Lorsque Marine Le Pen commente la barbarie israélienne à Gaza, c’est l’occasion de constater une fois de plus à quel point le néo-FN (bientôt le « Rassemblement National » si Marine Le Pen obtient l’assentiment de ses adhérents) s’est aligné sur un positionnement ultra-sioniste.

Bien sûr, lorsqu’elle s’exprime devant un public français, elle cherche à enrober ce sionisme dégoulinant d’un emballage tricolore français. Pour faire accepter à ses sympathisants leur message inconditionnel de soutien à Israël, Marine Le Pen et Louis Aliot font un parallèle avec la défense des frontières françaises. Un discours qui peut séduire tous ceux qui ne connaissent rien à la géopolitique et veulent simplement stopper l’immigration chez nous.

D’une part, Marine Le Pen et Louis Aliot feignent d’oublier un peu vite que les Palestiniens qui manifestaient à Gaza ont été dépossédés de leurs terres par des colons israéliens. Pour faire un parallèle, c’est un peu comme si demain, les Français étaient totalement dépossédés de la Seine Saint-Denis et se faisaient tirer dessus par ceux qui se sont arrogés le droit de s’en emparer sous le regard bienveillant du Nouvel Ordre Mondial.

D’autre part, Marine Le Pen et Louis Aliot applaudissent l’usage de la force par Israël, mais ont un programme sur l’immigration bien plus consensuel, n’évoquant pas la « rémigration », ni même l’arrêt de l’immigration, mais simplement timidement la diminution de l’immigration.

En fait, une fois de plus, il s’agit d’une véritable escroquerie qui pourrait berner un grand nombre de patriotes sincères mais naïfs.

Car l’objectif réel du message de Marine Le Pen et Louis Aliot, c’est de s’adresser à Israël et de continuer à se prosterner en vue d’obtenir le sésame : un visa pour Marine Le Pen, afin qu’elle aille s’incliner à Yad Vashem et soit à la suite de cela considérée comme véritablement  « acceptable » dans la course au pouvoir.

Louis Aliot et Nicolas Bay ont déjà été les envoyés de Marine Le Pen en Israël. Mais cela n’a pas suffit.

Une autre initiative de Marine Le Pen passée beaucoup plus inaperçue en France, c’est l’interview diffusée le 3 février 2017 par un média israélien, au cours de laquelle la présidente du Front national avait encouragé les Israéliens à «se comporter comme des propriétaires et pas comme des occupants» de leurs terres.

C’était une séquence de neuf minutes sur la seconde chaîne de télévision israélienne. Une séquence qui n’avait, comme par hasard, pas été ensuite exploitée par le service de communication du FN à destination de la France.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. Chouanne says:

    Ni les Juifs ni les islamistes ne sont nos amis.

    • LANKOU RU says:

      Et JAMAIS ils feront partie de « mes » amis

  2. RS87 says:

    Marine Le Pen a envoyé des représentants en Israël, mais elle s’est rendue elle-même au Liban et en Egypte. Cela fait-il d’elle une adepte des frères musulmans ?

    • Georgy says:

      Les frères musulmans ne sont pas au pouvoir en Égypte ou au Liban (surtout au Liban), crétin !

      • RS87 says:

        Et alors ? Les frères musulmans sont ceux qui gouvernent le culte musulman en France -ils sont soutenus par le pouvoir et par les gauchistes- En France où ils soutiennent les Palestiniens du Hamas qu’ils ont fondé et rien d’étonnant qu’ils encouragent les islamistes! Frères musulmans et islamistes même combat! Vous comprenez la logique ? Triple crétin vous-même.

  3. Hugues says:

    Ils ne rampent pas assez !
    (ils n’auront rien.)

  4. cadoudal says:

    Marine n’ a rien compris

    Israël a le droit à une Mémoire éternelle , une identité, des frontières sacrées ;

    mais la France n’ a qu’un devoir, dicté par la Licra , BHL and co : disparaître ;

  5. Ton commentaire est on ne peut plus sioniste ! IsraHell est un cancer créé par les occidentaux en 1948, qui vole les terres de la Palestine mais aussi de la Syrie (le Golan) et la Cisjordanie ! Et ce ne sont pas des bougnoules ! Pour info, 35% des palestiniens sont chrétiens et luttent aussi aux côtés des musulmans pour survivre face à l’entité du Diable ! Netanyahu est un boucher et le crétin de Trump est sa pute !!! Ca suffit de faire la loi sur la planète ! On doit subir toutes leurs jérémiades et accéder à toutes leurs demandes : JAMAIS !

  6. Patrick Matin says:

    Daniel Daflon ,votre commentaire est absolument ignoble et lamentable. Il tombe sous le coup de la loi en appelant au meurtre. Il est proprement raciste. Bref c’est dégueulasse. Rien ne justifie la mort d’êtres humains.

    • Charbot says:

      Vous me faites écrouler de rire ! « Daflon votre commentaire tombe sous le coup de la loi en appelant au meurtre. » Et les Israélien, ils tombent sous le coup de quelle loi avec leurs 52 ou 62 morts ? Ah oui! Eux ils ont le droit de tuer… Et les islamistes eux ils ont le droit de s’installer en France pour remplacer les français et installer l’islam… Mais les Français n’ont qu’à la fermer!

  7. Amelie says:

    Les palestiniens c Est LE Hamas! LA Palestine n existe pas. Soutien à Israël!

  8. Hubert says:

    Soutien à Israël qui est en droit de se défendre lorsqu’ils sont provoqués et attaqués par les palestiniens .

  9. Pierre Sanders says:

    Quelque chose qu’il faut savoir :

    « Quand j’ai quitté la maison ce matin, j’ai senti que je pouvais mourir. Je veux être une martyre. Je le veux depuis mon plus jeune âge. » Walla Abou Naji est certaine que sa mère serait enchantée d’une telle fin. (…) Le vendredi précédent, elle a manqué ce rendez-vous avec la mort. Les drones israéliens ont lâché du gaz lacrymogène, elle s’est évanouie, on l’a évacuée. »
    Walla Abou Naj, 28 ans – Propos recueillis à la mi-avril par le journaliste Piotr Smolnar, et publié dans « Le Monde » du 14 mai.
    Source : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/05/14/a-gaza-les-femmes-en-premiere-ligne_5298405_3218.html

    « A l’aube, il m’a dit « Prie pour que je devienne martyr » Elle proclame qu’elle est fière que son vœu ait été exaucé. (…) Imad répétait la même chose chaque vendredi depuis le début de la «Marche du retour», le 30 mars, dont il n’avait jamais raté un rassemblement. »
    Jamila al-Nafar, mère d’Imad – Propos recueillis par Guillaume Gendron et publiés dans « Libération » du 16 mai.
    Source : http://www.liberation.fr/planete/2018/05/15/le-deuil-apres-le-sacrifice-de-la-jeunesse_1650347

    Ces Palestiniens vont donc délibérément là où ils ont une « chance » de se faire tuer, et on devrait compatir ? C’est vraiment nous prendre pour des c… !

  10. Bouté says:

    Dos-à-dos . Les Arabes n’ont rien à faire hors de l’Arabie . Les Juifs ont abandonné Canaan depuis 20 siècles et se sont inventé un JHVH privé qui leur ordonne( d’après leur Bible) le génocide des peuples qui y vivaient avant eux . Pas un pour relever l’autre .

  11. tirebouchon says:

    Marine elle est cuite….Comme la grenouille qui se baignait agréablement dans l’eau froide elle ne s’est pas rendu compte qu’elle est en train de cuire…ayant elle même allumé le feu sous la bouilloire ! Vive la Maréchal !

    • Maillot says:

      Marion-maréchal le Pen est une fille d’un agent du mossad (son père pas sa mère qui est une soeur à MLP bien entendu) ! Cette fille (tout comme sa tante) n’a aucune chance d’être élue présidente en 2022 !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com