Limoux : « Maire de Limoux complice du grand remplacement » (Civitas)

Les militants patriotes ont collé dans toute la ville en réaction à la transformation du parking de l’hôpital local en place « Simone Veil ». Ils se sont également opposés à la poursuite de la politique migratoire que le maire impose depuis des années, alors même que des millions de Français sont à la rue (et Limoux n’est pas épargné) ou en situation de réelle difficulté comme dans le milieu agricole. En 2015 le maire expliquait à la télévision française et aux médias locaux qu’il était désireux d’accueillir dans sa ville des « réfugiés médecins » syriens ou irakiens. Quelques années plus tard, combien de clandestins syriens sont devenus médecins à Limoux ?

Parmi les slogans affichés, nous pouvons lire : « Simone Veil la voie de Garage » ou encore « Avortement + Immigration = le Grand Remplacement ». Les affiches font d’ailleurs le lien entre avortements (environ 250 000 par an) et immigration (environ 240 000 entrées légales par an).     

Source : http://autan-reinfo.com/2017/08/04/limoux-civitas-lutte-contre-lavortement-et-linvasion-migratoire/
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Le maire de Limoux, célèbre pour sa sextape…

  2. darcia says:

    A quand les prochaines élections, pour virer ce pourri !

    • Entièrement d’accord avec vous Monsieur. Que ses électeurs l’envoient « cultiver son jardin » aux prochaines échéances électorales.Encore un tyran qui prend ses décisions pour des réalités sans
      deamander l’avis de ses administrés;

  3. Cyrano says:

    « Place Simone Veil » pour un parking d’hôpital….bigres!
    S’il y a un service maternité, il y a de quoi trembler, à moins de le dénommer « Service de sauvegarde de la race humaine » et, osons préciser, française et blanche…normale quoi comme aurait dit feu Coluche.
    Quand aux sdf de Limoux, pourquoi ne pas leur offrir des tentes pour s’installer devant la mairie?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com