La majorité des Danois perçoit négativement la présence de l’islam sur le sol danois. Le Parti du Peuple lance une campagne « Quittez l’islam »…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Monsieur T says:

    Rappel de ce que disait Laurent Ozon à riposte Laïque il y a quelques années :

    « Votre question traduit un glissement de discours, présent aussi au Bloc Identitaire, qui a pour effet de focaliser l’attention des français sur la question de la religion alors que les tensions et revendications religieuses ne sont que secondaires et d’ailleurs largement instrumentalisées par ceux qui nous ont préparé le terrain de l’invasion migratoire ces 30 ou 40 dernières années. Ne tombons pas dans ce piège. Si les douze millions d’immigrés arrivés sur notre territoire ces 30 dernières années abandonnaient leur foi et s’occidentalisaient, nous n’en serions pas moins confrontés au phénomène de substitution de population, à la même colonisation de peuplement. L’islam n’est un problème que pour ceux qui croient que ces populations ont vocation à rester sur notre territoire, ce n’est pas mon cas… »

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com