êtes vous sûr que vous êtes dans votre état normal? N’avez vous pas abusé de quelque chose?? », c’est bien vous qui vous sentez supérieur et méprisant à mon égard et non l’inverse. Si vous ne voulez pas voir que là où Notre Seigneur Jésus Christ a dit « que celui qui n’a pas péché lui lance la première pierre », votre Coran reprend son expression pour autoriser la lapidation, ou encore que la Bible demande aux femmes d’avoir la tête couverte dans l’église et lorsqu’elles prient et que votre Coran demande (avec des débats autour, comme toujours dans le Coran qui s’interprète selon la fin recherchée) aux femmes de porter le voile à la vue d’un homme (se cacher des hommes quand la Bible le demande par piété devant Dieu…), je ne peux rien pour vous. On verra bien si dans la guerre qui va venir en France, vous traiterez les Chrétiens comme vos frères dans l’humanité en tenant compte que des Musulmans comme des Chrétiens n’auront pas de bons comportements les uns à l’égard des autres, et si vous vous en détachez par amour du Bien.

    Quant aux races, il est vrai qu’elles ont été créés par Dieu et non par moi. Peut-être n’avez-vous jamais entendu l’histoire de la Tour de Babel ? Je n’y peux rien si dans les faits certaines races se sont convertis au Christianisme et d’autres ont pris le Christianisme et l’Islam avec un Islam qui a cherché à s’imposer par la violence. Vous ne voulez pas comprendre que Dieu s’est fait homme et est mort pour nous, et qu’à Son image, le Christianisme que vous croyez mort aujourd’hui, ou prochainement avec la déferlante de l’Islam dans des pays chrétiens, sera le vainqueur. Soit, qu’il en soit ainsi.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com