En duplex de Hénin-Beaumont sur LCI, Marine Le Pen réagissait ce dimanche 4 juin au nouvel attentat de Londres, extraits:

« Il ne s’agit pas de monter les pays occidentaux contre les pays musulmans car certains pays musulmans comme l’Egypte ou la Syrie mènent des combats beaucoup plus fermes que nous contre le fondamentalisme. » Marine Le Pen appelle à un Yalta du terrorisme et à renouer des relations avec le renseignement syrien, et à travailler en coopération avec l’Égypte.  « L’immigration massive est le terreau du communautarisme qui a permis à l’idéologie fondamentaliste de se développer sur notre territoire. Donc oui, en arrêtant l’immigration massive on va considérablement affaiblir ceux qui sur notre territoire recrutent et développent leurs idées de haine » explique Marine Le Pen, rappelant que des milliers d’islamistes vont rentrer en France et qu’il faut activer la loi sur l’intelligence avec l’ennemi… « Allons-nous continuer d’allumer et d’éteindre la Tour Eiffel à chaque attentat ou bien allons-nous prendre des mesures efficaces ? »

Constatant qu’Emmanuel Macron poursuit la politique d’inaction de François Hollande contre le terrorisme puisqu’il est allé la confirmer en Allemagne auprès d’Angela Merkel, elle précise: « Il y a des gens qui dans notre pays ont des liens avec le fondamentalisme et qui bénéficient des aides sociales », « quant à l’accusation de récupération, alors celle-ci interdit de dire quoi que ce soit ? » , « J’ai la plus grande colère vis-à-vis de nos dirigeants politiques. Le risque zéro n’existe pas, mais là nous sommes dans le risque total que nos dirigeants ont laissé se développer dans notre pays. Le risque total les électeurs doivent en tenir compte pour mettre à l’Assemblée des députés qui lutteront contre. »

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 commentaires

  1. Peine perdu ,ce n ‘est que le peuple qui est viser ,pas eux ,alors ce n ‘est pas grave ,comme chez nous quoi ,et le peuple au lieu de se révolter ,il se console en mettant des bougies ,lamentable ,comme d ‘habitude

  2. pamino says:

    « Constatant qu’Emmanuel Macron poursuit la politique d’inaction de François Hollande contre le terrorisme puisqu’il est la confirmer en Allemagne auprès d’Angela Merkel, elle précise: […]. »
    La syntaxe de cette phrase est à un certain point une dure noix à craquer. Si je me permets de créér ainsi encore un anglicisme dans une langue qui en a déjà trop, c’est parce je ne peux comprendre « puisqu’il est la confirmer en Allemagne » que comme une proposition consécutive ; il serait là[ orthographe sic] pour la[ sa politique d’inaction] confirmer auprès de Merkel. Une fois arrivé jusque-là, je fus très tenté de m’imaginer un calque de l’anglais ‘he’s in Germany confirming it with Angela Merkel’. Ai-je raison ? Sinon, potpourriez-vous s. v. p. m’expliquer non pas ce que vous vouliez dire, car ça, je crois le voir à peu près, mais votre syntaxe française ?

  3. Paul-Emic says:

    la voix (et la voie) du bon sens mais qui n’entre pas dans les projets du NOM

    • Raiford says:

      Oui, le bon sens…
      Même si tous les musulmans ne sont pas tous des terroristes en puissance, c’est un fait que tous les terroristes sont musulmans.
      Les terroristes sont comparable aux poissons qui ne peuvent pas vivre sans eau, de même, un terroriste ne peut pas vivre sans un environnement musulman.
      Plus on fait rentrer de migrants musulmans, plus la probabilité d’attentats augmente. C’est un fait incontestable.

  4. haguet says:

    La France est foutue depuis longtemps déjà. Et l’élection de Macron ne vient que confirmer que le peuple français a décidé de se suicider.Il est impossible de raisonner un peuple décidé à mourir. Aussi je conseille aux français encore « solides » dans leur t^te d’émigrer s’ils le peuvent en Suisse dernier pays d’europe occidentale à résister au NOM. Qu’on en juge: En suisse:
    +Pas dans l’UE
    +Pas dans la zone euro. Ils maitrisent leur monnaie.
    +Pas d’immigration massive.
    +Pas de droit du sol.
    + Pratiquement pas de mosquées.
    +Droits de douane présent pour les produits importés: de 15 à 45% selon les marchandises.
    +Le peuple est souverain. Dans beaucoup de cantons les citoyens suisses votent à main levée!C’est eux qui décident de l’adoption des lois. Et peuvent aussi abroger une loi si 100 000 citoyens le réclament. C’est la démocratie directe sans intermédiaires « élus » qui sont facilement « corrompables »!
    +L’inconvénient: ils ont aussi Schengen mais croyez moi ils surveillent bien leurs « allogènes ».
    +La Suisse est encore chrétienne à 80% , bien, qu’il n’y ait pas de religion d’état.
    +Le PIB/habitant est supérieur de 50% à celui de la France soi disant 5ème puissance mondiale.
    Conclusion: TOUS les points que j’ai souligné ici correspondent au programme de ….Marine Le pen lors des présidentielles!!
    C’est donc pratiqué en Suisse depuis belle lurette et çà marche!! Contrairement aux prédictions des traîtres mondialistes qui criaient à la catastrophe si MLP était élue!
    La VERITE est là devant nos yeux , à nos frontières.
    Sinon il faudra TÔT ou TARD demander la PARTITION géographique de la France pour les 11 à 15 millions de patriotes qui n’en peuvent plus de ce NOM avec son immigration sauvage imposée aux peuples.Il faudra faire 2 France ( comme les 2 corée)l’une souveraine et libre ,semblable à la Suisse avec 99% de français de souche et 1% , pas plus ,, de français de branche COMPLETEMENT assimilés( comme moi).Et l’autre France soumise à l’UE pleine d’immigrés à bas QI et haute fertilité qui transformeront petit à petit cette 2ème France en pays du tiers monde islamisé. Berk!!
    A vous de choisir.

    • Horace says:

      Très bien expliqué @Haguet.

    • Soupape says:

      Oui, il faut ajouter que les Suisses travaillent 42 heures par semaine,
      depuis la remontée des temps …

      De plus :
      . pas de front populaire en 1936,
      . neutralité pendant les guerres mondiales,
      . pas de communistes au pouvoir, ni de syndicats fêlés, après la Libération.

      C’est pourquoi les suisses ne font pas de miracles …
      ils ont fait un calcul :
      42 hr / 35 hr = 120% de plus que nous par an.
      Et voilà pourquoi les horloges suisses sont si précises !

      Et puis, pendant qu’on travaille, il n’y a pas de temps perdu … à écouter des charlatans !

      Transmis à la prochaine équipe de notre Front National,
      où on ne verra plus ni Collard, ni Filipot, ni Marine, ni Jean-Marie,
      ni leurs calembours douteux, ni leurs maladresses calculées,
      par lesquelles, depuis 29 ans (1988), ils font semblant de regrouper les Français,
      pour mieux les envoyer dans le .°.mur.°.

      La France aux Français. Donc, le FN aux Français, … et non plus aux Le Pen !

      Rappel :
      aux prochaines législatives, je vote encore pour le candidat FN,
      parce que celui qui se présente chez moi me convient …
      Ailleurs, les pseudo FN, on peut les balancer avec des bulletins blancs …

    • Perlimpinpin says:

      La démocratie suisse, une vraie blague, très loin d’être meilleure que celle de la France. A nouveau, c’est mettre la souveraineté du peuple au-dessus de celle de Dieu et même si l’Eglise accepte toute sorte de gouvernement pour un pays, c’est quand même condamné d’un point de vue catholique.
      D’abord, la démocratie suisse n’a pas empêché de perdre encore récemment dans des référendums sur le voile. Ce qui fait que comme la France, les Suisses sont plus ou moins foutus à plus ou moins long terme.
      La Suisse n’est pas dans l’UE mais entouré de pays appartenant à l’UE et dont encore récemment des mecs ont braqué un fourgon qu’ils ont fait passer de l’autre côté de la frontière, du côté français, pour pouvoir le dépouiller tranquillement… Autant dire que la Suisse est un moulin dont on rentre et sort comme on veut même avec un fourgon de banque et des armes…
      La Suisse ne contrôle rien de sa monnaie. Comme l’Angleterre, comme la France et comme encore plein d’autres pays, elle s’est débarrassé de son or. Elle imprime du papier et ce papier n’a de la valeur que tant que les Etats-Unis ont la suprématie militaire pour continuer à imposer ce système monétaire au monde leur permettant d’être débiteur de façon inouïe.
      Vis à vis du droit du sol, il suffit d’aller sur Youtube pour voir quantité de vidéos de bagarres d’étrangers en Suisse comme ailleurs.
      Les mosquées sont partout et n’ont pas besoin d’être déclarées car c’est cela la laïcité, c’est à dire la tolérance de l’intolérance.
      Quant à la Suisse encore chrétienne, il y a vraiment de quoi rire vu comment il n’y a plus de christianisme depuis Vatican 2 mais une fusion de religions…
      Quant aux habitants suisses, ils sont obligés pour ceux qui le peuvent de traverser leurs frontières pour pouvoir faire leurs courses, pas capables de se racheter une maison et locataire à vie désormais comme le rappelle quelqu’un qui m’a précédé, bref la Suisse est une catastrophe et toute parole en faveur de son système et de l’orgueil mal placée. Or, comme le dit la Bible, l’orgueil précède la ruine…

    • Hilarion says:

      Le problème, c’est que la Suisse est un peu petite pour loger les dizaines de millions de Français qui voudraient s’y réfugier. Il faudrait plutôt choisir la Russie qui dispose de vastes espaces et qui est résolument opposée à l’immigration musulmane (menace à ses frontières). Après tout ce serait le renvoi d’ascenseur pour les immigrés russes du début du siècle dernier qui avaient réussi à échapper aux Bolchéviques. Ces immigrés qui constituaient l’élite de la Russie ont été une véritable richesse culturelle pour la France. Je pense néanmoins que la solution la plus conforme à la nature de toutes les espèces animales à laquelle nous appartenons, est la défense armée du territoire contre l’invasion de prédateurs. L’espoir étant que la « civilisation » n’ait pas inhibé notre cerveau reptilien au point de ne plus concevoir le salut que dans la fuite, encombrant notre pays d’accueil de notre frousse. .

      • большаяРоссия says:

        Bien entendu se réfugier en Suisse n’avancerait à rien. Par contre la Russie est actuellement le seul pays qui correspondrait à un refuge correct pour chrétiens. Mais malheureusement il n’est pas si facile que cela d’émigrer en Russie. L’intelligent pouvoir russe n’accepte les immigrés qu’à condition qu’ils apportent quelque chose à la Russie. Pour la main d’œuvre, elles ont une préférence pour les anciennes républiques asiatiques dont les populations parlent russe. Pour des Français, il vaudrait mieux apporter des capitaux ou tout-au-moins des innovations intéressantes en même temps qu’un travail avec soi.

        • большаяРоссия says:

          Bien sûr, les personnes en âge de combattre doivent d’abord se battre en France pour leur pays.

  5. angel says:

    C pas maintenant qu’elle doit parler c’était pdt l débat télévisé présidentiel qu’elle devait le faire pour faire honneur à tous ceux et celles qui ont cru en elle !

    • большаяРоссия says:

      Vous avez raison, quelle déception ce débat. Quelle honte pour ses électeurs qui attendaient beaucoup et qui étaient habitués à tellement mieux. Néanmoins il ne sert à rien d’accabler Marine LP, elle ne combattait pas à armes égales. Macron avait le soutien des structures de l’État, des médias, des sondages, de la police, de la justice, des ambassades, etc. Il paraît même probable qu’il avait des soutiens auditifs lors du débat, Marine avait tout contre elle, sauf ses électeurs, il est compréhensible qu’elle ait été à bout au terme de six mois de campagne électorale harassante, harcelante et d’une hostilité sans répit.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com