Mardi 14 février, dans une interview accordée à la chaîne privée Echourouk News à l’occasion de sa visite à Alger, la figure du Judas Français qu’est Emmanuel Macron a déclaré : « La colonisation fait partie de l’histoire française et c’est un crime contre l’humanité ». Il s’est confondu en repentance et n’a pas trouvé de mots assez durs pour accabler la France, l’Armée et les Français d’Algérie. Trahissant sans vergogne les vérités historiques encore vivaces les plus élémentaires; la France serait donc obligée de verser des indemnités aux assassins du FLN si Macron était élu en mai prochain.

Propos scandaleux à écouter à partir de 6’10 dans la vidéo ci-dessus.
Propos incriminés 

« J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La barbarie fait partie d’un passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes », a-t-il précisé. 

« Il faudra réparer ces mémoires collectives tout en reconnaissant la responsabilité de l’État français et de ce qu’il a fait en Algérie ». a-t-il lourdement insisté.  « Nous devons présenter nos excuses à celles et ceux qui ont subi la barbarie « .

François Hollande en trahissant la mémoire de tous les Français morts sous les coups du FLN, avait concédé à son électorat maghrébin : « les souffrances infligées par la colonisation au peuple algérien », dans une visite officielle à Alger en décembre 2012. Macron en profite pour rendre un hommage appuyé à son mentor Hollande, mais il va encore beaucoup plus loin que lui dans l’ignominie. Les anciens combattants d’Algérie qui se sont battus pour la France, aujourd’hui pensionnés par le Secrétariat d’État aux Ancien combattants, apprécieront, de même que les pieds-noirs spoliés qui ont du fuir ainsi que les harkis qui ont réussi à trouver un refuge précaire en métropole, la majorité des autres ayant été exécutés dans les humiliations et les tortures les plus terribles par les barbares du FLN.

« Il y a eu des crimes terribles, de la torture, de la barbarie », insiste le candidat libertaire partisan du libéralisme sociétale, du libéralisme économique et commerciale sauvage, et de l’immigration sans frontière, au service de la haute finance apatride. Crimes imputés servilement à la France en balayant les atrocités commises par la FLN qui après avoir torturé et massacré durant la guerre civile a, après les accords d’Evian qui accordait l’indépendance, massacré dans des tortures abominables les harkis. Crimes de même nature que ceux opérés actuellement par l’État islamique, Al Nosra, Al Qaïda ou Boko Haram. Tandis que la France est accablée par de multiples attentats ou tentatives d’attentats islamiques.

Macron a donc fait de la trahison son image de marque, de la vente du secteur industriel d’Alsthom aux Américains, à la vente de SFR au réseau médiatique monopolistique de l’israélo-marocain Patrick Drahi, il peaufine sa trahison maintenant en salissant la mémoire de la France par des mensonges ignobles. 

Rappel très succinct du contexte de la prise d’Alger en 1830

Les Français ont conquis l’Algérie en 1830, sous Charles X, pour mettre fin aux méfaits des barbaresques musulmans qui, en Méditerranée, pillent les navires marchands et réduisent en esclavage les chrétiens. Depuis des siècles ils faisaient des razzias sur les côtes européennes. Parmi les Européens raflés, les jolies femmes et les jeunes garçons sont voués aux harems comme esclaves sexuels et les autres à toutes les autres taches. Ils étaient généralement vendus sur une grande place d’Alger,  le marché aux esclaves, comme des animaux de foire. Les chrétiens n’avaient pas droit à être enterrés. Il reste de nombreuses gravures du marché aux esclaves d’Alger. Le propriétaire musulman avait  droit de vie et de mort sur ses esclaves. Lors de la prise d’Alger, des milliers d’esclaves chrétiens ont été libérés, on a libéré 4000 esclaves dans les seules geôles de la ville, mais il y en avait partout. Au XVIème siècle il y avait plus de 30.000 esclaves enchaînés. Parmi les esclaves des barbaresques le plus célèbre probablement est l’auteur de Don Quichotte, Miguel de Cervantes. Une amie de Joséphine a elle aussi été enlevée et réduite en esclavage après la prise d’un bateau marchand par des pirates barbaresques en Méditerranée. Saint-Vincent de Paul et de nombreuses congrégations chrétiennes tenteront difficilement d’adoucir le sort de ces esclaves chrétiens français dont l’évocation aujourd’hui est politiquement très incorrecte, car stigmatisante pour les français de fraiche date de civilisation islamique, qu’il convient de ménager au détriments des Français d’origine européenne de civilisation chrétienne.

Le 5 juillet le drapeau bleu blanc rouge, est hissé sur la casbah, et le 6 juillet 1830 le général de Bourmont fait planter la Croix sur le monument le plus élevé de la ville. Des messes sont célébrées, sur place et en France avec force décorum et te Deum. C’était un immense soulagement pour la population française et pour la libre-circulation des personnes et des marchandises en Méditerranée. Malheureusement très vite Louis-Philippe va succéder au roi Charles X et les dhimmis anti-cléricaux et maçonniques des bureaux arabes à Alger vont favoriser l’Islam dans la colonie, aux dépends des colons. Dans ce but, sous la Seconde République puis sous le Second Empire (Napoléon III rêvera d’un « royaume arabe ») et jusqu’au début de la Troisième République, les francs-maçons saint-simoniens fondèrent une politique d’association et d’assimilation au service des indigènes musulmans et de leur idéologie, (et non au service de la France). Leur mainmise sur l’Algérie ne pouvait souffrir aucune interférence missionnaire catholique… L’anticléricalisme en France va faire le reste.

L’élection d’Emmanuel Macron fomentée actuellement par une conjuration médiatico-politique serait un malheur pour la France, il convient de faire barrage aux prochaines présidentielles à ce fléau.

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

30 commentaires

  1. On y va says:

    L’accusateur ça vous fait penser à qui ? Au Diable
    Macron est sataniste , un de plus …

  2. Etienne says:

    Ce type est un moins que rien, ou un idiot, ou les deux.

  3. Champtocé says:

    On a déjà pu s’en rendre compte, le macrounet a des poussées hormonales subites et répétés à la vue et au contact du 3ème âge : Bergé, Minc, Attali, Levy-Lepage, Cavada, Orsenna, Trognon et j’en passe : un petit côté scout en quête de B.A. auprès des anciens qui n’est pas d’ailleurs le pire aspect du personnage, bien plus dangereux et néfaste pour le vieux pays françois de par son inféodation totale au clan « Redshield » !
    On imagine donc qu’une soumission reptilienne devant le fantômatique Bouteflika aurait pu représenter pour lui une sorte de Nirvana orgasmique. Mais, « damned », il a du se contenter de rencontres avec des sbires de second rang. Le sombre monde de la politique internationale est décidément impitoyable…
    Déciller les yeux de nos stupides compatriotes (terme peu approprié en fait !) hypnotisés par le charmeur de serpents médiatiques devient par contre une priorité absolue pour éviter le naufrage ultime du pays de Clovis dans les semaines à venir.

    • C’est curieux, mais les Anglophones pour la plupart ne voient pas que ‹Rothschild› est en anglais, comme vous dites, ‘Redshield’, mais y voient ‹child› précédé d’un incompréhensible *‹Roths›, ce qui leur donne des agonies de prononciation tout à fait évitables.

  4. coulibaly says:

    Sale type , aucune dignité.

  5. Renard066 says:

    Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017 .

  6. Soupape says:

    De l’écossais Mc Ronald, dit Mc Ron ! (Attention au n, sinon ça fait Mc Ro).

    « Euh, j’ai toujours été contre la colonisation ! »
    Ah oui ? mais à cette époque là,
    il n’était pas né, et ne pouvait donc pas nous le dire !

    Eh oui, il n’a que … 39 ans ! (… un peu jeune pour être Président …) .

    Par contre, il a été le gigolo sans scrupules qui a détruit un couple,
    en épousant sa prof de 20 ans plus âgée que lui !
    Ben mon colon !

    Après, il va chez les socialistes, puis les cocufie en devenant ultra-libéral.
    Toujours ce besoin de coucher dans le lit d’un autre !
    Il est d’aplomb, celui-là ?

    Encore un rêveur
    qui combat la colonisation quand il s’agit de l’Algérie,

    mais qui ne la combat PAS si elle vient de l’europe !
    ou des immigrés ! ou des capitaux étrangers !

    Bravo monsieur, vous avez gagné une boîte de biscuits « bon toutou ».

  7. gangbar says:

    C’est la nostalgie des porteurs de valise du FLN , Macrounet ferait mieux de retourner jouer avec ses petits copains et sa mémère, ses amis socialistes qui essayent à travers lui de rester au pouvoir ont fait assez de mal au pays.

  8. matthieu says:

    Ce salaud qui déteste la France sera traduit demain devant le tribunal du peuple français.

  9. Qu’il aille se faire soigner dans un asile car sa tête est complètement détraquée.Il est vrai qu’il veut ratisser large même en trahissant le peuple de France.C’est l’Algérie et la France qui devraient faire acte de repentance vis à vis des dizaines de milliers de harkis et leurs familles que De Gaulle et son gouvernement ont laissé massacrer par le FLN. Bravo à tous ceux qui ont enfreint les ordres pour rapatrier des familles de harkis plus français que les traîtres cocos.

  10. Raiford says:

    Il faudrait qu’il apprenne l’histoire de France……………

    L’Algérie pendant des siècles, a pillé les cotes Françaises de Méditerranée, en capturant des esclaves.
    Ces agressions n’ont cessé que par la conquête militaire et l’occupation de l’Algérie.

    Apparemment, ce monsieur n’a jamais entendu parler des pirates barbaresques, mais il a le culot d’être candidat à la présidentielle.

  11. Etienne says:

    Sans oublier que cet auto dénigrement (+ qu’excessif) encourage les débordements des malfaiteurs ignares et/ou malintentionnés qui – sous prétexte de « justice pour Théo. » – sévissent en ce moment.

  12. Christine says:

    Allez regarder ce qu’est le projet Desertec, un projet allemand de 400 milliards !

    Il s’agit d’une autre forme de colonisation de toute l’Afrique du Nord pour voler l’énergie et l’eau de ces pays et mettre en esclavage les populations pour qu’elles travaillent pour la finance et les multinationales !

    Il n’a pas dû arriver les mains vides, le porteur de valises !!

  13. daniel ridey says:

    je suis atterré devant tant d’ignominie.Comment cet homme peut-il prononcer de tels propos.Il ne connait assurément pas son histoire de France car la colonisation a été imposée par la malfaisance des tribus autochtones qui pillaient les transports maritime et capturaient et mettaient en esclavage lrurs prisonniers.Qu’ont fait les premiers colons,ils ont défriché, assaini les terres et pour cela ils ont payés fort chère,en vie humaine mots d’épuisement,de maladies et aussi d’assassinats.Qu’ont -,ils laissé un pays riche avec une agriculture exportatrice ,un vignoble magnifique.Dex routes des hopitaux des écoles, lycées et facultés.Des immeubles,des maisons et des administrations.Cerise sur le gâteau une dote digne d’une formidable valeur le Sahara avec son gaz et son pétrole.Est-cela que ce monsieur juge uncrime contre l’humanite?Il est un peu jeune pour savoir mais surtout un peu trop ignare.Honte à lui,je le vomi.

  14. emmanuel micron dit le félon, perfide petit homme représentant le néant et l’ignominie de l’homme, la médiocrité absolue. Petit arriviste assisté par les maudits rothschild, attali et les loges sataniques. Crasseux de la conscience, nuisible parasite au faciès de charognard froid et sans âme au service des ténèbres de la finance criminelle. Descendant directement des traitres à la France (la république des mallettes), es spécialiste du mensonge de l’inversion accusatoire et de la destruction préméditée de la France. Car la Terre de la France séculaire n’est pas leur ripoublik pourrie des frères la truelle, des lobbies en tout genre et du sionisme fasciste qui portent le sang des guerres et des révolutions.

  15. Siccard says:

    La marionnette de ce gauchiasse hollande , les millions de pieds- noirs sont entrain d’affuter leurs couteaux pour le grand réglement de compte aprés la présidentielle , cours Macron , cours vite !!!

  16. Je suis désolée mais Macron si tu sais salir la France sâche qu’un jour là France va bien t’avoir. J’espère de tout coeur que tu ne passeras pas car je te crache à la gueule

  17. patrick says:

    Une solution, faîtes circuler au plus grand nombre cet article. Inondez le net. Parlez en autour de vous même aux gauchistes de tous bords, beaucoup ne sont pas d’accord avec macron et beaucoup on eu de leur famille envoyé là bas et sont mort sous la torture du FLN… Non, l’Algérie est un monstre… De Gaulle ne l’avait pas compris et surtout n’avait pas compris les crapules et les vendus qui lui succèderaient…
    Français faîtes que le souvenir et la mémoire reviennent chez tous les français, même chez les lobotomisés et les formatés à l’esclavage de la bien-pensance…

  18. bertrand simon says:

    les colonisateurs ont dû etre vraiment des criminels pour que tant de colonisés veuillent venir en france

    si la colonisation est un crime contre l’humanité,alors qu’est-ce que l’immigration?

    c’est triste d’en arriver là pour des raisons électorales,mais ça devait arriver

    macron mériterait de passer le reste de sa vie esclave dans un bagne barbaresque,à prier pour qu’une expédition vienne le délivrer,mais en vain,puisqu’il parait que c’est un crime de mettre fin à la traite des esclaves

  19. bertrand simon says:

    mais il a raison,il faut présenter nos excuses à un pays extremiste où on met en prison les chrétiens qui mangent pendant le ramadan,où le prosélytisme est interdit,où les églises sont transformées en mosquées,où les mariages mixtes sont interdits façon apartheid,où nos cimetières sont systématiquement saccagés…

    quant aux harkis et pieds noirs victimes de l’exode ,des massacres,du nettoyage ethnico-religieux qui a suivi le retrait des militaires,eh bien,tant pis pour eux

    en algérie,il faut s’excuser,dieu seul sait de quoi,mais il le faut.
    mais pas en indochine,au cameroun,en syrie,au tchad ou dieu sait où,là bas tout baigne

    non seulement macron est lâche et veule,mais en plus il est totalement inepte et inculte
    s’il arrive au deuxième tour contre marine le pen,il risque d’etre président;
    comment est-ce qu’il peut obtenir ses 500 parrainages après de telles déclarations?ce seul fait est déja un scandale

    un mec qui est né dans les années 70 vient « s’excuser »,au nom de quoi et de qui,sur quels faits,personne ne le sait
    il ne sait rien du passé,mais c’est tellement facile de s’en prendre à la france,qui a fait tant de bien dans le monde et spécialement en algérie,pays qu’elle a créé de toutes pièces,quoi qu’il en pense;

    s’en prendre au passé de la france,c’est systématique depuis 1789.
    et plus le temps passe,plus on raconte n’importe quoi

    macron est répugnant,indigne,d’une ignorance crasse

  20. Sancenay says:

    Premier cafouillage en plein vol. Il y en aura d’autres.Ce laid Zeppelin gonflé à l’hélium ne va pas tarder à se dégonfler tel un soufflé.A ceci près qu’il risque de tomber de plus haut, de là où ses maîtres l’auront imprudemment hissé.

  21. hathoriti says:

    Eh bien, que ses maîtres tombent de très haut et se cassent la gueule en même temps que lui ! Ce paltoquet, le gigolo à sa mémé, ce salopard que l’on prétend beau garçon…(mais les gens ont-ils vraiment des écailles sur les yeux ?) cet épouvantail qui a gueulé comme un con à s’en péter les cordes vocales, au cours d’un meeting où il s’est pris pour De Gaulle…Tout le monde a rigolé devant ce pantin grotesque ! Allez ! Cours, Minus ! Cours ! Parce que, quand le peuple va se mettre « en marche », ça va chauffer pour tes fesses ! Tu crois devenir président ? Non, mais ! Tu rêves ! La France n’est pas pour toi…ni pour tes maîtres…!

  22. On y va says:

    Quant on voit la face écrasée de sa « femme » par le même chirurgien que la Fonda , inutile d’espérer voir Macron dire la vérité sur un quelconque sujet .
    Toute sa fausse vie est une opération marketing et séduction pour emporter les suffrages des électeurs .
    Il est l’Antichrist , le Séducteur , le Sournois .

  23. Jacques Castelli says:

    Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l’affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    -élection d’une femme à la présidence de la république française (elle ne sera pas la cause de la tribulation).
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  24. Les Phrases qui fallait A MACRON pour plombée sa Mauvaise Campagne,puis les révélations des Russes les Mauvaises Habitudes des candidats du gouv.ps.hollande

  25. Devant une telle ignorance de notre histoire, je refuse absolument à monsieur macaron le droit de gouverner la France. Insulter ceux qui ont construit ce qui fut l’empire français. Ces explorateurs, ces colons qui ont défriche et mit en production des ferre qui font la richesse de bîen de jeues états. Monsieur macaron vous êtes un petit peteux…..eevossae a.
    A

  26. On y va says:

    S’il a semble t’il été épargné par les casseroles , Macron a tout de même eu droit aujourd’hui à son comité d’accueil à Carpentras dans le Vaucluse …
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/17/macron-accueilli-de-maniere-hostile-par-des-harkis-a-carpentras/?utm_hp_ref=fr-homepage
    Bravo « les africains  » !!!
    On lâche rien , on pardonne pas .

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com