A contre-courant de la pensée dominante, Marie-Christine Arnautu, eurodéputé du Front National, est intervenue à propos du rejet de l’accord de Paris sur le climat par le Président américain Donald Trump. Elle dénonce dans son intervention l’hypocrisie de l’Union Européenne :

« Dans un hémicycle climatisé à outrance, déclare-telle ironiquement, et empli de députés venus en avion des quatre coins de l’Europe, cette énième condamnation du président des États-Unis me semble aussi hypocrite que celle des Saoudiens dénonçant le soutien du Qatar aux mouvements djihadistes. »

Et défend la ligne de conduite de Donald Trump qui a le souci des emplois américains, en ironisant encore fois sur l’incompétence mêlée d’orgueil de l’UE :

« Vous feriez mieux d’en prendre exemple vous qui êtes incapables de lutter contre le chômage et le terrorisme mais qui prétendaient agir sur le climat. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. daflon says:

    Excellente mise au point de Marie-Christine Arnautu devant le parlement européen. Malheureusement, ici les hypocrites sont en large majorité et il n’est de pire sourd que celui qui ne veut entendre.

  2. LANKOU RU says:

    M C A a raison ! Tout comme ceux qui prônent les méthodes anti-pollution , voir hulot / yan arthus bertrand et cie ….et qui sont de gros pollueurs .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com