Jeudi, la rumeur allait bon train : Marine Le Pen était vue dans le hall de la Trump Tower à New York. La présidente du Front National, en pleine campagne électorale, allait-elle pouvoir repartir avec la photo d’une rencontre complice avec Donald Trump qui deviendra très officiellement président des Etats-Unis dans quelques jours ?

On se souvient que Nigel Farage et Donald Trump étaient apparus ensemble, décontractés et très souriants dans cette même Donald Trump.

Mais le porte-parole de Donald Trump a rapidement démenti toute rencontre entre Donald Trump et Marine Le Pen. La présidente du FN devra se contenter des clichés la montrant prendre le café dans la Trump Tower.

Elle y était accompagnée de Guido Lombardi, un homme d’affaires italo-américain qui dispose d’un appartement dans la Trump Tower.

Guido Lombardi est un ami de Donald Trump et un sympathisant de la Ligue du Nord.

Il a déclaré à Paris Match :

« Elle m’a appelé il y a trois ou quatre jours pour me dire qu’elle avait besoin de repos et qu’elle avait l’intention de venir à New York, qu’elle aime bien ».

« Depuis longtemps, des Français basés ici me disent qu’ils veulent la rencontrer et la soutenir financièrement. Donc j’ai réuni 35 personnes à la maison. Personne n’a bu de l’alcool à l’exception d’un invité israélien et d’un autre chinois. Elle a pris du Coca-Cola light. C’était très sélect. Parmi les participants, il y avait des banquiers, des gens qui habitent dans la Trump Tower, d’autres qui travaillent aux Nations-Unies. Les invités venaient d’Asie, d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Inde et d’Israël. »

Une façon honorable d’expliquer que Marine Le Pen se serait heurté à un refus d’entretien de la part de Donald Trump.

Marine Le Pen et la secte Moon

Mais pour en revenir à la photo prise dans la Trump Tower, Marine Le Pen est à table avec trois hommes : son compagnon Louis Aliot, l’homme d’affaires Guido Lombardi, et… Pierre Ceyrac, représentant de « l’Eglise de l’Unification », plus connue sous le nom de « secte Moon », du nom de son fondateur sud-coréen.

Pierre Ceyrac a raconté à Libération avoir croisé Marine Le Pen par hasard : « Je me promenais sur la Cinquième avenue quand Marine Le Pen est arrivée près de moi». Le hasard fait bien les choses…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

46 commentaires

  1. Daniel PIGNARD says:

    Mais je croyais que les montages photos étaient faciles maintenant !

  2. Pourquoi cet article malveillant contre Marine ?

    Pierre Ceyrac a été l’un des premiers députés du FN en 1986, du temps de Jean-Marie Le Pen. A l’époque il était réellement le « représentant de « l’Eglise de l’Unification », plus connue sous le nom de « secte Moon », du nom de son fondateur sud-coréen. » Mais maintenant il a quitté la secte. A l’époque il avait permis à JMLP de se faire financer sa campagne par Moon, le fondateur de la secte. D’ailleurs Pierre Ceyrac a quitté le FN depuis 1994 à cause des déclarations à l’emporte-pièce de JMLP.

    Autre précision que cet article ne mentionne pas:

    Dans l’article de Libération Pierre Ceyrac après avoir plaisanté sur sa rencontre « par hasard » avec Marine à New York a précisé qu’il avait organisé le déplacement.

  3. Occupez vous,plutôt de ceux qui on mis notre pays dans un Etat pitoyable ,elle pour l ‘instant na jamais dirigé ,et de toute façon pour faire pire ,se n ‘est pas possible ,vous faites partie de ses médias bobo ,bien planqué est friqué ,alors un peu de descence pour nous le peuple qui souffrons ,mais ,sa vous dépasse

  4. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en, 2017..

  5. Article tendancieux uniquement destiné à nuire à Marine Le Pen. Mais ce n’est pas elle qui est discrédité mais bien l’auteur de l’article… Un peu d’objectivité aurait placé un point d’interrogation à la fin de la phrase : « Une façon honorable d’expliquer que Marine Le Pen se serait heurté à un refus d’entretien de la part de Donald Trump »… (???????…!!).

    Vive Marine !
    Merci à elle pour l’espoir qu’elle porte !

  6. Versaline says:

    De toute façon quoique Marine fasse durant sa campagne elle sera regardée par la lorgnette et pour n’importe quoi on lui trouvera une raison pour la critiquer. Maintenant cela devient tellement gros, que les journalistes perdent complètement leur crédibilité et leur rôle s’est maintenant cantonné à être des aboyeurs et des subventionnés du politiquement correct… Laissons la presse continuer à se saborder, elle le fait très bien elle-même (l’élection de Trump et du Brexit en sont de parfaits exemples)

  7. Groink Georges says:

    il est évident que la clique des apostats de Fillon est allé chercher l’adoubement des US et pour ce faire dénigrer le véritable mouvement patriote Français; ne nous faisons pas d’illusion sur les pseudo aides de l’étranger il ne sont sous entendu par l’ennemi que pour nuire à notre image… tous des coquins… et attendons de voir les véritables actions de Super Trump une fois au gouvernement… n’oublions pas que le Diable est avant tout un séducteur et un diviseur… des traîtres il ne faut attendre que la traîtrise, des menteurs que des mensonges… Dieu reconnaîtra les siens ! Notre salut est dans le cochon nain ! GGGRRROOOIIINNNNKKKKK TCHHAAACK !

    • Mad-Max says:

      Oui
      Pourquoi pas le combat des Titans , dans un futur très proche
      L’affrontement des méchants entre eux , puisque la fureur est la bannière des hordes barbares .
      Les Trump… istes contre les Clinton… iens
      Une guerre sur le territoire américain , ce que les États – Unis n’ont jamais eu sur leur sol …
      Le début de guerres fratricides entre méchants .

      • Une guerre sur le territoire américain , ce que les États – Unis n’ont jamais eu sur leur sol … => en fait si, la guerre de Sécession.

        • большаяРоссия says:

          La guerre de Sécession est en réalité une révolution, c’est-à-dire une guerre civile, puisque ce sont les sujets du roi d’Angleterre qui se sont révoltés contre la couronne. Bien sûr certains étrangers, comme les Français (Hélas!) sont venus leur prêter main-forte. Ce qui a été la pire des sottises de la part du roi de France, puisque la révolution française est en grande partie une réponse du berger à la bergère, les Anglais se sont vengés en agitant autant qu’ils l’ont pu le peuple et en se servant de la même franc-maçonnerie qui les avait desservie en Amérique.

          Mais de guerre étrangère sur la sol américain, il n’y en a jamais eu sauf au temps de la colonisation contre les habitants légitimes, les Indiens: le plus grand génocide de tous les temps.

          • Pour la guerre civile je suis d’accord avec vous. Mais pour la suite je crois que vous confondez avec la guerre d’indépendance.
            Maintenant il y a eu aussi la guerre anglo-américaine de 1812 à 1815.

          • 1. Il s‘agissait de « guerre » tout court, alors vous n’avez pas de feuille de vigne.
            2. Il s’agit de la Guerre de Sécession (de quelques États de l’Union), pas de la guerre coloniale congre les Anglais.
            3. Большая Россия ne tolère pas ce degré d’ignorance dans ses écoles.

          • Daniel PIGNARD says:

            « le plus grand génocide de tous les temps. »
            Ben oui, mais Dieu nous dit pourquoi il enlève les peuples de leur places, il y a des choses qu’il ne faut pas faire :
            « Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous.
            Car ce sont là toutes les abominations qu’ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous; et le pays en a été souillé. Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. Car tous ceux qui commettront quelqu’une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. »
            https://www.biblegateway.com/passage/?search=L%C3%A9vitique+18&version=LSG

        • Mad-Max says:

          La « guerre » de Sécession ne fut pas une guerre .
          La rupture de l’Union des États entraine la Sécession et de cet l’antagonisme découle cette révolution américaine .

      • « Une guerre sur le territoire américain , ce que les États – Unis n’ont jamais eu sur leur sol … ”

        COMMENT ???

        • Mad-Max says:

          Oui oui oui oui oui oui oui oui oui
          Si un « grand »bonhomme en habit vert peut apporter son éclairage d’historien qui ne soit pas celui d’Herodote il sera le BIENVENU .
          Thanks .

  8. matthieu says:

    Je ne voterai pas pour cette dame,elle n’est pas chrétienne, elle n’a aucune de mes valeurs.

    • luciferg says:

      C’est ça, ,continues à voter pour les fossoyeurs de la France, ET des français . Tu te tires une balle dans le pied, chaque fois que tu mets un bulletin PS ou LR peu importe ,ils sont OK pour l’UE, et ton appauvrissement, qui en découle. Si tu n’en n’es pas conscient ,c’est que le mal est profond pour toi ; tant pis pour toi et tes descendants

    • Eh bien moi je voterai pour cette dame. C’est elle qui représente le plus grand nombre de mes valeurs, même si il en manque. Mais il n’y a pas mieux et si déjà il y avait celles qu’elle défend cela ferait une énorme rupture avec ce que nous avons actuellement. Ne pas voter pour elle c’est voter pour le Système mondialiste.

      • matthieu says:

        Laissons faire Dieu, c’est lui qui aura le dernier mot,je ne voterai pas pour cette dame entourée d’homos, qui est pour l’avortement et tout ce qui est antichrétien et qui le dit chaque jour, je ne peux pas,c’est tout.
        Et qui plus est trouve que l’islam est compatible avec le République.
        J’aime les personnes franches qui ont un discours clair, ce n’est pas son cas.
        Nous avons besoin d’un homme véritablement catholique pour nous sauver.

        • Un homme véritablement catholique ? Ah bon !…
          L’aveuglement peut se guérir, avec la grâce divine, simplement en ouvrant les yeux. Essayez !…

        • Soupape says:

          Il n’y a pas de sauveur catholique actuellement.

          Par ailleurs, si le peuple Français tout entier
          ne montre pas sa DETERMINATION,
          avec un vote massif pour Madame Le Pen
          la France n’existera PLUS dans 5 ans !

          Elle sera liquidée par un quelconque umps.

          Est-ce cela que vous voulez ?

          Ne pratiquez PAS la politique du pire.
          Moi aussi, j’ai de nombreuses fois juré
          que je ne voterai plus jamais pour qui que ce soit !

          Mais la politique se pratique, hélas, sur Terre,
          et non au Paradis,
          et aucune politique ne peut créer un Paradis sur Terre.

          Le péché originel est une REALITE,
          dont aucun homme ne peut nous débarrasser.
          Beaucoup prétendent avoir la recette magique
          mais l’expérience montre que ce sont tous des charlatans.
          Vous n’aurez jamais une politique parfaite !

          En votant MASSIVEMENT pour Madame Le Pen,
          Madame Le Pen comprendra
          que la résolution des Français dépasse ses propres opinions.

          Elle en tiendra compte.

          Elle n’est pas fermée ;
          elle est seulement victime de la nouvelle culture,
          dans laquelle elle a vécu
          et s’est DEBATTUE courageusement,
          car elle n’a que 48 ans !

          C’est son OGRE de père
          qui ne lui a pas permis de construire sa personnalité,
          et est responsable de ses échecs matrimoniaux.

          Essayez de voir plus loin que votre ressentiment
          que je comprends parfaitement,
          mais qui est irréaliste.

          C’est dur de boire un tel bouillon, mais il faut y arriver.

          Car, APRES tout ce qu’on nous a fait,
          les attentats et le reste,
          continuer à voter umps
          ferait éclater de rire TOUS nos ennemis,
          et DECEVRAIT dangereusement nos Pays amis !

          Allez la France !

        • Mad-Max says:

          Moi , je suis tout à fait d’accord avec vous .

          • Mad-Max says:

            Matthieu

            • matthieu says:

              Dieu va décider de tout et ce n’est pas en mettant cette femme au pouvoir que nous serons bénis en tant que peuple.
              Cette dame est le mal qui réfute l’identité chrétienne de la France,qui par sa défense de l’avortement et son remboursement se place résolument du côté des envahisseurs,une franc-maçonne de plus entourée d’invertis,une mauvaise fille,une arriviste qui veut arriver au pouvoir et qui s’alignera sur le système.
              Non ,je ne voterai pas pour elle et d’ailleurs le salut du pays ne passe plus par des voies électorales.
              Zemmour a dit une vérité:en France, nous sommes dans une impasse politique et que malheureusement notre histoire prouvait qu’on en sort par le sang.

            • Mad-Max says:

              Parfaitement .
              Le Plan Divin est en cours
              Elle est une adepte de plus du monde des Ténèbres .
              Cette rencontre avec la Secte Moon est une preuve de plus de leur accointement satanique .
              Il suffit de s’intéresser un peu à la naissance , au contenu aux conséquences de la doctrine de cette secte ainsi qu’à la vie incroyablement dissolue pour rester chrétien du fondateur sans en omettre le sacrifice de sang de ses disciples pour saisir les chaînes démoniaques qui les lient .
              Alors si Marine continue à en endormir certains ce ne sera pas faute d’avoir été alertés .
              « Dis-moi qui tu fréquentes , je te dirai qui tu es  »
              Célèbre adage qui a fait ces preuves .
              Son opinion ferme et définitive sur la Vie à venir du Tout-Petit lève définitivement le voile sur ce personnage .
              Une grande prêtresse maçonnique de plus !
              Je partage votre pensée sur le salut de la France qui est désormais relié à un renouveau définitif par la Foi Catholique , (pas celle de l’imposteur et de son troupeau complice ou berné) Romaine et se fera par le sang .
              Le courage , la persévérance et l’abandon à la Volonté divine sont quelques flèches essentielles du Carquois du Soldat du Christ .
              Bon Dimanche dans le Repos de ce jour consacré à la Louange divine .

          • fiatlux says:

            Matthieu et Mad-Max,
            vous placez vos espoirs en Dieu et non en l’homme déchu, soyez bénis pour cela !
            Peut-être que ces lectures vous intéresseront :
            _La « bonne droite » ?

            _L’extraordinaire conversion de Clovis ou le devoir catholique de NE PAS voter :

            pdf gratuits ici : http://www.eglise-la-crise.fr/index.php/livres

            • Mad-Max says:

              Ouahou , je vais m’atteler à la lecture de ces six livres dès que possible .
              Merci Fiat lux , Apparemment les catholiques étaient royalistes jusqu’à ce que Léon XIII les entraine à
              se rallier a la république pour récupérer les États Pontificaux ?
              Ce qui bien évidemment fut une tromperie .
              Donc , les catholiques ne doivent pas voter …

            • fiatlux says:

              Pas si vite Mad-Max, il reste encore des catholiques royalistes ! 😉

              Je me réjouis de savoir que vous allez passer un peu de votre temps sur le site de Vincent Morlier. Je vous invite particulièrement à lire « la bonne droite ? », livre court et agréable à lire, qui m’a fait beaucoup de bien.

              Pour vous répondre à propos du ralliement :

              « En vérité, ce qu’a fait Léon XIII avec les chefs politiques de la IIIème Gueuse du nom, n’est rien d’autre qu’un copier-coller de ce qu’a fait Pie VII avec Napoléon.

              (…)

              Avant le Concordat de 1801, les fidèles croient, de par Dieu et l’Église, que sont valides uniquement les pouvoirs politiques qui sont constitutionnellement ordonnés à la poursuite du Bien commun, justement pour suivre l’enseignement clair de saint Paul dans Rom XIII, enseignement scandaleusement trafiqué par les scolastico-pontificalo-modernes ; les fidèles croient que leur foi politique ne doit être donnée qu’aux chefs des gouvernements qui proclament constitutionnellement Dieu et son Christ dans la vie publique et dont, au fait, ceux-ci n’avouent être que les représentants, voire le « tenant-lieu » direct, théocratique, pour ce qui concerne le roy Très-Chrétien et le « saint royaume » comme disait le pape Grégoire IX de la France.

              Après le Concordat de 1801, c’est tout le contraire, très-exactement et très-scandaleusement le contraire, qui est affirmé par le pape au fidèle, à savoir qu’un gouvernement athée qui n’est pas ordonné constitutionnellement à la poursuite du Bien commun, est réputé valide. C’est donc désormais appeler bien ce qui était considéré comme mal, et inversement… c’est donc toucher aux Mœurs, objet de l’infaillibilité ecclésiale. »

              Le ralliement de Léon XIII, par Roberto de Mattei

              Critique de la thèse exposée : http://eglise-la-crise.fr/index.php/component/joomblog/categories?Itemid=483

            • fiatlux says:

              « Les incidences sur la vie pratique des peuples en sont innombrables, et de tout premier ordre. Ne prenons qu’un exemple, celui du mariage. Avant le Concordat, ce qui faisait la réputation du mariage dans la chose publique, c’était le mariage religieux. Or, après le Concordat, ce qui répute le mariage dans la chose publique, c’est le contrat civil passé devant César, devant le maire (Article organique LIV. « Ils [les curés] ne donneront la bénédiction nuptiale qu’à ceux qui justifieront, en bonne et due forme, avoir contracté mariage devant l’officier civil »). On est vraiment là en pleine application, voyez comme c’est concret et non plus seulement de la métaphysique lointaine !, du venin que j’ai dénoncé plus haut : faire passer l’homme avant Dieu. Et notez bien comme il est formellement interdit sous peine de graves sanctions, de ne point faire passer l’homme avant Dieu, dans cette société concordatisée : le curé qui ferait un mariage sans avoir le certificat du maire, serait pénalement sanctionné… Autrement dit : Dieu, depuis le Concordat, pour unir un homme et une femme, doit demander la permission à César, et un César qui, la plupart du temps, n’est pas, constitutionnellement, seulement SANS Dieu mais CONTRE Dieu, alors que… c’est Lui, Dieu, par Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui est venu rétablir le mariage dans sa dignité première!! Chaque mariage depuis l’entrée en application du Concordat, est donc en vérité une grave injure, un outrage, un camouflet à Dieu. Croyez-vous vraiment que le Bon Dieu donne autant de bénédictions aux mariages concordataires qu’aux mariages avant le Concordat ? Moi, je crois bien que non. Et cela, on le doit à Pie VII et à tous les papes qui l’ont suivi sur le Siège de Pierre jusqu’à nos jours. Faire donc un tel changement dans la politique constitutionnelle, oh oui, je crois bien que c’est toucher formidablement aux Mœurs des fidèles ! Cette inversion radicale de la légitimité des mariages, admise donc, au moins implicitement, par la papauté concordataire, va aboutir, en 2013, lors des débats faits dans le cadre de la loi sur le mariage pour tous, à ce que le mariage va être considéré comme une chose qui appartient à la République, et plus du tout à la nature créée par Dieu. »
              http://eglise-la-crise.fr/images/stories/users/43/JaccuseLeConcordat.pdf

            • Mad-Max says:

              Je découvre avec stupéfaction et effroi les concessions indignes de la Foi qui ont été faites par les successeurs de St Pierre en particulier Léon XIII .
              Un très grand merci reconnaissant Fiat Lux .
              Et la Lumière fut .
              Un pasteur digne d’être écouté et suivi de plus !
              -La IIIÉME Gueuse du Nom .
              Quelle est donc cette appellation ?
              Les « scribes » sont vraiment tordus in spirite et Léon XIII a rempli ,en partie , la coupe de l’apostasie à venir .
              (l’innocent ne voit pas où l’on veut le mener)
              Ainsi de ce ralliement du Pouvoir Spirituel du Vicaire du Christ à Rome au pouvoir temporel de la république française toute la politique de la Famille , des moeurs et de la vie du citoyen dans sa vie publique et privée , le sacrement du Mariage et la Loi Naturelle a été bouleversée dans la Loi Divine .
              Les conséquences désastreuses sont sous nos yeux effarés par tant de désolation dans l’échelle de la perversion adoubé par ce gouvernement , un ramassis d’assassins et et de sacrificatrices vendus à la Bête .
              Et bien , je sais désormais le pourquoi de la chute de ma Patrie la France , la Tribulation en est le seul passage pour rendre l’Ordre Spirituel Divin à notre Nation .
              Au plaisir de vous lire et d’échanger au fil du lien Fiat Lux .
              Je ne manquerais de vous donner mon point de vue de la lecture du site de Vincent Mortier .
              Bénédiction à vous et à tou(te)s

            • fiatlux says:

              Gueuse : surnom injurieux donné par les royalistes à la République française.

              Je comprend votre consternation devant tant de défections scandaleuses de la part des Vicaires de Jésus-Christ. Prendre connaissance de leurs actes est mortifiant, crucifiant, à proportion de notre amour pour Dieu, l’Eglise et la Patrie. Il n’empêche qu’il ne faut pas avoir peur, comme beaucoup de tièdes, de la vérité qui rend libre. Mais je vous mets en garde de ne surtout pas juger au for interne tous ces papes post-révolutionnaires. Tout d’abord parce qu’il nous est interdit de juger les cœurs de qui que ce soit, mais encore moins lorsqu’il s’agit de nos Chefs spirituels choisis par Dieu. Cela reviendrait à juger le bon Saint Pierre qui a renié trois fois le Christ avant que le coq n’eut chanté. N’ayons pas l’orgueil de penser que nous aurions fait mieux à leur place. C’est le mystère d’iniquité qui est à l’œuvre, donc inaccessible entièrement à notre pauvre raison humaine. Prenons l’exemple de Pie X, grand pourfendeur du modernisme, qui, comme nous le savons par la foi, était un Saint, digne de louange et de prières d’intercession. Il était pourtant, comme ses prédécesseurs depuis le concordat, au moins en état de péché matériel (=sans coulpe personnelle) quant à ses mœurs politiques, puisqu’il reconnaissait, lui aussi, scandaleusement, la république maçonnique comme légitime. Restons humble face à ce mystère et plaçons notre confiance en Dieu qui, sans aucun doute, sait ce qu’Il fait.

              Au plaisir cher camarade et que Dieu vous garde.

              PS : Vincent Morlier est un écrivain catholique laïc, il n’est pas prêtre. Un prophète des derniers temps, en revanche ? A vous d’en juger.

        • luciferg says:

          Quand tu seras gouverné par les islamistes ,il sera alors possible de prier ton dieu, qui viendra à ton aide sur son cheval blanc ! descends sur terre, et penses plus à ta descendance, plutôt qu’à toi-même, et tes petits problèmes de compatibilité !

          • Daniel PIGNARD says:

            Ah ! Au fait, Dieu a en réserve un petit cadeau pour les migrants islamiques :
            « Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
            « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

  9. C’est un non-événement

  10. Mad-Max says:

    Vous avez de drôles de fréquentations dans votre magasin d’alcools forts …
    Le clan Campbell y est à la vente libre !
    Ma pro d’histoire n’aurait pas dû tout apprécié votre genre mauvais garçon !
    Une authentique vieille fille passionnante …

    • Mad-Max says:

      Une réponse à MCF , perdue sur le chemin des Pénitents !

      • Je ne sais pas si il boit. Mais Duncan Andrew Campbell enseigne l’histoire des Etats-Unis à l’Université de Swansea (Pays de Galles). Je vais avoir la faiblesse de croire qu’il sait de quoi il parle.
        A l’époque mon genre mauvais garçon ne déplaisait pas trop à la gent féminine.

  11. Yves ESSYLU says:

    Madame Marine semble croire qu’en se rapprochant de TRUMP elle va prendre son image d’iconoclaste du politiquement correct alors que plus politiquement correct que le néo FN marxiste assimilationniste il n’y a pas !
    Je votais pour le FN identitaire et libéral, désormais mieux représenté par le SIEL et le PDF, et comme je n’entends pas renier mes convictions je ne peux plus voter pour le Néo FN mais il apparait que pour les matamores de ce dernier la voix des tarés et cinglés de la vraie droite ne les intéresse pas, donc tout le monde est content

  12. Daniel PIGNARD says:

    Comment un Espagnol marié à une juive peut y voir clair dans les désirs des Français ?

  13. En passant. says:

    lisant les commentaires à propos de cette anecdote de campagne, il me semble que beaucoup ne comprennent plus la différence entre le fatalisme mahométan ou idolâtre, et la liberté des enfants de Dieu. il n’y a que deux possibilités soit on se réfugie dans sa tour d’ivoire, soit on agit pour empêcher, une inexorable destruction, totale, complète de votre cadre vie. Vous êtes comme ces grenouilles qui ne voient pas qu’on les a déjà mis au menu, entre les hors d’oeuvres et le plat de résistance, parce qu’on les laisse bouillir à petit feu. ce n’est pas que c’est indolore, mais cela dure si longtemps que l’on finit par croire à une piscine ou un mauvais bain bouillonnant : vous serez mort avant d’avoir compris que ce qui vous tue c’est l’habitude de l’intolérable.

    il faut invoquer Dieu, il faut pratiquer ses commandements, tous ses commandement, il faut donc et d’abord, défendre la société catholique, sans quoi il n’y aura plus bientôt ni clergé, ni fidèles, ni souvenir de cette société autrefois pétrie de justice et aux institutions marquées au coin de la Charité.

    mais à quoi pensez-vous ? le Seigneur nous secourra ? êtes vous si juste et si saint pour croire que la société toute entière se résume à votre abnégation dans la foi ? il peut se faire que tout ce qui fait votre agrément et votre joie finisse dans un chaos sans nom. vous survivrez s’il plait à Dieu, mais comme au désert, en terre hostile et étrangère, voilà la vérité !

    alors, oui, madame le pen n’est pas quelqu’un de franchement plaisant, mais regardez bien que le seul moment où vous possédez une ombre de pouvoir est celui où vous posez un bulletin dans une urne. il ne s’agit plus d’agir dans l’idée de choisir abstraitement un moindre mal, ce qui est une escroquerie, mais de choisir effectivement entre une décadente et de parfaits foutraques. vous préférez quoi ? Génséric ou l’empire romain ? parce qu’après ce serait les âges sombres, avec l’argent numérique et les technologies de manipulation aux mains des plus déréglés.

    il y a un moment où il faut regarder que ce sont aussi des guerriers qui ont garanties la société chrétienne contre les psychopathes les plus froids, il faut être mâle, attendre que Dieu donne la victoire, c’est être mahométan, c’est se tromper lourdement sur l’action de Dieu et le devoir d’y correspondre. foi de Saint Louis, Charlemagne, et Jeanne d’Arc.

    peu importe le régime, ce qu’il faut c’est sauver la famille, sauver jusqu’à l’idée de charité, puisque trop de clercs le plus souvent nous ont trahis, ce qu’il faut c’est se battre avec tout ce qui se présente, puisque si nous sommes de Dieu, tout est nôtre, même le vote.

    il faut arrêter de brandir le maçonisme comme un épouvantail, cette fausse religion, sans aveu, ne mérite pas qu’on la trâite comme puissante et véritable, ce qu’il faut c’est recommencer à être la France, catholique, surnaturellement royale, car tout est allé trop loin pour se contenter de la distraction et du zapping du 20 heures.

    donnez-moi un chrétien qui soit réellement chrétien, catholique et il y aura assez de subversion dans ce monde illusoire pour dévaluer à tout jamais toutes idoles alentours. à dix nous serions invincibles. mais « ne vous la jouez pas » comme on dit, il ne faut pas être catholique à l’église et libéral à la ville, il faut être l’homme du sermon sur la montagne ou l’on n’est qu’un prétentieux qui s’ignore. fie des sots, des fols et des pervers de tous ordres.
    ce n’est pas aux papes de nous dire comment diriger le pays, à moins qu’ils viennent avec autorité pleine et solennelle nous dire une éternelle vérité, c’est subsidiarement et naturellemet, à nous d’abord, de décider et d’agir, puisque la papauté est faible depuis au moins deux cents ans, n’ayant ni armée, ni pays pour la sauver de ses ennemis. personne n’a le droit de nous priver du Christ, dans nos institutions, dans nos coeurs dans nos vies !

    il faut en finir, car votre monde est déjà mort,
    réveille toi grenouille ! on te tue, et souvient toi que tu es coq: lion et aigle !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com