Marion Méréchal-Le Pen était l’invitée du Grand Jury RTL/LCI/LE FIGARO ce dimanche 12 février 2017. Selon elle, la prise d’intérêt de François Fillon avec AXA est beaucoup plus grave qu’une affaire d’enrichissement personnel qui monopolise le Système médiatico-politique, puisque c’est l’intérêt de la France qui est en jeu et non plus seulement une hypothétique question d’enrichissement personnel. La présidente du groupe FN en PACA dénonce le tribunal médiatique en recentrant les problèmes du bien commun de la France et des Français au centre des « affaires ». Elle explique en quoi le bien commun est un acte de charité chrétienne, qui contredit la préférence étrangère en matière d’immigration. « Il ne faut pas confondre la charité individuelle et la charité politique ».

« Macron libéral-libertaire des plus dangereux ».

« François Fillon n’a rien d’un souverainiste ».

Marion dénonce le ridicule des féministes et revient sur son « accident » de naissance. Elle dénonce les « chuintements » des émeutiers face aux caméras mais qui détruisent les biens des « Français qui se saignent aux quatre veines pour payer leurs impôts qui financent les biens urbains détruits par les casseurs » des manifestations en faveur de Théo.  « Il y a un sentiment d’impunité de ces hommes ». « Il n’y a pas de casseurs-payeurs en France, il faudrait priver d’aide sociale les casseurs ou leurs parents. »

La jeune-fille s’élève contre la politique de la paix sociale qui permet aux trafiquants de gagner « 3000€/par mois en roulant dans de belles mercédes. »

« Il y a autant de différence entre la Droite et la Gauche qu’entre un escalier et un ascenseur, l’un est plus rapide que l’autre, mais les deux arrivent au même point. »

Marion revient aussi sur les engagements présidentiels de Marine Le Pen, notamment sur l’IVG. Mais aussi sur le projet économique de la candidate frontiste.

Olivier Mazerolle qui interroge Marion, révèle qu’une majorité de Français soutient la position de Donald Trump qui interdit l’accès aux USA des ressortissants de certains pays musulmans en raison des risques terroristes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. trop-bon says:

    Macron entre dans l’oeil du CYCLOPE …
    Les révélations se précipitent , à lire absolument :
    D’autant que les declarations de Julian Assange à un média russe ont de quoi alimenter les soupçons :
     » Nous avons des informations intéressantes sur un autre candidat à la présidentielle
    Emmanuel Macron a prévenu le fondateur de Wikileaks au média russe Izvsia citant des éléments obtenus dans les e – mails de Hillary Clinton !!!

    http://m.huffingtonpost.fr/2017/02/13/attaques-informatiques-rumeurs-emmanuel-macron-russie/?utm_hp_ref=fr-homepage

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAqNDE et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  3. gigibobo says:

    Bravo Marion, vous êtes la meilleure !

  4. bibollet michel says:

    c’est elle notre nouvelle jeanne d’arc

  5. Marion étincelante face aux journalistes.
    Tous avec Marine… et Marion !

    Un seul cri de ralliement : France !

  6. Macron est un rabatteur, le « miroir aux alouettes », toutes ses voix seront rabattues vers celui que la gauche va désigner pour le dernier tour. Une stratégie pour séduire les indécis, les votes blancs de la gauche, des verts, etc.

  7. Superbe Marion! Quelle famille!

  8. COMME ELLE DEVIENT CON CETTE PAUVRE FILLE
    l »islamogauchisme » ,elle est deputée et ne sait pas encore que la gauche et le communisme sont sionistes donc antichretiens et antimusulmans !
    voir sur google :1 LE GOUVERNEMENT JUIF ,SIONISTE ,FRANCMACON ET ATLANTISTE DE FRANCOIS HOLLANDE
    2 LA FRANCE SOUS L’OCCUPATION SIONISTE
    3 L’ARMEE ROUGE SIONISTE

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com