Tariq Ramadan, accusé de viols par deux femmes, a fait la Une satirique de Charlie Hebdo. Mais parce qu’il est musulman, ce #balancetonporc charliesque ne convient pas. Le porc ce n’est que pour les Français de souche… Il en fait donc frémir d’indignation quelques uns comme l’inénarrable fondateur du média de la désinformation Mediapart, Edwy Plenel. Il n’y voit qu’« une obsession » de la part d’une certaine « gauche égarée, une gauche qui ne sait plus où elle est […] alliée à une droite voire une extrême droite identitaire » : c’est « la guerre aux musulmans, la diabolisation de tout ce qui concerne l’islam et les musulmans ».

« Au-delà de la personnalité controversée de Tariq Ramadan, c’est l’islam qui est le cœur de l’affrontement. Pour la gauche multiculturaliste, les musulmans sont des victimes éternelles. Pour la gauche laïcarde, l’islam fondamentaliste et salafiste est une idéologie totalitaire. Cet affrontement est monté lentement en puissance » déclare Eric Zemmour dans sa chronique d’aujourd’hui sur RTL.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Le Musulman est en passe de devenir le Juif du XXIeme siècle

  2. On y va says:

    La violence de l’Islam par le viol .
    Tout simplement .
    Analyse validée par la loi coranique .
    Au secours …

  3. La victimisation de l’islam correspond bien avec l’antisémitisme à la mode chez nous.

  4. La victimisation de l’islam correspond bien avec l’antisémitisme à la mode chez nous puisqu’il a la même origine .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com