Sonia et Alexandre Poussin sont ce que l’on appelait « des explorateurs ». Il y a onze ans, ils terminaient leur très long périple « Africa Trek », la remontée de tout le continent africain par l’est, depuis Le Cap de Bonne Espérance jusqu’à Jérusalem. Depuis cette époque, ils ont eu deux enfants, Philae et Ulysse, qu’ils ont emmenés pour un nouveau voyage de trois années à Madagascar. Samedi dernier, nous les avons retrouvés, au milieu de ce voyage, au Festival des Globe-Trotters à l’opéra de Massy en région parisienne. Ils y présentaient en avant-première la bande annonce de leur film qui sera diffusé à partir du 15 décembre sur la chaîne Voyage. Sonia et Alexandre Poussin ne cachent pas leur foi catholique. A Madagascar, ils visitent de nombreuses communautés religieuses, et font appel aux bonnes volontés pour les aider et les soutenir. Nous vous proposons de regarder cette bande-annonce:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !