Le président français Emmanuel Macron a de nouveau annulé sa visite en Israël, révélait mercredi le site d’information israélien Ynet. Macron devait se rendre en novembre à Jérusalem, Ramallah et à Amman.

Le chef de l’Etat avait déjà annulé sa visite en Israël prévue au printemps dernier. L’Elysée n’a fourni aucun motif suite à cette annulation.

Le Premier ministre français Édouard Philippe, qui devait se rendre en Israël fin mai, avait lui aussi annulé sa visite, au motif officiel du contexte politique intérieur.

De quoi agacer la presse israélienne ainsi que les milieux communautaires juifs en France, malgré tous les signes précédents de Macron témoignant de sa grande sollicitude à l’égard d’Israël, du CRIF, de la LICRA,…

Selon la presse israélienne, Benjamin Netanyahu a téléphoné vendredi à Emmanuel Macron afin d’évoquer la situation au Moyen-Orient Et de lui tirer les oreilles ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Un commentaire

  1. Boutté says:

    Il est le parfait obligé des Juifs de l diaspora, pas directement d’Israaël

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com