L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) demande aux géants américains, Apple et Google, de retirer de leurs plateformes l’application « Égalité & Réconciliation », de l’essayiste Alain Soral.

Cette application « est contraire aux conditions générales d’utilisation de l’Apple Store en raison des fake news, des propos et dessins négationnistes, homophobes, racistes ou antisémites que l’on retrouve sur ce site internet », écrit notamment l’association dans un communiqué  publié mercredi 12 septembre.

« Égalité & Réconciliation » est disponible sur l’Apple Store depuis février 2018 et sur Google Play depuis mars 2018. Bien que l’application soit payante (2,29 euros pour les utilisateurs d’Iphone ou Ipad ; 2,79 euros pour téléphones sous Android), elle constitue l’une des applications les plus téléchargées dans la catégorie « Actus » de l’App Store français, selon la base de données AppAnnie.

Déjà en juin dernier la filiale Youtube de Google avait fermé la page Égalité & Réconciliation TV suite à un signalement pour incitation à la haine. La chaîne aux 100.000 abonnés avait finalement été supprimée pour « non-respect du règlement de la communauté ».

La censure sur les déviants politiquement incorrects ou résistants au système mondialiste se fait de plus en plus féroce…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    quiconque n’ est pas éperdument amoureux de la Licra est nécessairement une bête immonde fasciste , populiste , antisémite, raciste ( j’en oublie)…

    c’est un devoir républicain que de le pendre sans procès à la corde de Nuremberg

    au nom de la Liberté, de l’ Egalité, de la Fraternité et autres droits de l’ Homme licrasseux

  2. il fut un temps ou l’on parlait des français juifs ou chrétiens ou musulmans
    maintenant l’on parle juifs de France…

  3. Guillaume says:

    « L’antisémitisme n’est rien d’autre que l’attitude antagoniste produite par les non-juifs face aux agissement de la juiverie. C’est une réaction sociale tout à fait normale. » Dans un article de Colliers Magazine, 26 novembre 1938, Einstein poursuit : « La juiverie a prospéré sur l’oppression et l’antagonisme qu’elle a toujours rencontré de par le monde. »

    https://henrymakow.wordpress.com/2016/12/03/lantisemitisme-est-tout-a-fait-respectable/

  4. Daniel Daflon says:

    C’est classique: Il faut faire taire celui qui dérange. Comme ils n’osent pas le faire assassiner pour le moment, ils essaient de lui clouer le bec par la censure, l’arme des dictatures.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com