alain-milon-ump-pro-gpa

C’est la douche froide pour ceux qui ont applaudi les élus de l’UMP lors de la Manif pour Tous (LMPT) du 5 octobre.

Maintenant que l’UMP contrôle le Sénat, elle envoie des signaux en faveur des partisans …de la GPA !

C’est en effet Alain Milon, 67 ans, réélu aux dernières élections sénatoriales dans le Vaucluse qui a été désigné mardi par ses collègues du groupe UMP pour devenir le futur président de la commission des affaires sociales de la Chambre haute.

Or, la désignation de ce parlementaire est une insulte aux défenseurs de la Famille. Alain Milon avait appelé à voter en faveur de la loi Taubira dénaturant le mariage. Il s’est aussi prononcé en faveur de l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à tous les couples et de l’autorisation de la gestation pour autrui (GPA). Preuve que l’UMP égale le PS en ces domaines, en 2010, Alain Milon avait déjà rédigé une proposition de loi pour autoriser la GPA.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !