Marine Le Pen n’a rien de catholique. Si Jean-Marie maintenait la couche de vernis le plus acceptablement possible, si Marion donne des garanties non pas de pleine rectitude catholique mais du moins du minimum syndical – ce qui est déjà beaucoup pour une politicienne – Marion-Perrine « Marine », elle, en bonne républicaine, se moque du tiers comme du quart, accrochée à son époque comme une moule sur son rocher.

Dans son numéro du 11 octobre, l’hebdomadaire patriote Minute révèle dans son excellente rubrique Chuts FN ! que lors de la journée des élus du Front National le dimanche 1er octobre, alors que le début des travaux était fixé à 10 heures, une trentaine de participant sont arrivés un bon quart d’heure en retard. Aussitôt suspectés de s’être d’abord réunis en un autre lieu pour y comploter, ils ont dû faire savoir que non, ils étaient simplement allés… à la messe ! Ce qui leur a valu un peu plus tard d’être moqués par Marine Le Pen : « Alors la secte ? On n’a pas pu s’empêcher ? » »

Rappelons qu’elle n’est pas novice en la matière…  Le 18 décembre 2014, l’hebdomadaire néo-conservateur Valeurs Actuelles avait rapporté les propos tenus ou du moins couverts par la présidente lors de la réunion du 10 décembre, intronisant la nomination de Sébastien Chenu comme délégué à la culture (MPI en avait parlé en son temps) : « cathos de merde ».

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Marine est une gauchiste , type Louise Michel ;

    rivée aux valeurs de décadence de Mai 68, aux valeurs de la République.

    très proche idéologiquement de Cohn Bendit, de la Licra , de la mère Veil.

    tout le contraire de la Jeanne d’ Arc qui fera la contre Révolution , pourchassera les Cauchons républicains, et boutera l’ envahisseur hors de France.

    Dieu et le Roi !

    • Cher Cadoudal
      Vous êtes un des rares catholiques à voir clair sur la véritable nature de Marine. De toutes façons, le salut ne viendra pas de la clique financière et politique, ni de la farce démocratique.

      • Cadoudal says:

        merci

      • luciferg says:

        Le salut viendra de Philippot ET ses troupes véritables Patriotes qui veulent une France souveraine, où la civilisation Judéo-chrétienne sera préservée . Le FN actuel et la clique à Macron font tout pour remplacer cette civilisation, par les mahométans Le laxisme en leur endroit en est la preuve. C’est bien Marine qui a dit, que l’islam était compatible avec la république ! alors que tous les versets du Coran, sont la preuve écrite du contraire; ses préceptes sont suivis « à la lettre »par ces soumis musulmans.

  2. Soupape says:

    Anne Perrine le Pen n’a pas encore compris qu’on ne peut refaire la France que sur une base religieuse, celle du catholicisme.

    En plus elle n’est pas apte à gouverner.
    C’est trop lourd pour elle,
    et on ne gouverne pas avec des astuces de femmes.

    La seule chose à faire, est de prêcher la PENITENCE,
    à tous les coins de rue,
    « sous le sac, et dans la cendre »,
    avec aveu public des péchés.

    Les Français ne seront libres que lorsqu’ils auront vaincu le Péché à 80%.
    Alors la Vie sera à nouveau possible.

    La religion de remplacement : « liberté, égalité fraternité »,
    c’est « laxisme, égalitarisme et collectivisme »,
    gérée par des pourris, y compris des curés et des évêques !.

  3. C’est certain, elle n’a pas le talent de son pere , avec elle les choses sont claires , sans couche de vernis .

  4. « cathos de merde ». *‹Scheißkatholen› serait un mot quintessentiellement allemand, mais curieusement je ne l’ai jamais rencontré ‹in bocca tedesca›, d’où mon astérisque provisoire. Autres pays, autres mœurs.

  5. Merci pour toutes ces infos. Mlp à trahi son père, mis un homosexuel en son temps en seconde position, répudiée par son mariage la foi catholique et fait rentrer à l assemblée un franc mac ennemi juré de Jean Marie le Pen. Comment peut on faire confiance à cette dame ? Non vraiment ce n’est pas raisonnable.
    J’ai lu aussi l’article de 2014 qui nous éclairait déjà très bien sur ce personnage. L’article est très bon.
    Un certain Olivier65fn avait fortement défendu dans les commentaires la présidente du FN. Espérons pour lui qu’il ait aujourd’hui ouvert les yeux sur ce qui anime réellement cette personne assoiffé de pouvoir. La France est tombée bien bas.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com