MMLP

Très énergique contre l’islamisme, Marion Maréchal Le Pen réagit suite à la colère des Niçois contre le pouvoir, “des huées très spontanées, massives, très en colère.” ” Prétendre que ces huées auraient été fomentées par le FN c’est se voiler la face et ne pas prendre la mesure de la terrible colère des Français.” ” Je comprends que Manuel Valls ne les ait pas appréciées, mais je les trouve légitimes.” “L’état d’urgence c’est une mesure d’appoint, y aura-t-il des mesures plus globales ? Qu’en est-il de “la politique migratoire, carcérale, pénale ?” “Suspension de l’espace Schengen”, “fermeture des mosquées radicales, plus d’une centaine en France ?” “La réponse en Syrie est bancale, il faudrait que l’objectif de cette opération soit bien défini.” Elle restera inefficace ” si nous ne travaillons pas avec Bachar el-Assad et avec les Russes et si on arrête pas de financer l’islamisme.” Cela est “à l’origine de la déstabilisation du Moyen-Orient.” “Le vol c’est grave” “Le Marocain qui a frappé dans les Hautes-Alpes aurait du être expulsé depuis longtemps. “Le risque zéro n’existe pas, mais on peut prendre des mesures préventives comme la restriction du droit d’asile.” “Folle politique migratoire d’Angela Merkel.” “Nous avons un véritable prosélytisme islamiste”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !