Xavier Moreau faisant le bilan de la situation actuelle en Ukraine, projette ce que pourrait être son avenir avec notamment deux projets antagonistes: l’Ukraine selon le projet américain au moment où les USA envoient des armes dans le pays pour réanimer les hostilités, avec une Ukraine centralisée sur l’idéologie dominante de la criminelle révolution du Maïdan dont les auteurs tiennent le pouvoir à Kiev, ou bien l’Ukraine fédéralisée suivant le projet proposé par la Russie.

Lire sur le même sujet : Ukraine scoop: des snipers de Maïdan témoignent à la TV italienne que les commanditaires de la tuerie étaient dans le camp américain

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Philou40 says:

    Ils sortent, perdants de Syrie, alors ils vont de nouveau concentrer leurs efforts en Ukraine ! Avec évidemment l’accord tacite des dirigeants européens ! J’espère que Poutine sera encore là !…

  2. Philippe Louis says:

    Mais pourquoi donc tant de haine ( et autant de contre-vérités ) contre l’Ukraine de la part de ce monsieur Moreau ? Et pourquoi diffuser ce flot de propos personnels, forts subjectifs et forts hasardeux ( cela fait quatre ans que ce monsieur « prédit » la fin de l’Ukraine dans les mois qui viennent ! ). Décevant cde la part de MPI.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com