Les gros médias se sont bien gardés de dire que le public du meeting de Macron à Marseille se vidait par dizaines de spectateurs, bien avant son terme. Le battage médiatique ne suffit plus à faire paravent, le vide sidéral du programme de Macron, y compris en plagiant son mentor François Hollande, est en train d’exploser.  Une salle d’un de ses meetings qui se vide, cela avait déjà été le cas à La Réunion. L’écran de fumée projetée par l’équipe de milliardaires qui entoure le candidat de leur influence dans les sondages et dans les médias se dissipe et la réalité n’est pas brillante. Les compte-rendus journalistiques des chaines de télévision lui ont pourtant fait une belle propagande sur son rassemblement de Marseille où il « craignait dégun », mais ils ont oublié de dire qu’à Marseille Macron avait… dégun, personne, ou en tout cas pas les 6 000 personnes que le candidat revendique quand la salle d’une capacité de 7 000 places a été coupée en deux par un rideau noir, comme en témoigne la photo ci-dessous.  Et le nombre des spectateurs a fondu tout au long de sa prestation.

Son public se plaint de son  ton criard qui est comique quand il n’est pas insupportable, mais en plus à Marseille l’orateur a plagié le discours de Hollande prononcé en 2014, au même endroit, comme en témoigne la vidéo-montage ci-dessous, qui est loin d’avoir fait le tour de ce plagiat monumental:

Alors, jusque à quand cette baudruche va-t-elle faire écran ? Ses seules idées: les Français sont un ensemble hétéroclites d’étrangers, la France n’a pas de culture propre mais c’est un conglomérat de cultures étrangères en perpétuelle évolution, la France est coupable de crime contre l’humanité, la loi Travail doit être renforcée, l’Union européenne c’est le meilleur des mondes et l’Euro est son veau d’or, l’immigration est la panacée.

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

25 commentaires

  1. hathoriti says:

    oui, en effet, le gigolo est ridicule, grotesque, avec ses beuglements de « tribun »…! Et si encore, il braillait pour faire entendre des idées dignes d’un futur président ou un programme solide, résolument français ! Mais non ! Du vide ! De la trahison ! Et ça se permet de cracher sur Marine ! De la bêtise ! Allez , micron, dégage ! On t’a assez vu !

    • Raiford says:

      Ceux qui ont aimé Hollande, aimerons encore mieux Macron.
      Ce dernier, plus jeune et plus dynamique, ira plus vite et plus fort.
      Moins prudent que Hollande, il ira plus loin dans ses réformes.
      La France supportera-t-elle longtemps ce traitement ?

    • #Azuly@macron-mania@ says:

      Gigolo, c’est un peu fort du café!
      Que dirait Brigitte, si elle vous entendez dire de telles inepties?
      Restons correcte M. Macron est un homme respectable, je suis scandalisé par tout ses gens qui défendent le SYSTEME, Macron lui est un révolutionnaire, Cher M. Hathoriti, demandez a Brigitte.
      Et Brigitte, hein! elle, elle dance, elle dance elle dance, de loin la frite, elle dance au premier rang des mettings, elle dandine, là ça sent la sardine.
      Avec lui au moins on aura pas de scouteur a l’Elysée, mais un club de bridge.

  2. Soupape says:

    Macron est le FAUX-NEZ de Hollande,
    chargé de sauver les PLACES de tous les socialistes, toutes très fortement menacées …

    En effet, constatant le REJET MASSIF et UNANIME de Hollande,
    les frères (.°.) ont imaginé un plan de sauvetage en 3 points (c’est le cas de le dire !) :

    1 – Départ de TAUBIRA, qui a beaucoup contribué à discréditer le ps.
    2 – Déclaration de renoncement de Hollande qui, étant oublié, en devient presque sympa …
    3 – Regroupement sous Macron de TOUS les élus potentiellement menacés par le suffrage universel :
    depuis Blé-roux, sous-marin remarqué en 2012,
    jusqu’à Valls LUI MEME, obligé d’y venir, malgré les crispations bien connues de son visage !

    Pour la forme, on fait tenir à Macron des propos « post-marxistes » de culture d’entreprise,
    et il passe pour un « grand banquier presque pauvre » … tant il s’est endetté …

    CONCLUSION :
    Ne nous faisons pas avoir par une MISE EN SCENE !
    Virons Macron avec la même RESOLUTION que celle avec laquelle nous voulions virer Hollande.
    Macron continuerait, en les aggravant, les mêmes oeuvres que celles de Hollande.

    • Soupape says:

      Hollande méritait une FESSEE … Macron en mérite donc DEUX !

      Celle qui était due à Hollande. Plus celle qui lui est due …

      Toute fessée promise et non infligée
      est source de refoulements nuisibles chez chaque électeur.
      La FESSEE électorale ne S’USE que si on ne s’en sert jamais !

  3. jerome says:

    Des spécialistes de la communication démolissent Macron sur LCI: « Roquet », « télé-évangéliste », « gourou » « formaté » « qui sonne faux »…

    https://www.youtube.com/watch?v=ASXXguaUTno

  4. Philibert says:

    Ils ont dû les payer pour venir au meeting en leur demandant de rester au moins une certaine durée, je ne vois pas sinon pourquoi ils quitteraient celui-ci plus tôt. C’est comme au stade de foot de Monaco où il n’y a jamais beaucoup de spectateurs étant donné la faible population et où il arrive que des gens du stade distribuent des places à des touristes ou à des gens du coin.

  5. Philibert says:

    Oh cette société marchande… On voit même un graff réalisé par les rebelles en carton en arrière-plan : https://youtu.be/Km7tNYqbmNM?t=38
    Tout est vraiment prévu au niveau du marketing, on se croirait chez Walt Disney où il y en a pour tout public. Pathétique

  6. Domremy says:

    Mefiez -vous des ON ! :

    Mon psychanalyste me reprenait lorsque je disais ON : « NON ça n’existe pas . ça n’est ni masculin ni féminin , ni singulier ni pluriel . Il n’y a pas d’Etre,pas de sujet sous le ON » (J’ajouterai ‘Bon pour l’idéologie GENRE »).

    Alors les Macro ON , les Micr ON et autres Mélanch ON,etc …juste des ectoplasmes formatés MaçON

  7. domremy says:

    et voila le petit Dracula parti pour faire le guerre en Syrie !

    Hollande a raté son coup avec Fabius et Rotschild pousse son micro poulain a remettre ça .

    Un nouveau Nuremberg serait bien utile contre ces criminels .

  8. Anastasia says:

    Emmanuel Van Damme
    https://www.youtube.com/watch?v=_BQYjiFqa6U

  9. SANS SOUCHE says:

    N’empêche qu’il a été particulièrement bon hier sur France 2 face aux contradicteurs… faut le reconnaître.

    Par contre, dans les débats c’est Mélenchon qui l’emporte avec son éloquence.

    Fillon et LE PEN sont en sous régime, mais c’est lié je pense aux affaires.

    • Antoinette says:

      Je change de chaîne à chaque fois que ce sous-marin des banquesl apparaît. Il n’a qu’une idée en tête quand il parle faire oublier pour qui il travaille. Il ment, il ment en espérant qu’il en restera quelque chose.
      Marine le Pen au contraire parle clair et franc. Il n’y a qu’elle dans cette élection pour parler franc. Fillon c’est du Sarko remâché. Il fera le contraire une fois élu.

      Quant à Mélenchon c’est un faux derge, il a profité au maximum du Système et avec sa veste d’ouvrier il veut laisser croire qu’il en fait partie. C’est tout le contraire. Il a toujours été financé avec les impôts dont il profite à fond la caisse. Famille d’enseignants tous francs-maçons, c’est sa véritable religion de famille.

      Il a fait employer les membres de sa famille partout dans toutes les administrations où il a eu de l’influence, et comme ministre il en a eu beaucoup. C’est un hypocrite et un profiteur, un donneur de leçon qui sait que le système le protège et qu’il peut en profiter pour attaquer ceux qui ne sont pas protégés par le système socialiste..

      Par ailleurs il dit tout et son contraire sur l’UE et l’euro, mais la seule chose claire c’est qu’il veut définitivement abaisser les frontières, c’est un citoyen du monde, de la république universelle en bon maçon qu’il est. Il veut plus d’immigrés et tous naturalisés, tous avec le droit de vote etc… Vous avez vu comme les crèches lui donne des boutons ? Il sait où est son électorat!

      • SANS SOUCHE says:

        La politique …

        Moi je change de chaîne quand je vois MLP (on connait la chanson immigration, tuer les migrants, tuer les musulmans, préférence race blanche aryenne et catholique, sang pur, chambres à gaz, retour au troc…)…je ne mange pas de ce pain là non merci…
        MLP qui a grandit dans un château de St cloud est une belle ouvrière aux épaules larges et musclées effectivement.

        Coté mensonge, triche, magouille, complot, mise en examen, on est servi cette année un peu partout. MLP a plus à se reprocher vis à vis de la justice…

        Mélenchon est un bon orateur sur la forme, comparativement à MLP qui ne brille pas beaucoup par son éloquence, et le camoufle par un large sourire toutes dents dehors à chaque fin de phrase pour ponctuer ses âneries.

        Macron s’est très bien défendu sur la forme hier n’en vous déplaise, il a marqué des points le petit. C’est le plus jeune en politique, mais il apprend vite et est pas mal doué pour l’exercice politique.

        Fillon est un peu trop mou à l’oral, et les affaires le pèsent cela se voit et s’entend.

        • Antoinette says:

          Marine le Pen est une excellente oratrice, mais encore faut-il l’écouter pour s’en rendre compte. Elle a été avocate, comme son père et tient cela de lui. Marine le Pen n’a donc jamais prétendu être ouvrière et ne se déguise pas pour le faire croire, contrairement à Mélenchon. D’ailleurs c’est le FN qui est le premier parti de France depuis les départementales, en comptant les régionales et les européennes, ce qui démontre que Marine est , entre autre,, une excellente oratrice.

          Votre mauvaise langue qui relaie les ragots des poubelles de la TV et les manœuvres de l’ami du roi d’Arabie, Hollande, pour essayer de la salir, ne suffiront pas à la détrôner.

          En tout cas Marine n’a jamais fait les bides retentissants dans ses meetings que fait Macron. Ce n’est qu’une baudruche gonflée par des sondages truqués.

      • Madame,

        Je lisais les sujets ici sur MPI au sujet de Bachar et les réactions, et puis j’ai lu vos posts affichés.

        Je suis un immigré et médecin à l’hôpital (un grand hôpital parisien), et heureusement pour nous autres quand je vois un patient, que je le soigne, que je l’accompagne dans des moments difficiles, qu’il me remercie lui ou ses proches, et bien heureusement que je ne vois pas ses opinions politiques et sa haine des autres, sinon cela ne me serait plus possible de le soigner.

        Je tenais à vous le dire.

        Cordialement,

        • blague à part says:

          A qui vous adressez-vous ? A Emilie Defresne ? Je ne vois pas où est la haine dans son article qui ne parle que de Macron? A Antoinette ? Je n’ai pas vu de haine non plus dans ses commentaires, mais de simples opinions.
          Alors comment faut-il interpréter votre message à vous ? Serait-ce des menaces contre vos patients qui ne penseraient pas bien selon vous ?
          Car cela s’est déjà vu. A Marseille un médecin se vantait de ne pas soigner certains malades qui ne pensaient pas bien et même de précipiter leur fin, à travers des messages sur son compte facebook. Il avait été signalé sans que personne ne s’en émeuve. Je ne sais plus comment il a finalement été appréhendé. Voilà à quoi sont exposés les Français dans leur propre pays, avec leurs propres deniers. Probablement, avec toute cette haine islamique qui a envahi la France, d’autres médecins menacent-ils ainsi la vie des Français, dans l’indifférence de ceux qui sont sensés nous défendre.

          Si vous êtes immigré, plutôt qu’attribuer de mauvaises intentions aux Français qui sont libres de leurs opinions et à qui il reste encore un instinct de survie, vous devriez être reconnaissant à la France de vous avoir offert un poste de médecin alors que les étudiants français en médecine eux-mêmes sont bridés dans leurs aspirations par un numerus closus très strict qui leur ferme la porte au nez tandis qu’il ouvre la porte aux médecins immigrés. Ce qui j’espère disparaîtra si Marine Le Pen arrive au pouvoir, car en France les Français devraient être prioritaires.

          • Non c’est la France qui devrait me remercier de soigner ses ressortissants, de les sauver parfois en faisant abstraction de leur racisme anti immigrés ici dans ce pays. Moi je vois l’humain et j’aime mon métier, car face à la maladie le raciste anti immigré oublie son racisme il veut être soigné, il veut que l’on sauve son proche et c’est tout, immigré ou pas.

            La France devrait également me remercier de payer des impôts en France sur mes revenus, de payer des impôts fonciers, de payer la TVA quand je consomme pour participer à la redistribution des richesses aux français.

            Du travail, je pourrais en avoir également ailleurs sans problèmes et mieux payé, j’ai eu la chance de travailler dans plusieurs pays en Europe et outre atlantique, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas un mendiant et tous les immigrés ne sont pas des mendiants. Mais mes collègues souffrent tellement ici du manque cruel d’effectifs à l’hôpital, ce serait un crime de laisser les choses dans cet état.

            Voilà si vous souhaitez déformer mes propos et y voir des menaces, là je pense qu’il faudrait soit apprendre à lire, soit faire preuve de bonne foi un minimum.

            La reconnaissance que j’ai de mes patients au quotidien sont d’un grand soutien quand on lit ce genre de propos et votre message me faisant passer pour un criminel juste parce que je suis immigré, voilà la haine justement.

            Je ne désire pas poursuivre la discussion, je n’ai pas envie d’être plus dégouté.

            Bonne continuation,

            • blague à part says:

              Mohamed, c’est vous qui avez lancé le sujet, n’inversez pas les choses. Ainsi la France vous doit tout et vous vous ne lui devez rien. En ce cas, grâce à Dieu, vous êtes venu nous sauver! Comment la France a-t-elle fait sans vous durant tous ces siècles ? Si vous pouvez trouver mieux ailleurs, pourquoi rester dans cette France dont la moitié de la population en a assez des immigrés? C’est très curieux!

              C’est bien vous qui avez écrit plus haut: « et bien heureusement que je ne vois pas ses opinions politiques et sa haine des autres, sinon cela ne me serait plus possible de le soigner. » La haine des autres dites-vous ? Mais qui a la haine des autres ?

              Réfléchissez un peu combien cela fait plaisir tous ces attentats islamiques partout, ou ses multiples tentatives d’attentats. Et ensuite réfléchissez un peu d’où vient la haine, et qui l’engendre. Jusqu’à présent on n’a pas encore vu d’attentats mortels en représailles aux attentats islamiques, seulement des bulletins de vote. Les bulletins de vote correspondent aussi au changement de civilisation que vos coreligionnaires nous imposent. Il n’y a pas que les d’attentats, bien que tout soit lié. Mais l’agression ressentie par les Français n’est pas seulement du fait des attentats.

              Quant à Bachar-el-Assad, je crois qu’il a assez d’ennemis qui en veulent à sa peau. Et lui au moins il risque sa vie à son poste, dans son pays.

              Mais au fait, êtes-vous Syrien ? « Opposant modéré à Bachar-el-Assad », selon la formule consacrée ? Pour quelle raison êtes-vous venu en France? Parmi les immigrés très peu sont des syriens, 5% dit-on, et parmi ces 5% beaucoup sont des islamistes. En Syrie il y a des morts et des attentats en permanence un médecin ne serait-il pas plus utile là-bas qu’en France ? Voilà: Pourquoi êtes-vous venu en France ?

            • SANS SOUCHE says:

              @Momo :Vous êtes bienvenu en France. La France vous remercie vivement, ne tenez pas compte des racistes ici, ce n’est pas représentatif des vrais français et ils ne méritent même pas leur nationalité.

  10. SANS SOUCHE says:

    Aussi moche, que nulle, bête et inculte… Même un clown à la POUTOU ferait un bien meilleur président…

    Je ne suis pas pour Macron, ni pour Mélenchon, je constate qu’ils sont très bons sur la forme l’un à l’oral, l’autre dans les débats, mais ça vous fait mal que je puisse dire cela.

    Pour moi MLP c’est de la merde, mais chacun ses goûts et tant mieux pour vous.

    Malheureusement, vous ne ne convaincrez pas Madame. Cherchez des âmes perdues pour vendre votre daube.

    • Antoinette says:

      Votre grossièreté ne m’étonne pas. Elle concorde avec vos goûts. Un déraciné sans souche, idéal pour ce monde de brutes, direct produit d’un Mélenchon ou d’un Macron. Que vos idoles soient bonnes de votre point-de-vue c’est dans l’ordre des choses. Vous ne m’entraînerez pas sur la voie de la grossièreté même vis-à-vis de gens que je ne regarde jamais tant leur simple apparition m’horripile.

      Mais je n’ai rien à vendre. Vous peut-être ? Je pensais que vous écriviez pour échanger, c’est généralement le but des commentaires. S’il s’agit d’œuvres marchandes, alors je vous les laisse.

      • SANS SOUCHE says:

        Ah non je ne voulais pas du tout échanger avec des militants FN et mon pseudo de SANS SOUCHE est assez explicite…Et je ne vois pas en quoi dans mon commentaire vous y aviez vu une invitation à la parlotte sur cette attardée raciste de MLP. Vous seriez pas un peu maso?

        Mais bon à 15 jours des élections en bon militante que vous êtes, j’en conviens que vous écumez les sites à la recherche de quelques votants supplémentaires, désolé mais je suis pas la cible…

        Tout mais jamais FN chez moi! La pire des 11 candidats pour moi…

        En matière de militantisme et d’idolâtrer MLP, regardez-vous dans un miroir. On pourrait croire le discours d’un amoureux transi à la lecture de vos propos…bien endoctrinée l’antoinette.

  11. Jean-Pierre Dickes says:

    La vidéo a été retirée sans doute par injonction de la télé. Il est évident que si Macron avait fait salle comble elle y serait encore.
    J’écoutais ce matin un des comparses de Macron qui racontant que ceux qui partaient étaient des membres du parti de Fillion qui était partis pour justement donner l’impression qu’ils n’étaient pas intéressés. En attendant, ils le disaient. « Creux, sans programmes » Des mots….

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com