Petit rappel utile : Manuel Valls a choisi huit personnes qui ont fonction de porte-parole, dont Loubna Meliane, ex-militante Femen qui avait mené une profanation à Notre-Dame de Paris, aujourd’hui reconvertie en conseillère régionale du parti socialiste…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. balaninu says:

    Décidément, ces socialistes sont vraiment TOUS POURRIS ! les droites aussi…. d’ailleurs.

  2. Valls est un homme de rigueur… mais pas là où on le pense.

  3. La raideur Vallsienne !

  4. Philibert Boussat says:

    De mieux en mieux ! A présent, il suffit de montrer son cul pour rejoindre le PS ? Bravo Vals !!!…

    • Edouard Martin lui ne l’a pas montré il l’a donné ..

  5. queniart says:

    il arrive vraiment au fond d’aller chercher des salopes et des israéliennes pour faire campagne

  6. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALLS et HOLLAND et ce gouvernement et cette pensée unique umps . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017……….

  7. La cause est entendue!

  8. Mad-Max says:

    Beau tableau de chasse …!
     » Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu haïs  »
    H.F Tiephaine.

  9. Etre honnête... says:

    Le titre de cet article est faux.

    Loubna n’a jamais mené d’opération contre Notre Dame de Paris.
    Elle avait quitté le mouvement des Femen depuis longtemps.
    Et en privé elle réprouvait cette opération.

    D’ailleurs en quoi l’église catholique représente-elle une menace pour la liberté des femmes de nos jours ?

    Son combat était contre le voile (en raison de son histoire personnelle) et non pas contre l’Eglise catholique. Je ne l’ai d’ailleurs jamais entendu tenir des propos cathophobes.

    D’ailleurs vous remarquerez que ses adversaires politiques ne se seraient pas privés de le rapeller avec des preuves concretes. Il n’y a aucune photo (parce qu’elle n’était tout simplement pas là-bas).

    Qu’on soit d’accord avec elle ou en total désaccord, la moindre des choses est de dire la vérité.

    L’info qu’elle aurait participé à cette opération est une rumeur lancée par ses adversaires politiques (sans preuve évidement).

    Politiquement, je suis à peu pres en total désaccord sur tout avec elle, mais en tout cas elle a la principale vertue qu’on attend d’un politicien (qu’on l’aime ou qu’on le haïsse) : elle est honnète. Elle n’a jamais piqué dans la caisse et je pense ne le fera jamais. Après la politique reste la politique, chacun choisit le métier qu’il veut (ou qu’il peut).

    Vous faites quoi vous tous comme métier ? Peu d’entre nous on la chance de pouvoir se regarder dans la glace et de se dire que leur boulot n’est pas répugnant : banquier, fonds d’investissement, secrétaire de certains « artisan », assurance, nucléaire, politique, avocat, policier, huissier, notaire, journaliste, informaticien (stockage des données), auto-école (mafia) etc etc la liste est longue et on oublie souvent de se mettre dedans en se disant qu’on a pas le choix.

    Et Loubna vous croyez qu’elle a le choix ?
    Le militantisme a été le seul moyen qu’elle avait au lycée pour sortir de sa cité de Dijon et échapper à son mariage forcé avec un homme beaucoup plus vieux, qu’elle ne connaissait pas. Il fait office de parcours universitaire pour elle.

    Même si vous la haïssez, ce que je peux comprendre, moi je suis époustouflé de voir ce qu’elle est devenue quand je la vois sur ces images de Bfm (je ne regarde plus la télé).

    Bonne continuation

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com