Marine Le Pen est visée par une procédure concernant des emplois fictifs qu’elle conteste. Elle a jusqu’à ce soir pour rembourser au Parlement Européenne une somme de 339 000€. D’ores et déjà elle a confirme qu’elle ne payera pas et dénonce un acharnement politique.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. REICHERT Daniel says:

    LES ACTUELS POURRIS QUI ONT GOUVERNE JUSQUE A PRESENT ESSAIERONT TOUJOURS DE BLOQUER LE FN POUR DEUX RAISONS : LA PREMIERE POUR SE PARTAGER LE GATEAU LA SECONDE PARCE QUE LE ¨PLUPART D ENTRE EUX SONT DES POLITICIENS « PROFESSIONNELS » QUI NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE DU TRAVAIL QUOTIDIEN… POUR DES REVENUS BIEN INFERIEURS A TOUS LEURS PRIVILEGES QUI N ONT PAS ETE  » ABOLIS EN 1789″,MAIS SEULEMENT TRANSFERES A DE NOUVEAUX « PRIVILEGIES » …

  2. LANKOUDU says:

    Plus pourris que les « gauchos  » y a pas . ILS vont se prendre une « branlée » malgré leurs torpillages cyniques , hystériques , diffamatoires et calomnieux .

  3. Paul-Emic says:

    Elle a raison. D’ailleurs je serais partisan de créer un tribunal populaire au sens de tribunal indépendant des institutions pour juger l’Europe et ses méfaits et crimes contre les peuples

  4. Pour abattre toute opposition tous ces partisans du mondialisme feront tout pour abattre leurs opposants.*Ils n’ont pas encore osé les supprimer physiquement. Tiens ces merdias pourris ne parlent pas du gugusse qui vient le vendredi soir au Conseil de l’Europe pour toucher ses indemnités et qui repart aussitôt après les avoir encaissées.Faites comme lui et vous serez aussitôt lourdé et en prime poursuivi devant la justice qui n’en n’est plus une rendue au nom du peuple mais au profit d’une oligarchie dictatoriale.Honte à tous ces pourris. J’espère qu’un jour il y aura une vraie justice pour les éliminer.

  5. Daniel PIGNARD says:

    Marine Le Pen devrait passer cette vidéo devant le Parlement européen pour en faire ressortir tout le sérieux de leurs airs scandalisés sur le paiement de travaux fictifs :
    https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com