Ce mercredi 12 novembre au Parlement européen à Bruxelles, Bruno Gollnisch a interpellé le président de la Commission européenne au sujet des récentes révélations concernant les faveurs fiscales pratiquées au Luxembourg alors qu’il était membre du gouvernement. La réponse de Jean-Claude Juncker est étonnante. Il se reconnaît responsable des actions accomplies par son gouvernement au Luxembourg mais il demande plus de pouvoirs, la main sur le cœur,  pour lutter contre la fraude fiscale à la tête de l’Union Européenne… MAIS:
Les noms des entreprises ayant été dévoilés, on ne connaît toujours pas les mesures coercitives que M. Juncker compte prendre contre elles et le gouvernement du Luxembourg pour y remédier…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=OnxY9ynFBnU&w=420&h=315]

Après avoir entendu les accusations de Bruno Gollnish et la défense de J.C. Juncker, l’extrait ci-dessous de la biographie de Jean-Claude Juncker, qui était encore en ligne sur le site du gouvernement du Luxembourg fin 2013, aidera ceux qui le veulent à conclure si oui ou non, l’actuel président de la commission de l’UE était innocent des évasions fiscales organisées par les Finances du pays dont il était Premier Ministre… En d’autres termes, La main gauche de Jean-Claude Juncker, ignorait-elle ce que faisait sa main droite ?

Extrait biographie JC Juncker

Cliquez pour agrandir l’image

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !