Le président Emmanuel Macron n’aime pas qu’on critique la finance mondiale. C’est normal, il doit tout à cette finance mondiale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

16 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    la main de l’État va s’abattre sur internet. Nous serons alors vraiment devenus un état totalitaire.
    Bientôt dénoncer les agissements des banques sera assimilé à du négationnisme.

    • Le Sommelier says:

      @MCF68, Maxima Cloaca Fori , la censure, cela fait deux cents ans que les Français la subissent . Les ordures comme toi en font l’ apologie et l’ imposent à l’ enfant à naître .
      Maître Censeur Fientifique voudrait bien censurer la vie des innocents sans prendre le risque de se prendre une mandale . C’ est un lâche qui ne cesse de chougner le droit de tuer .

  2. Il y aura des lettres de cachet ?

  3. Au revoir, MCF.

    • le mcf ,,il joue avec sa vie ,,pas interet a ce qu on le croise ,,,,

  4. L' ANKOU RU says:

    Ce guignol , ce pantin a toujours pris les FRANCAIS pour des « idiots » mais pire pour des « criminels » de guerre , des « collabos  » en 39/45 ,pour faire plaisir aux sionistes . En fait , il faudrait lui réserver le sort des traîtres à la Patrie (1789 ) avant qu’il continue à vomir sur les Français

    • vaxelaire says:

      L’Ankou Ru ,tout a fait d ‘accord avec vous ,il nous diminue sans arrêt ,sans que cela pose problème a une certaine catégorie de Français ,il insulte nos anciens ,nos arrière grand parents ,nos parents ,qui se sont battus pour nos libertés ,il veut nous museler ,sa va être pire que la Gestapo si sa continu ,,comme vous dite c ‘est a vomir ,et une partie des Français sont toujours en état de l ‘léthargie ,pire en pire ,il va être très dur le réveil ,et pour nous aussi malheureusement

    • Malheureusement avant de songer à faire payer les traîtres, il faut parvenir au pouvoir, et c’est loin d’être gagné.

  5. Christiane says:

    Il a été mis au pouvoir par la finance internationale; toute sa politique est dictée par Junker, Merkel et Washington; il obéira aux ordres de ses maîtres sans se soucier de la France qu’ils veulent détruire depuis la révolution. Il a été placé aux commandes dans ce but; c’est une révolution colorée, qu’on le veuille ou non.

  6. cadoudal says:

    Micron est Président de la République, par la grâce de Rothschild et la puissance des médias qui sont ses esclaves.

    on n’a pas fini des déguster les joies de la République maçonnique, talmudique, démocratique , sodomite et islamiste;

    et surtout anti-française.;

  7. hathoriti says:

    je n’ai pas écouté la vidéo jusqu’au bout ! voir et entendre ce type m’est insupportable ! j’ai seulement remarqué qu’il a dit ça, lors de la commémoration du vel d’hiv’…finance mondiale apatride…rosthchild…bizarre…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com