Edouard Philippe, bien qu’appartenant au parti Les Républicains (ex-UMP),  est bien sur la même ligne qu’Emmanuel Macron en ce qui concerne l’islamisation de la France. Ceux qui dimanche s’apprêtent à voter Les Républicains en espérant élire une opposition à l’Assemblée se mettent le doigt dans l’œil. Seul le Front national offre une véritable opposition au Système immigrationniste en dépit des gesticulations circonstancielles d’Emmanuel Macron et de sa Task force rebaptisée en Centre national de contre-terrorisme. Rien que de la gesticulation pour celui qui est allé féliciter Angela Merkel d’avoir appelé les musulmans à déferler sur l’Union européenne. Le terrorisme continuera de prospérer tant que les frontières seront ouvertes aux clandestins, et ce n’est pas Emmanuel Macron qui les fermera, lui qui au contraire veut créer un office franco-algérien de la Jeunesse,  « pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »…

C’est Valeurs Actuelles qui révèle le pot-aux-roses:

« Le Havre, dont Édouard Philippe est le maire, devrait accueillir à la rentrée l’école Maurice-Bucaille, première école confessionnelle musulmane de Normandie.

À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.

Pour les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo). Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. Menacé d’expulsion en 2013 par Manuel Valls pour avoir tenu des propos homophobes, il prêche toujours à Aubervilliers. Soutenu par la Mairie du Havre, son projet éducatif est d’offrir « le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam ».

Lire également:

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Efgy says:

    Que saint Jean-Baptiste se réveille ! Prions-le pour qu’il intercède auprès de Dieu et nous obtienne un miracle en sauvant son église…

  2. Horace says:

    Encore une énorme lâcheté en « marche ».

  3. Cyrano says:

    VITE ! Un nouveau Charles Martel pour bouter l’invasion musulmane hors de France…et d’ailleurs!

  4. Plus qu’une religion, l’islam est une idéologie totalitaire politique qui n’a pas sa place en France. Il n’est pas sage, et même coupable de la banaliser et de la laisser se développer dans notre pays, d’autant que nombre des plus paisibles de ses fidèles ne seraient pas mécontents de nous coloniser ; ce qu’ils oublient, c’est que cela risque fort d’entraîner la création d’un FLN ou Front de libération nationale …
    Des leçons de l’histoire les Hommes à l’esprit étroit, ne retiennent que ressentiments et esprit de revanche, alors qu’elles devraient faire réaliser est que le bon avenir de l’humanité ne repose que sur sa capacité à toujours mieux développer le respect, de soi, des autres et de la nature
    Le bien vivre ensemble avec des colonisateurs, aux principes et coutumes opposés aux nôtres est une utopie qui va aboutir au pire pour nos enfants.
    Que chaque peuple vive comme il l’entend, mais aucun ne saurait s’imposer à un autre, sans générer malheurs et conflits ravageurs.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com