Marine Le Pen, en direct sur BFMTV, démonte la « propagande éhontée » en faveur de Macron. Elle révèle comment les magistrats rouges de Taubira et des médias de Drahi interfèrent dans la campagne des présidentielles pour étouffer et discréditer « les opposants de M. Macron ». De nouvelles révélations après qu’elle ait arraché le masque de la haute finance de Macron, la semaine dernière. BFMTV affolé, immédiatement après son intervention, s’est empressé de multiplier les démentis en triant les images en sa faveur, d’où l’intérêt de connaître l’intégralité de l’intervention.

Script de l’essentiel de l’intervention de Marine Le Pen du dimanche 5 mars 2017 sur BFMTV

A propos de l’affaire Fillon:

« Je suis un peu indignée dans ce domaine, parce qu’on nous a beaucoup parlé de la Primaire en nous disant que c’était le summum du processus démocratique.

(…)

Mais là on est confronté à un candidat [Fillon] qui a été choisi dans le cadre de la Primaire et il semble que toute une série de personnes souhaitent faire fi de ce vote et changer le candidat pour mettre à sa place celui qui a été battu dans le cadre de la Primaire. (…) Je pense que ça pose un vrai problème démocratique. Je pense à ceux de la Droite et du Centre qui sont allés voter, qui ont payé deux euros pour se choisir un candidat, pour écarter Alain Jupé (…) et qui ont le sentiment aujourd’hui que leur avis est jeté à la poubelle et qu’on va leur réintroduire un candidat dont ils ne voulaient pas. Tout cela en dit long sur l’absence de respect que beaucoup dans la classe politique française ont du processus démocratique dans son ensemble.

(…)

D’accord, mais dans ces cas-là s’il y a des gens dans cette classe politique qui ont envie d’avoir un autre candidat, ils n’ont qu’à le susciter. Mais remplacer quelqu’un qui a été choisi dans le cadre démocratique par quelqu’un qui a été rejeté dans le même cadre démocratique ça pose un léger problème. Mais ce n’est pas la première fois, que ce soit le parti socialiste ou l’UMP, s’assoient sur un vote, parce que en 2005 on se souvient bien qu’ils nous avaient imposé la Constitution européenne alors que le peuple français l’avait très majoritairement rejeté.

Interrogée sur la légitimité du rassemblement de Fillon au Tracadéro:

« Nous sommes dans un pays qui donne des leçons de droits de l’homme à la terre entière. Un candidat à la présidentielle peut organiser une manifestation de soutien à sa propre personne. Je suis plutôt étonnée de voir la maire de Paris qui a laissé s’effectuer des manifestations contre la police, mais ça n’avait pas l’air de la gêner, pas plus que le Syndicat de la Magistrature qui a appelé également à manifester contre la police, il y a de cela quelques jours. (…)

A propos de l’affaire de son assistante Catherine Griset qui était dans l’assistance sur le plateau de BFMTV:

Cette affaire est très ancienne, elle a trois ans en réalité. J’ai réclamé dans une affaire où il n’y a aucun soupçon d’enrichissement personnel, aucun soupçon de personnes employées qui n’auraient pas travaillé, qui est juste un problème de statu administratif de mon assistante – est-elle allée assez, pas assez à Bruxelles ? (…) C’est ahurissant – J’ai demandé il y a plus d’un an aux enquêteurs, au Parquet, d’ouvrir une information judiciaire. On m’a répondu: non! Et comme par hasard on ouvre cette information judiciaire à quelques jours de l’élection présidentielle, et là on déclenche une véritable agitation dont l’objectif évident est de perturber l’élection présidentielle.

Je pense qu’il y a une volonté évidente de s’insérer dans le débat de la part du Parquet et d’un certain nombre de magistrats.

Question: Cela veut dire que vous considérez que la Justice n’est pas indépendante en France ?

Le Parquet n’est pas indépendant en France, Monsieur! Enfin, c’est la Convention européenne des Droits de l’homme qui le dit, le Parquet est tout-à-fait dépendant du pouvoir politique parce que il reçoit directement ses ordres du ministère de la Justice. Donc le Parquet n’est pas indépendant, ça c’est une évidence et une certitude. Et un certain nombre de magistrats sont politisés, ils appartiennent d’ailleurs pour certains au Syndicat de la Magistrature, qui avait fait le fameux « Mur des cons » et qui a appelé à manifester contre la police, qui en toutes circonstances appelle à voter pour les uns ou contre les autres. Donc cette convocation aurait pu avoir lieu avant, elle peut avoir lieu après. mais en l’occurrence je pense qu’il y a un vrai parfum de persécution ce que le Droit appelle le « fumus persecutionis ». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle existe l’immunité parlementaire. L’immunité parlementaire ce n’est pas un privilège qui est donné aux élus, c’est un droit constitutionnel, CONSTITUTIONNEL, accordé parce que le législateur a toujours pensé que le pouvoir politique pouvait user du pouvoir judiciaire pour persécuter ses opposants politiques et donc je n’entends pas participer à cette instrumentalisation.

Question: dans la proposition 23 de votre programme vous voulez augmenter le nombre de magistrats en France afin de rompre avec la culture du laxisme et supprimer l’Ecole de la Magistrature, si vous êtes élue que ferez-vous ? (…)

En premier je fais respecter la loi, parce que ce soit pour moi ou pour M. Fillon, 19 procès verbaux ont été publiés aujourd’hui par un journal, il n’est pas admissible de laisser tous les jours être violé le secret de l’instruction. Or jamais aucune enquête n’est ouverte par le Parquet pour savoir quels sont les policiers ou les magistrats qui violent ainsi la loi!

(…)

Violation des Droits de la Défense. Des actes illégaux sont commis par ceux qui sont sensés faire respecter la loi, c’est encore plus grave, vous ne croyez pas ? Il faut leur demander un respect absolu de la loi. (…) Les syndicats de magistrats ne doivent pas être politisés. Il ne doit pas pouvoir dire cette loi est inadmissible et on ne l’appliquera pas. Ils doivent être neutre.

Question: si on fouillait bien  on trouverait toujours une orientation politique.

Mais là y’a pas « à fouiller bien ». Le Syndicat de la magistrature à appelé à voter contre Nicolas Sarkozy! Il appelle à ne pas appliquer certaines lois répressives. C’est inouï! Et comment pouvez-vous imaginer que ceux qui se sont vus épinglés sur le Mur des cons n’aient pas le sentiment qu’ils ne seront pas jugés équitablement (…)? Y’a un vrai doute! ( Marine Le Pen évoque la tradition de trêve judiciaire durant l’élection présidentielle.)

Il y a l‘impartialité de la justice, mais il y a aussi l’image de l’impartialité de la Justice et cette image est presque aussi importante que l’impartialité elle-même. Or clairement aujourd’hui une grande partie des Français doutent compte-tenu de cette accélération extraordinaire du calendrier judiciaire qui comme par hasard touche les opposants de M. Macron. M. Macron soutenu par M. Cazeneuve, soutenu par le Président de la République. Bien sûr qu’il y a un doute. Un doute qui est très lourd et qui nuit à la Justice dans son ensemble.

« Les français savent faire la différence entre une vraie affaire et une fausse affaire, n’en déplaisent aux journalistes, ça a l’air de les agacer mais c’est la réalité. Et ils voient que la campagne présidentielle est percutée par cette volonté de l’instrumentaliser. Et ils commencent même à se poser la question de savoir s’il n’y aurait pas de la part du pouvoir politique, associé à un certain nombre de médias qui appartiennent à des soutiens de M. Macron, comme votre antenne d’ailleurs, comme RMC, comme Libération, qui appartiennent à M. Drahi « .   » M. Bernard Mourad qui était le patron de la branche média d’Altice Média qui a racheté SFR grâce à M. Macron, a quitté son poste pour pouvoir aller conseiller M. Macron. Donc tout le monde sait que les médias de M. Drahi dont vous participez, pardon, à BFMTV, soutiennent M. Macron d’une manière éhontée. Et d’ailleurs les chiffres le disent. »

Voici les chiffres officiels du CSA, parus dans la presse:

Un schéma qui ne tient pas compte du temps d’antenne des auto-proclamés « Experts », qui viennent ergoter à longueur d’antenne, pour enfoncer les opposants de Macron, et faire-valoir Macron sans attaquer les autres candidats de Gauche dont les électeurs, selon leurs aspirations, devraient venir au second tour grossir les voix de l’ancien porte-serviette de François Hollande contre Marine Le Pen.

Et Marine Le Pen de poursuivre malgré les dénégations de Jean-Baptiste Bourcier qui l’interroge:

« vous avez même eu un article de Mariane qui a calculé il y a quelques jours que vous avez diffusé autant d’heures de meetings de M. Macron que de moi, de M. Hamon, de M. Mélenchon et de M. Fillon réunis. Voilà, mais ça n’échappe à personne, il ne faut pas prendre les Français pour des idiots. Il voient bien la tonalité qui fait qu’aujourd’hui, M. Macron est le chouchou des médias. »

Une nouvelle fois Jean-Baptiste Bourcier tente de disculper Patrick Drahi et BFMTV de son renvoi d’ascenseur en faveur de Macron. Mais imperturbable Marine Le Pen met les points sur les « i »:

M. Montebourg lorsqu’il était ministre de l’Economie avait refusé que M. Drahi rachète SFR, pour toutes une série de bonnes raisons d’ailleurs. Le jour où M. Montebourg a quitté son poste et où M. Macron a été nommé à sa place ministre de l’économie, en quelques jours, M. Drahi a pu obtenir ce qu’il souhaitait, c’est-à-dire de racheter SFR. Bien sûr qu’il y a un soupçon de renvoi d’ascenseur, évidemment qu’il y a un soupçon de conflit d’intérêts, bien sûr et ça pose un énorme problème.

Voir aussi: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 commentaires

  1. Pouic says:

    Tiens un média pro-FN.

    • Lol, j’ai cru que j’étais sur le gorafi XD

      mais non, ils ont l’air serieux…

    • Bonsoir, Je viens de lire les commentaires anti et pro FN. Je croyais que nous débattions du meilleur présidentiable…

      Pour le premier tour, Fillon est obligé de combattre Marine Le Pen, pour avoir les médias avec lui contre elle, pour l’éliminer.

      Au second tour, il luttera à mort contre Macron et aura besoin des voix du FN pour gagner, car les médias et la gauche soutiendront Macron. La politique est immorale, je suis d’accord, mais il ne peut y avoir d’entente AVANT le premier tour. Je le regrette comme vous. G.

  2. Androgée says:

    Mme Le Pen Discréditée Par touts ses mensonges.
    Le Fn l’auriez vous oublié profite de la manne qui provient de Bruxelles, il en vit depuis plus de trente ans !
    Fraude avec les attachés parlementaires, etc.
    Le 11 septembre 2016, elle reconnaît que l’islam est compatible avec la République.
    A Mayotte, comble de l’hypocrisie elle est adoubée par les chefs religieux musulmans dont le Grand Cadi.
    Quand on a bâti toute sa propagande sur le thème ‘’On est chez nous les musulmans dehors’’. Pour aller à la pêche aux votes elle est prête à tout comme le disait M. Chauprade «La pudeur n’existe pas dans le reste de la famille Le Pen. Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent», il poursuit: «Parfois vulgaire, parfois clinquant, ».«Les Le Pen, ils s’en foutent des autres» , ils leur marchent dessus», détaille Aymeric Chauprade, pour qui Mme. Le Pen «est une énorme menteuse». «Vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle sait mentir». Il poursuit «Les Pen n’ont aucune morale dans aucun domaine, ce sont des jouisseurs». «Ils n’ont pas de limites dans l’exercice du pouvoir cela veut dire que ce pourrait être l’Empire byzantin». C’est ça les Le Pen.

    • Elysée2017 says:

      Et d’où vient « la manne de Bruxelles » sinon du porte-feuille des contribuables français ? La manne de Bruxelles revient très cher, elle se paye avec intérêt, à ne pas confondre avec la manne qui tombe du Ciel!
      Il ne manquerait plus que Marine Le Pen ne bébéficie pas de ce qui lui est du,elle qui représente la majorité des Français puisque le FN est depuis longtemps maintenant le premier parti de France en nombre d’électeurs.

      qu’Androgée soit une idiote utile de l’oligarchie mondialiste, c’est lamentable, mais tout le monde ne naît pas intelligent. C’est sur ses semblables que Lénine comptaient pour asseoir son féroce régime communiste. Mais les imbéciles finissent quand même par perdre. 70 ans plus tard et quelques millions de morts, les Russes ont chassé les partisans cosmopolites de Lénine. En France les idiots utiles se font de plus en plus rares. Marine est sur la voie de l’Elysée.

      Marine combattra et Dieu donnera la victoire!

    • aaaaaaaaaaaaaaaaaa says:

      Vous l’avez cotoyé pour la connaitre aussi bien ?

    • Kilian Rubner says:

      Jean-Marie Le Pen a été un partisan de l’Algérie française et c’est pas un pays boudhiste.

  3. Weber says:

    Marine le Pen n’est jamais dans l’argumentation « exacte » de son projet…

    Elle veut se donner une image différente de son père mais elle utilise exactement les mêmes méthodes que lui, à savoir uniquement pointer du doigt les autres candidats et crier au complot contre le front national.
    Cela prouve à quel point votre partie est vide ! Vide de projet, vide de sens, vide d’humanité, car vous ne le remplissez que par des accusations et des reproches envers vos concurrents, jamais vous n’êtes dans le constructif mais uniquement dans le destructif.

    A quoi servez vous ? quels services vous rendez à la société à part ponctionner le contribuable et diviser? Avez-vous poser une pierre à un seul édifice utile ? Je suis dans le regret de vous dire que si demain vous disparaissiez vous et les élus FN, cela ne se verrait même pas car vous ne produisez rien ! Vous êtes aussi utile que des boutons sur la gueule.

    Que cela doit faire mal, qu’un homme politique qui n’ait même pas encore 40 ans soit le favoris pour remporter l’élection suprême ! Ce que vous et votre père n’avait pas réussi à faire en plus 40 ans de politique, monsieur Macron s’apprête à le faire avec même pas 4 ans de bagages en politique…

    • Charbot says:

      Votre logorrhée pouve surtout que vous avez des opinions toutes faites puisées sur les médias du Système qui remplissent le vide votre cerveau.

      • Weber says:

        Réfutez un seul de mes reproches que je fais au front national :

        – Qu’est ce que le Front National à fait ou construit pour la France ?
        – Quels sont les arguments (environ 75%) du Front national lors d’un débat télévisé ou lorsqu’ils ont du temps d’antenne ?
        – Est-ce que le Front National rassemble ou est ce qu’il divise ?
        – Que produisent ils d’utile, d’utilisable ou de rentable pour la société ?
        – Avez-vous déjà entendu Marine le Pen dire du bien sur quelqu’un ? même en dehors du monde politique ? (hors son parti)
        – J’ai pas le souvenir qu’elle est tweeté quelque chose de bien sur l’équipe de france de football ou éclairez moi. ha oui pardon j’avais oublié…

        J’encourage tout mes proches à voter contre elle et ne surtout pas à céder au piège du FN ! Oui les autres politiques n’ont pas fait grand chose, mais le Front national aurait fait pire.

        Ma « logorrhée » vaut ce qu’elle vaut et mon cerveau n’est pas vide bien au contraire. La fausse dédiabolisation « visuel et verbal » du Front National ne marchera pas sur moi, quelle ruse de s’écarter de son père afin d’améliorer son image et essayer de dire qu’on a cassé l’ancien code FN.

        Provocation, destruction des idées/faits des opposants en politique et cultivation de la haine de l’autre (étrangers) ou de quelque chose (islamophobie).

        • GORSE says:

          Le jour ou les cons,dogmatique et sectaires,voleront,je suis persuade que vous serez ,pour le moins,nomme expert au ministere de la navigation aerienne!!!!!!!!!

          • Fabrice says:

            Non, comme Hermann Goering, ancien chef de l’escadrille Richtoffen, il sera Reichmarshal.

        • Yseult says:

          Marine Le Pen est la seule parmi les candidats à être LIBRE. Elle n’est pas comme Fillon obligé de caresser dans le sens du poils les féodalités de son parti. Même chose au PS, où ils s’entretuent mais ne se mettent d’accord qu’autour de la gamelle.

          Marine LP est LIBRE c’est pourquoi elle seule a le courage de dénoncer en face le système médiatique en France qui est tenu par 9 personnes au total, tous mondialistes. Et parmi ces ç Personnes l’essentiel est tenu par l’israélien Partrick Drahi et par le LGBT Bergé.

          Qu’a fait le FN? il a sauvé la France! La nation est au coeur du débat présidentiel grâce au combats inlassables du FN. Le FN qui est en tête de tous les sondages malgré les frontières ouvertes aux électeurs étrangers du PS.

          Dans cette interview MLP donne une leçon de Droit sur la Convention européenne des Droits de l’Homme qui place le Parquet sous l’autorité directe du pouvoir politique… Une lacune que le journaliste n’a pas apprise dans son école!

          Oui, Marine dit à longueur de temps du bien de la France et des Français, alors que la Gauche tape systématiquement dessus. Le FN est le seul parti qui défende les Français. Alors que le PS n’en dit que du mal.

          L’équipe de France de foot ? Bon d’accord j’ai saisi votre niveau de QI!

          • Weber says:

            De quel courage vous me parlez ? Elle est jamais sortie de ses bottes de leader du Front National, facile de jouer la grande bouche et les provocateurs quand on à rien perdre mais tout à gagner !

            Cool votre remarque pour les passionnés de football ! Dernier match de coupe d’europe il y avait plus de 21 millions de cons devant leur poste de télévision alors ?

            Moi j’adore l’EDF et la France dans toutes les disciplines confondus je suis fier quand la France gagne.
            La France en couleurs ça me plait, par contre je ne supporte pas quand un joueur ne chante pas la Marseillaise ! (s’il vous plait, pas de réponse du genre au FN il n’y a pas de rascisme)

            Ne faites pas la même erreur que Marine Le Pen, essayez de terminer sur une réponse gentiiiille !

            Regardez je montre l’exemple et je vous souhaite à tous une bonne soirée avec un sourire sincère 🙂

            PS : Gorse… Le jour ou les cons voleront est aussi probable (et en adéquation) que le jour ou Marine Le Pen soit présidente !

  4. dodoFR says:

    Par moment j’ai presque envie que Marine LE PEN arrive au pouvoir.
    Ce serait sans doute un peu triste pour la France.
    Moi personnellement je n’aurais rien à y perdre ni à y gagner d’ailleurs (je fais partie de ceux qui se débrouillent tout seuls et travaillent dur, gagnent bien leur vie sans arnaquer ni exploiter personne, paient des impôts élevés mais pas insurmontables, n’ont peur ni des étrangers, ni des autres cultures, ni de la mondialisation, et qui, en plus, ont un « point de chute » à l’étranger si ça tourne à la guerre civile) …
    Par contre, ça permettrait de mettre au rancard, une bonne fois pour toute, le mythe de Sainte Marine qui sauverais la France comme Sainte Geneviève sauva Paris.
    Ce qui me fais hésiter ?
    Ben c’est que chaque fois que la démocratie a mis l’extrême droite au pouvoir, celle-ci n’a jamais voulu le rendre !!!
    Je pourrais supporter 5 ans de Marine, pas 50 ans de FN (durée de vie maximale d’une dictature).

    • Elysée 2017 says:

      En fait l’extrême droite n’a jamais été au pouvoir en France. Le Maréchal Pétain a été mis en place par les socialistes, et c’était alors que la France était envahie. Donc, jamais l’extrême droite n’a pu confisquer le pouvoir puisque jamais l’extrême-droite n’a été au pouvoir en France.
      Par contre actuellement de toute évidence, ainsi que le prouve Marine Le Pen, la gauche avec L’abominable Hollande et son suppôt de la haute finance Macron, refusent de rendre le pouvoir, mais cela ne vous choque pas ?

      • sauf erreur de ma part il semble que oui, l’extrême droite a été au pouvoir autour de l’année 1930. Mais il est évident que nous ne pouvons comparer celle de cette époque avec l’idéologie de Marine le Pen. C’est là que l’erreur est souvent commise .

        • Yseult says:

          Erreur, jamais l’extrême droite n’a été au pouvoir en France. Ni autour des années 1930, ni JAMAIS. Vous confondez avec l’Italie et l’Allemagne.
          De plus le FN n’est pas extrême, il est seulement souverainiste, c’est-à-dire rendre à la France ce qu’elle avait depuis 1500 ans.

          • Hilarion says:

            Effectivement l’extrême droite n’a jamais été au pouvoir en France. Lorsque la guerre a éclaté c’est une espèce de front républicain qui gouvernait. On peut par ailleurs remarquer que l’extrême droite, notamment Les Croix de feu du colonel de la Roque se sont assez naturellement puisque « nationaliste », levés contre l’invasion allemande dès le début de la guerre. Le colonel Rémy qui fut l’un des fers de lance du renseignement vers l’Angleterre durant la guerre était à la tête du mouvement CFD (Confédération Notre Dame) classé à l’extrême droite catholique. A contrario, le parti communiste fut totalement collabo jusqu’en Juin 41, lorsque fut rompu le Pacte Germano Soviétique et que fut déclenchée la fameuse opération allemande Barbarossa d’invasion de l’URSS. Se souvenir que trois ouvriers communistes des usines Farmann qui construisaient les avions dont nous manquions tant, furent fusillés pour haute trahison à Bordeaux le 22 Juin 1940. Ils arrangeaient leurs sabotage de telle manière que les avions soient non seulement détruits en vol mais tuent les pilotes encore plus précieux au vu de leur trop faible nombre. La gauche socialiste s’est montrées d’une insupportable d’arrogance en faisant alliance sans vergogne avec un Parti communiste qui a si longtemps trahis les intérêts de la France au profit de son maître la défunte URSS.

            • Yseult says:

              Bref! Jamais l’extrême droite n’a eu le pouvoir en France! Alors quand un imbécile écrit qu’à chaque fois que l’extrême droite a gouverné en France ce fut la dictature, il prend la propagande éhontée de l’Establishment pour argent comptant.

  5. Soupape says:

    Eh bien ! Madame Marine Le Pen commence à savoir parler en Chef d’Etat !

    1 – Certes, elle a mis du temps pour y arriver,
    … mais c’est le résultat qui compte !

    Son intervention sur BFMTV me rassure sur son aptitude à s’imposer.

    En plus, elle avait bien préparé son dossier.
    D’ailleurs, d’une façon générale, elle est souvent bien renseignée.

    2 – Pour le reste on sait que Marine a encore certaines naïvetés.
    Mais on ne peut pas attendre qu’elle soit la candidate idéale.
    Les élections sont dans 6 semaines.

    Français, Françaises, le moment est venu de nous rassembler MASSIVEMENT sur son nom.

    En votant Marine, nous voterons d’abord pour NOUS.

    Il faut donner une CLAQUE au Système,
    et nous débarrasser de tous les rats du Pays.

    Les chats au pouvoir !

  6. La meme rengaine… comme la plus part des partis fascistes, des dictatures ou autres Regimes totalitaires. Que des victimes de ses mechants medias ou intellectuels….
    La victimisation du FN en est presque devenue loufoque. Marine comme Jean Mari non pas d Arguments ni les competences. Seule l attaque des autres compte. Avoir une plus grande gueule pour etre audible et ne surtout pas laisser parler les autres, etre agressifs pour intimider son interlocuteur et le desarconner. C est la base de la communication, et meme de la force de vente. Fans du FN, tout cela s appelle du Marketing et ca ne veut pas dire qu elle a Raison.
    Rejeter la faute sur les magistrats parce qu elle a des casseroles ( pas une mais quatres, qui courrent chacune depuis un certains) est la plus simple des tactiques, quand on a un Programme presidentiel aussi bidon. D ailleurs fillon l a bien compris, il use des memes methodes desormais.
    Ensuite pour tous les fans du FN, regardez bien comment tournent les communes qui sont dirigees par le FN… ca vous donnera un appercu de la France. Accrochez bien vos basquettes, parce que la liberte d Expression ou la democratie n auront plus court, et vous serez les Premiers a en pleurer. Voyons voir, combien d entre vous serait ravi de vivre Sous Bachar… ??pas beaucoup je pense.
    Ensuite, son Programme Niveau economique est de loin le plus contradictoire de tous… mais encore, chers Partisans du FN, faut il le lire et surtout le comprendre. Lorsque l on est capable de lire entre les lignes, de comprendre un Programme economique et social, nul n a besoin de BFMTV ( qui, ceci dit en Passant est la pire des Chaines d Infos en continue) pour s appercevoir que le FN n est pas capable de diriger ce pays. Elle le menera a la ruine, bien plus vite que le PS ou LR. Mais bon, visiblement les fans de Marine ne lisent pas son Programme et ne regardent que ses beaux Meeting sur BFMTV et ses belles interviews. Reflechir?? faut pas trop en demander non plus.
    Je me rejouis du jour ou cela arrivera. Fermeture des frontieres, Explosion des Prix a l importation, chute vertigineuse de nos exportations, fuite des entreprises dans les pays democratiques ayant acces au marche unique. ahhhh ca sera bon. chomage au bord des 50%, ca tente qui?? pour soutenir le bon peuple, on fera comme a Cuba. Tickets de rations. Ca va etre genial. Avoir combattu le nazisme pour en arriver la, ca valait vraiment le coup…. on a perdu 70ans pour rien.
    Pour ceux qui pensent que la France peut survivre seule, je vous conseille d aller voir un ou deux pays isolationistes/nationalistes… genre la coree du nord ou un pays quelconque dirige par un pouvoir militaire. Je suis sûr que vous en reviendrez ravi. ils avaient tous les memes idees que Marine, bizarrement ca n a pas marche. Voyagez un peu hors de France pour voir comment le monde fonctionne. Vous serez etonne…

    • Laurent says:

      Faire encore l’amalgame entre FN et nazisme !!? quelle stupidité ! L’Europe qu’on nous à vendue de force en s’asseyant sur le référendum de 2005 (55%de non) est l’anomalie mondiale ! 90% des pays contrôlent leur frontières (qui a parlé de fermeture ?) ont leur propre monnaie, et contrôlent leur immigration, surtout clandestine ! Ce que le FN demande et tout ce que ne fait pas cette Europe fédérale anti nation et anti peuple, établie uniquement pour que la haute finance, les banques et multinationales se gavent sur notre dos !! Une mafia monstrueuse de « dénis démocratiques » qui les transforme sans aucun scrupules en « outils démocratiques » et c’est cela que les anti FN et plus particulièrement la gauchosphère nauséabonde soutiennent, collabo de l’islam toujours plus envahissant, qui renient l’identité française, le drapeau et qui trahissent même les leurs…La haute trahison sera jugée et leurs auteurs condamnés, tôt ou tard !

    • Marine says:

      Mais oui, bien sûr et le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature c’est Marine le pen qui l’a inventé peut-être ?
      Vous êtes pathétique. Et que ça vous plaise ou non, c’est elle la plus populaire! Elle dit des vérités et ça plait, ça change de Hollande le champion du mensonge dont le père est la maitre du mensonge c’est-à-dire le diable.

    • Hilarion says:

      Vous n’avez jamais lu ni entendu parler du Prix Nobel d’économie 1988 Maurice Allais Major de l’X 1930 application Ecole des Mines hésite en début de carrière entre la recherche en physique quantique et l’économie à laquelle il consacrera finalement sa carrière, un véritable scientifique donc et non un vague journaleux de France Inter débitant sa leçon.C’est pourtant cet économiste qui inspire le programme économique du FN. Au nombre de ses faits d’arme, se trouve la prédiction dans l’un de ses ouvrages « Mon Combat pour l’Europe » dès 1994 de la crise de 2008 liée à la déconnection de l’économie réelle et financière. Il n’est pas nécessaire d’avoir lu M.Allais pour comprendre que des entreprises françaises mises en concurrence directe avec d’autres entreprises européennes et à fortiori extra européennes ou les salaires sont 5 à 50 fois inférieurs voire d’avantage (Bengladesh par ex) ne peuvent que disparaître ou délocaliser. Mais après tout vous faites peut être partie de ces dirigeants de multinationales qui partent à la retraite avec une prime de 2500 ans de Smic et une retraite qui leur permettrait de s’offrir une Ferrari tous les mois.grâce à l’expédition dans les bureaux de Pôle Emploi de milliers de salariés. Car c’est de fait cette politique menée depuis des décennies que vous soutenez.

      • MCF68 says:

        En économie je ne sais pas. Mais comme physicien il ne valait pas un clou.

        • Hilarion says:

          Euh…il me semblait avoir mis en avant son Prix Nobel d’économie. Pour ce qui concerne la physique, on peut difficilement juger les études… qu’il n’a pas publiées sur un sujet dont il n’a pas fait sa profession.

          • MCF68 says:

            Il a publié.. Exemple Maurice Allais, Anomalies des Mouvements du Pendule Paraconique, Comptes rendus de l’Académie des sciences,

          • Le Sommelier says:

            Votre culture a une grave lacune, qui je vous rassure n’ est pas mortelle : Vous devriez savoir que MCF68 ( Matière Condensée de Fiente ) est prix Nobel de bêtise sur MPI ! Ce type est complètement naze ! Il croit dur comme fer qu’ il descend du singe qui descend de l’ arbre , et ne connait ni Alphonse ni Maurice !!!

            Voici une parcelle nauséabonde de ce condensé : attention, ça pue !

            http://www.medias-presse.info/focus-sur-les-scandales-pedophiles-boys-town-pizzagate-entretien-avec-judith-reisman-et-marion-sigaut/69586/#comment-329177
            Le Sommeliersays:

            24 février 2017 à

            @ MCF68 ,
            » Le prénom de la demoiselle est authentique. Ainsi que la relation que nous avons eue. »

            La pornographie, c’ est la théorie . Le viol c’ est la pratique .
            Et vos relations sexuelles avec C… ou K… ou Trans …on s’ en fout .
            Casse toi pauv’ K …!
            vous n’ avez rien à faire sur ce site catholique . Plusieurs personnes vous l’ ont déjà dit . Bis repetita non placent .

            • MCF68 says:

              L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.

    • Versaline says:

      Quand elle sera élue vous ferez comme Bedos et tous les bobos vous irez au Québec !

  7. Bonjour, je suis étonné qu’aucuns ne parle d’abrogé la lois Rotchild sur le pouvoir des banques privés, que peux de prétendant à la présidence ne parle de la trahison de 2005 envers le peuple majoritairement pour le non mais que 3 ans plus tard Mr Sarkosy faisait voté le traité de Lisbone par le parlement et adoptait ainsi la soumission à la BCE et au parlement Européen. Que Marine puisse devenir présidente de France ne serait que justice puisque depuis 50 ans que ce partage le pouvoir entre gauche et droite le résultat est net, le peuple à toujours été victime et débiteur pendant que les élites profitaient des largesses alors que le peuple avait de moins en moins de pouvoir d’achat. je ne suis d’aucuns bord politique mais puisque les français ne sont pas prêt à se prendre en mains autant choisir le FN afin de limiter la casse et réduire la souffrance du peuple

    • François says:

      Vous vous trompez, c’est dans le programme de Marine Le Pen puisqu’elle veut rétablir le Franc et le pouvoir pour la banque de France de frapper monnaie et de prêter à l’Etat… Vous comprenez pourquoi Hollande s’entoure d’un Conseil anti-FN? Et pourquoi Macron est boosté par les sondages ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com