Selon Marine Le Pen : “Dans le triangle Perpignan-Narbonne-Carcassonne il n’y a que 3 policiers affectés à la surveillance des radicalisés”,  “le gouvernement attend le début de l’accomplissement d’un acte terroriste pour agir!” “les fichiers S étrangers ou bi-nationaux doivent être expulsés du territoire et déchus de la nationalité française”, “Ceux qui sont Français doivent être jugés pour intelligence avec l’ennemi.”, “L’État français a le droit de choisir qui vient chez lui et qui reste. Pas besoin de tribunal pour cela.” “Dans le quartier de M. Redouane Lakdim à Carcassonne, les policiers ont été pris à partie par des jeunes qui chantaient sa gloire!”, “Ces jeune-là n’ont même pas été arrêtés.”, “Le climat n’était pas tendu, c’était un climat de soutien à l’acte terroriste qui venait de se perpétrer.”, “Il existe des centaines d’enclaves” islamistes comme celle de Carcassonne en France. ” Il faut arrêter de distribuer la nationalité française.”, “Il faut cinq ans de présence discontinues sur le territoire pour avoir la nationalité française. “Il ne doit plus y avoir d’automatisation d’obtention de la nationalité.” “Il faut limiter le nombre de personnes à surveiller en les expulsant”. “La loi de Macron sur la Sécurité intérieure c’est zéro”. “Macron n’a jamais pris la mesure du terrorisme”. “Selon Castaner, il faut faire rentrer les islamistes de Syrie et les juger s’il est prouvé qu’ils ont commis des actes répréhensibles”, rappelle-t-elle pour déplorer un tel laxisme, comme si être allé en Syrie pour combattre n’était pas suffisant . Elle demande aussi d”Interdire les Frères musulmans”. Autres sujets abordés: La Syrie, Mayotte, Sarkozy, … Etc.

 

Voir aussi:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !