Marion Maréchal Le Pen, pointe la responsabilité d’une grande part des évêques de France dans les problèmes sociétaux et notamment dans la politique d’avortement suivie en France. Elle aimerait que l’Eglise reprenne ces sujets en main .


Marion Maréchal-Le Pen – L’Eglise de France et… par KTOTV

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. Voilà une première lueur de lucidité, bien.
    Il faudrait que quelqu’un lui fasse étudier le catéchisme du Concile de Trente.

    • Philippe Louis says:

      Contrairement à sa tante qui a fait toute sa scolarité dans l’école laique de la république, Marion Maréchal-Le Pen a effectué au moins une partie de sa scolarité chez les dominicaines du St Esprit; d’ou une nette différence dans leur culture religieuse…

      • On voit clairement que Marion Marchalovna diffère sur bien des plans de Marina Ivanovna, et je trouve une énormité que la première, malgré son patronyme auquel elle fait honneur, n’ait pas été reçue à la réserve. Je lui souhaite une bonne campagne !

      • Et malheureusement le père de Marine, pourtant tellement au fait de tout cela n’a pas transmis ce qu’il aurait du lui transmettre. Normalement les parents doifvent être capables de transmettre les valeurs religieuses et historiques sans avoir besoin de l’école. C’est là qu’on voit l’ampleur de la démission des parents, même dans les meilleurs milieux.
        Peut-être d’ailleurs que Marion a reçu de la part de ses parents la transmission de certaines valeurs dont son père adoptif Maréchal était tout-à-fait conscient. J’ai bien connu son père en PACA il a fait entièrement l’une de mes campagnes
        électorales. Bien que protestant, il était très au fait de tout. Sans rien vouloir ôter, bien au contraire, aux vertus des écoles de la FSSPX qui suppléent souvent aux déficiences parentales. Mais rien ne vaut la transmission des valeurs par les parents.

        • Je veux parler de Samuel Maréchal un mégrétiste qui a été écarté du FN après avoir suivi Mégret dans sa rebellion contre Le Pen. Sa mère étant Yann Le Pen-Maréchal, filleule de Yann Piat, député frontiste puis UDR qui a été assassinée dans le Var sans que jamais les commanditaires et les raisons de son assassinat n’aient été clairement dévoilées. Il semble que la mafia politique du coin en soit responsable.

          • Philibert says:

            Il y avait eu un « Faites entrer l’accusé » là-dessus. C’est sans le moindre doute la même mafia politique que celle qui a frappé à Nice la famille possédant autrefois le Palais de la Méditerranée. L’un des assassins de Yann Piat a fini par sortir de prison mais s’y est converti à l’Islam, surement pour être tranquille. Les mecs se voyaient comme des futurs parrains, ils n’avaient pas anticipé qu’il y avait des parrains plus important que ceux de Toulon capable d’importer des millions de Mahométans pour peupler nos prisons et HLM.

  2. Soupape says:

    C’est bien, la petite !
    Les curés (et les évêques) ont des complexes d’infériorité.
    C’est le complexe de mai68.
    Pan !

    Ils ont aussi un complexe de frama-sonnerie,
    drrrrrriiing ! drrrrriiing ! drrrrriiing !

    Et la petite le leur dit ! et elle leur donne la fessée !
    et elle leur tire les oreilles !

  3. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marion la république française est en danger et nos valeurs.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017.

  4. Il nous faut assumer nos actes, ne pas suivre et surtout ne pas cautionner leurs actes, comme le pape qui déraille complètement, entraînant à sa suite une multitude de gens en prônant, un mondialisme servile dans la mentalité et volonté maçonnique.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com