L’Espagne, autrefois si catholique, est en proie à un gigantesque lobbying de la franc-maçonnerie à l’occasion du tricentenaire de ses sociétés secrètes.

La Grande Loge d’Espagne (Gran Logia de Espana) a lancé une pétition sur Change.org afin de demander aux institutions espagnoles de reconnaître « l’honorabilité » de la franc-maçonnerie – en cette année de son tricentenaire.

Selon un agenda bien mis au point, quelques jours après, le Parlement des Iles Baléares a signé une « Déclaration institutionnelle du Parlement des îles Baléares sur l’honorabilité de la maçonnerie« 

« En 2017, la Franc-Maçonnerie célèbre partout dans le monde le tricentenaire de ses idéaux de tolérance et de fraternité. A travers cette déclaration institutionnelle, le Parlement des îles Baléares reconnait la valeur de ces principes, et forme l’espoir que le XXIe siècle nous permette de voir la fin des souffrances, de la persécution, des sanctions, condamnations, exécutions ou exils que subissent encore ceux qui défendent la franc-maçonnerie et ses idéaux profondément démocratiques.« 

Approuvé par l’assentiment de la Chambre dans sa session du 14 Février 2017

La mairie de « Las Palmas de Gran Canaria » a adopté une résolution similaire.

Quelle honte pour l’Espagne, quand on sait toutes les nuisances, les conspirations et les crimes dont est coupable la franc-maçonnerie à travers le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. On y va says:

    L’honorabilité de la franc-maçonnerie !!!!
    C’est un oxymore !
    Par le Feu du Ciel et de la terre feu la Maçonnerie .
    OCCIS-MORT …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com