MACRON ou MICRON ?

Monsieur MACRON, candidat à la présidentielle et poulain de la BANQUE ROTHSCHILD, a fait cette déclaration ahurissante lors de son passage en Algérie :

«  La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime, un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie et çà fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux pour lesquels nous avons commis ces gestes »

Macron, ignorant ?

Est-ce que ce garçon, énarque de son état, et que l’on nous présente comme un brillant sujet, se rend-il bien compte de ce qu’il dit ?

Est-il à ce point ignorant ou bien est-il un traître ?

Sait-il que l’Algérie n’existait pas et que c’est l’œuvre de la France ?

Sait-il ce qui a justifié la présence des français en Algérie ?

Sait-il que ce sont les français qui l’ont rendu féconde ?

Sait-il aussi qu’après le départ des français, toutes les structures existantes, créées et entretenues par les français ont été laissées à l’abandon, que désormais, les algériens viennent en France parce qu’ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins les plus élémentaires par eux-mêmes chez eux et que la pompe aspirante de tous les avantages sociaux, véritable caverne d’Ali-baba, les précipitent dans notre pays ?

Sait-il aussi que les français ont été tellement regrettés dans tous les pays d’Afrique qu’on les retrouve aujourd’hui en masse dans les banlieues  et ailleurs ?

Sait-il d’ailleurs, que l’on n’a encore jamais vu des populations souffrir du joug implacable de tortionnaires, venir se remettre volontairement sous la houlette de ceux qui les ont torturés ?

Un multi-révisionnisme forcené

Sait-il aussi que, dans les années qui ont suivi la décolonisation – dans les années 70-80 – les natifs des pays colonisés déploraient le départ de la France et auguraient de ce qui s’est passé : un naufrage généralisé, ce qui est corroboré par KOFI YAMGNANE, ancien ministre du TOGO, candidat à la présidence de la République qui, dans l’émission « çà vous regarde » sur LCP  et dont le thème était « Afrique, qu’a-t-elle fait de la liberté ? », a répondu à la question du journaliste lui demandant « qu’a fait l’Afrique depuis 50 ans ? » :

« Le TOGO, mon pays d’origine, n’a rien fait des 50 ans, c’est 50 ans pour rien, puisqu’aujourd’hui, les plus vieux dans les villages – j’ai eu l’occasion de tourner dans l’ensemble des villages du TOGO – les plus vieux disent : « Kofi, c’était tout de même mieux du temps des blancs ». C’est extraordinaire comme aveu d’échec « … C’était quand mieux du temps des blancs… ».

« Dans nos dispensaires, on n’a pas un flacon de mercurochrome, les blancs nous en donnaient, on était vacciné, on ne l’est plus, les écoles fonctionnaient, il n’y en a plus, il y avait des pistes qui étaient entretenues, il n’y en a plus, c’est vraiment…quand on regarde çà, on a envie d’en pleurer, effectivement… »

Sait-il aussi que dans ces mêmes années 70-80, les français parcourant les pays qui avaient été colonisés, ont pu faire le constat que partout où la France avait colonisé, les français étaient adorés , ajoutant par contre – sans vouloir être désagréable aux anglo-saxons – que partout où les anglais avaient colonisé, ils étaient détestés.

Sait-il aussi que c’est seulement à partir des années 90 où les africains sont arrivés en masse et à qui l’on pouvait être en droit de dire : « si vous avez besoin de nous, nous pouvons vous aider chez vous »  – qu’a été créée cette légende d’une colonisation faite au détriment des populations autochtones. Jamais nous n’en avions entendu parler auparavant, seulement 30 ans plus tard… En réalité, c’est la caste mondialiste dont l’objectif est de créer le chaos qui a usé et continue d’user de ce subterfuge éhonté pour bloquer toute éventualité d’aide de ces populations dans leur propre pays.

Sait-il également que le multi-révisionnisme a fait passer la raison de cette présence étrangère sur notre sol du « c’est parce qu’on est allé les chercher » au « ils fuient la guerre » – cela s’appelle de la désertion – en passant par le « c’est pour nous faire payer la colonisation » pour arriver aujourd’hui à prétendre que les colons français auraient commis un « crime contre l’humanité » ?

Jusqu’où ira ce révisionnisme forcené ?

Le Communisme : un baume pour l’humanité ?

Sait-il, par contre, que les COMMUNISTES ont beaucoup, beaucoup massacré et que c’est le « silence radio » sur ces massacres alors que des millions de morts dans le monde entier sont à porter à leur débit ?

Sait-il aussi pourquoi, ce silence assourdissant contre ce réel – celui-là – CRIME CONTRE L’HUMANITE ?

Nous sommes en droit de poser de nouveau cette question à ce pauvre garçon : « Etes–vous un ignorant ou êtes-vous un traitre ou bien tout simplement, avez-vous toute votre tête ? …et  au fait, votre nom, est-ce MACRON ou MICRON  ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !