Encore des remous et des incertitudes au Front National qui semble payer chèrement en son sein la défaite aux présidentielles. Après le départ de la nièce Marion, le lancement par le bras droit, pas très droit, Florian Philippot d’un nouveau mouvement «Les Patriotes» qui pourrait, à terme, faire concurrence à la rose bleue, voilà une Marine Le Pen indécise à se présenter aux élections législatives à Hénin-Beaumont comme cela avait été laissé présager.

La présidente du Front National avoue être fatiguée par la campagne présidentielle et être donc encore hésitante à se lancer dans une nouvelle campagne électorale. Elle révèlera sa décision en fin de semaine promet-elle.

Quoiqu’il en soit de son choix, d’ores et déjà pour la 11e circonscription du Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont, son père Jean-Marie Le Pen, co-fondateur et toujours président d’honneur du Front National, a donné son soutien à une candidate qui portera les couleurs de l’« Union des patriotes ». Qui est une alliance entre les Comités Jeanne, le Parti de la France et Civitas, dont les présidents respectifs sont Jean-Marie Le Pen, Carl Lang et Alain Escada. Ils comptent présenter 150 à 200 candidats pour les législatives.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Yves ESSYLU says:

    Si le courant Philippot définit la ligne politique du FN, ce parti devra désormais être classé à gauche

  2. Courage Madame !

  3. matthieu says:

    Marine le Pen doit quitter la politique, elle est nulle,aucune connaissance des dossiers,elle coule la France.Elle est un boulet pour les nationalistes.

  4. Gabrielle says:

    Il ne faut pas parler ainsi de Marine LE PEN, elle a mené une bonne campagne;, mais quand on a toute une meute de fous furieux qui crient tout au long de la campagne, votons contre Marine LE PEN, il y a de quoi avoir des bleues à l’âme, et un coup de blues vu leur archarnement; ce fut infernal d’entendre parler des hommes comme Sarko, Juppé des casseroles aux pieds, même Hollande, ils parlent tous d’eux et non de la France. C’est dommage, on verra la suite avec ce mou de BAYROU, et cet USUSHAIA; non nous n’avons pas de quoi sourire, car nous avons été 13 millions de Marine LE PEN;

    • matthieu says:

      Si Philippot avait été à la place de Marine lors du débat télévisé,il aurait massacré Macron.
      Elle nous a fait honte.

    • Merci pour tes propos tres encourageants et clairvoyants. J’espere bien que les patriotes se resaississent et continuent le combat politique qui est une action d’engagement de toute une vie . Merci Gabrielle.

  5. SANS SOUCHE says:

    Elle est surtout limitée…Elle sourit ricane comme une imbécile heureuse…

    Dans une décennie, Marion M LE PEN sera mûre pour tenter sa chance avec plus de sérieux…Les anti-FN comme moi en sont bien conscients malheureusement…

  6. Cette campagne électorale lamentable ne fut pas à la hauteur de notre attente, je suis las de voter pour un parti qui s’ autodétruit de manière systématique en se foutant pas mal se ses électeurs !!!! Le sujet principal de l’ élection aurait du être l’ islamisation et donc l’ invasion de la France organisée par les partis politiques au pouvoir depuis 43 ans !!!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com