La France macronisée est la victoire du Système et du mondialisme mais devrait envoyer à l’Assemblée nationale un nombre impressionnant d’incompétents.

Illustration en vidéo avec Anissa Khedher, discrète élue PS dans la ville de Bron, passée chez La République En Marche et arrivée grâce à cela en tête avec 32 % des voix au premier tour des élections législatives sur la 7ème circonscription du Rhône (Vaulx-en-Velin, Bron, Rillieux-la-Pape, Sathonay-Camp et Sathonay-Village).

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Champtocé says:

    La question est de savoir comment mettre un coup d’arrêt à l’hallucination collective qu’est le pseudo « dégagisme » électoral invoqué avec insistance par les organes de presse à la botte pour expliquer la promotion spontanée d’un si grand nombre d’andouilles en mesure de rejoindre dans les prochains jours le Palais Bourbon en qualité de député (avec moins de 15% des inscrits derrière EM, on ne peut en effet pas décemment parler d’adhésion massive des populations !).
    Seule une action massive et groupée des différents syndicats avant -et non après- les vacances (du style grève simultanée dans les trains, aéroports, raffineries, transports routiers, etc; etc…) pourrait ramener un minimum de raison et d’équilibre dans le jeu, et pour une fois les centrales syndicales serviraient -enfin- à quelque chose… Les populations piailleraient fort c’est certain, mais ce serait probablement le seul et unique moyen de contenir, au moins pour un temps, le redoutable délire ravageur de la nouvelle caste au pouvoir.
    Ajoutez-y une grève de la consommation lourde (automobiles, équipements managers, voyages, etc…) pour plusieurs mois de la part des retraités plus ou moins aisés qui vont être en première ligne pour « déguster » le brouillis macronesque, histoire de plomber les indices économiques pour les mois à venir, et il pourrait y avoir une début de reprise du jeu intéressant.
    Reste que je n’y crois pas une minute, pas grand monde n’étant aujourd’hui vraiment prêt à concéder une part, même minime, de son confort quotidien et de ses petites habitudes en échange de sa liberté.
    Le matérialisme multiforme de l’époque représente en effet la plus redoutable des chaînes permettant d’asservir les peuples.

    • Christine says:

      Perso, je suis partante pour réduire de façon drastique ma consommation (pas de voyage, les déplacements pour voir la famille sans prendre l’autoroute, plus de cinéma, plus d’achats de tout ce qui est superflu tel que livres, vêtements, alimentation non utile à la survie telle que desserts, boissons sucrés).

      Je vais également essayer de privilégier, lorsque cela sera possible, le troc avec les amis !
      Pour les vêtements indispensables, il y a les vide-greniers !

      • Parfait!
        Essayez de vous installer à la campagne, avec potager, poulailler;
        et comme les abrutis, qui nous cernent, vont très vite avoir faim dans leurs villes qui sont les chaudrons du Diable, ils iront chercher à manger à la campagne; alors passez votre permis de chasse, ou inscrivez-vous dans un club de tir: vous saurez vous défendre, vous et votre famille.
        Note: je ne donne pas ces conseils en l’air! Je suis déjà installé à la montagne, et quasiment autonome en énergie, eau, nourriture, avec une bonne réserve de « petits plombs » pour les amateurs …
        P.S.: n’oubliez pas de jeter votre télé à la poubelle, ou donnez-la à votre meilleur ennemi.

    • Julien.G says:

      Cette réponse ravive en moi un léger espoir en l humanité.

  2. Quelle oie!
    La démoncrassie, c’est la mort, notamment des intelligences!

  3. Cyrano says:

    Pitoyable!
    Je n’ose imaginer la « hauteur » des débats à l’assemblée avec ce genre de « député godillot »! Quelle belle image! Mes enfants étaient déjà plus intelligents en fin de CP!
    L’enjeu ne serait pas si grave, il conviendrai d’en rire, mais dans le cas présent, on ne peut que s’indigner de la nullité des têtes de listes de Macron.
    Avec de tels personnages, la révolution est proche! De qui se moque-t-on?
    La France est vraiment en grand danger, il faut stopper les « marcheurs »…qui ne savent même pas ou ils vont!

  4. Christine says:

    Je reviens d’une réunion avec la candidate macronne qui est en passe d’être élue député !

    C’était un peu du même acabit !

    Elle n’a pu répondre à aucune question répétant sans cesse, « je serai vigilante » ou « nous étudierons le problème » !

    Dès qu’une personne a soulevé un problème gênant et parlé un peu fort car on lui coupait la parole, elle a clos la séance de questions.

    Je suis allée lui parler après mais… elle n’a pu répondre à aucune question, car elle ne connaît rien à rien, elle n’a aucune culture historique ni politique.

    Elle ne regardait pas son interlocuteur (moi en l’occurrence) et fuyait vers d’autres personnes sans avoir répondu !

    Une vraie nunuche en adoration devant son gourou !

    Notre région se meurt car, après la fusion des régions, la ville principale a perdu son statut de capitale régionale les administrations et les services étant partis vers la métropole et leur seule réponse pour redynamiser ce sont les routes qu’il faut améliorer ! J’ai eu beau leur dire que cela ne suffisait pas car les entreprises iront là où sont les centres de pouvoir, elle et ses sbires n’avaient que cela à la bouche et… les salaires !! Ils ont laissé entendre que dans les zones abandonnées par le pouvoir et l’UE, les salaires seront moins élevés et donc rendront la région plus attractive, avec comme dernier avantage des terrains constructibles à 1 euro le m2 !!

    Moi j’appelle ça une nouvelle forme de colonisation !!! Les métropoles riches et les régions abandonnées, exploitées et pauvres !!

    Se retrouver au milieu de décérébrés incultes fut une dure épreuve !!!
    Quelle France allons-nous laisser à nos enfants ?

  5. Pierre says:

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde critique ces charmantes personnes: Avec elles, cette année, nous allons enfin pouvoir tous profiter pour Noël de la « Dinde au Macron « ,
    Vous remarquerez qu’un tel progrès n’était plus arrivé depuis des siècles, avec Henri IV et sa « Poule au Pot ».
    Alors, avouez le, quand même, ce sera là un progrès social incontestable !

  6. Horace says:

    Est-ce les vieux croûtons, engoncés dans leurs mensonges sont mieux ? Nous voilà avec une nunuche qui à l’assemblée votera pour son mentor. Guère mieux. La France est perdante avec de tels représentants (première et seconde catégorie confondue). Décidément, le renouveau sera peut-être (???) dans 5 ans. En attendant il y aura de quoi rigoler dans l’arène.

    • @Horace
      Comment pouvez vous espérer que les Français voteront intelligemment dans 5 ans ? Mon cher ami, il n’y a plus rien a espérer ! Les citoyens sont responsables de cette décadence. Ils en paieront le prix et c’est justifié ! La Franc maçonnerie a obtenu ce qu’elle souhaitait , mettre des guignols sans cerveaux à l’assemblée pour faire voter les lois qui permettront une extension sans limite de l’islam en France. Nous assistons à la démonstration de l’arnaque totale que représente la démocratie, la révolution, les droits de l’homme et toute ces fadaises qu’on nous conte depuis 2 siècles, dont le but est:
      – de faire voter des imbéciles qui n’y comprenant rien, votent pour d’autres imbéciles
      – de faire voter des égoïstes qui ne votent qu’en fonction de leur intérêts propres et non dans l’intérêt générale de la nation.

      Les dégoutés et ceux qui ont compris l’arnaque des élections ne votent plus

      Cette tartuffe d’Anissa Khedher au QI d’huitre, votera comme on lui demande à l’assemblée pour enfumer encore davantage le FDS sur le sol de ces ancêtres, il n’a pas fini d’en baver.

  7. pépé says:

    Macron et ses incompétents des Sinistres aux dépités,ou nous retrouvons de Bayrou,Férrand,De Ranez,(avec AUTANT de casseroles) et je passe sur 18 candidat(e)s louches,et dans le flou,en passe de le devenir Dépités de Macron,faut Appeler un Chat un Chat,Macron est dans la continuité Hollande,en plus Dangereux pour notre Pays et surtout pour la classe moyennes,un dictateur et Menteur,Les Médias nationaux auront encore fait une erreur de castings après celui de 2012,en trompant les Français sur la Marchandise mais cette fois ci elle sera de Tailles.

  8. Patrice says:

    Je pense que tous ceux qui ont voté « Micron » ont tous le niveau d’un délégué de classe…
    N’oubliez pas les 100 pseudo-acteurs ou artistes qui ont demandé à faire barrage à Marine. À présent je zappe systématiquement les films et les spectacles de ces zozos.
    À bon électeur……

    • LANKOU RU says:

      MOI , de même ! Quand on voit ces c….ds dans des films de merde , juste bons pour les pays « en voie de développement »

  9. pépé says:

    Je savais qu’il y avait des CAS,là je suis sidérer une aussi Tarte,et tête a claque,en plus elle faisait que lire,tous autour d’elle se moquer d’elle,le genre de Marionnettes,et de bons soldats que Macron c’est choisis,une chose me dit que même les députés de Macron,auront leurs imprésarios pour écrire un scénario,nous avons pas fini de rire A L’Assemblée avec ce genre de Guignole

    • LANKOU RU says:

      A-t-elle son certificat d’études primaires ???Même pas , et ce n’est pas la seule dans ce clan d’illettrés « macronistes « 

  10. Cette pauvre femme semble ignorer que le « diable » n’a pas d’amis.

  11. Lionel (Paris) says:

    Elle a plutôt l’air d’une gourde!…

  12. Si on en croit Françoise Giroud, l’égalité femme-homme est réalisée!
    Pour mémoire:
    « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. »
    (Françoise Giroud, interview au journal Le Monde daté du 11 mars 1983)

  13. Jean Eymar says:

    Une gourde, certes. Mais que demande t-on a un député ? Pas de savoir lire, pas de savoir écrire, encore moins de savoir penser ! Il lui suffit de signer des « lois » imposées par la saloperie bruxelloise via le président !!!! C’est exactement ce que veut le pouvoir mondialiste (la main cachée qui dirige !)

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com