Epinglons encore un document du MacronLeaks mis à la disposition de tous par Wikileaks.

La proposition de l’équipe d’Emmanuel Macron de rédiger un manuel « d’Histoire équitable » selon une approche multiculturelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Cyrano says:

    Ce n’est pas de l’histoire, c’est du révisionnisme! Ce projet de manuel n’a pour but que de caresser les musulmans dans le sens du poil et de dénigrer les civilisations judéo-chrétiennes afin de tenter de nos faire admettre la prépondérance de l’islam chez nous.
    Un boycott s’avère indispensable en cas de publication d’un tel torchon!

    • Un vrai traître à son pays et à son peuple. Il se prend vraiment pour Jupiter. Merci à tous ceux qui ont porté au pouvoir cet individu dangereux et néfaste pour nos traditions et pour notre survie face aux parasites envahisseurs qui n’ont qu’un but nous exterminer;

  2. daflon says:

    Encore une basse manœuvre de ces traîtres pour faire du révisionnisme historique aux dépends des européens pour tenter de nous culpabiliser et nous rendre moins résistants vis à vis de l’horrible secte musulmane.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com